Aspirateur et travaux?
Sujet commencé par : djouly76 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar djouly76 : le 10/11/10 à 16:24:32
Dire merci | Bonjour bonjour! Donc comme l'indique mon titre je cherche un aspirateur "spécial travaux" car entre la démolition, le plâtre, la poussière... Je n'ose pas faire le ménage avec mon petit cyclone qui m'a un peu couté la peau des fesses! Un bon plan pour un aspirateur de "chantier" pas trop cher?? Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 10/11/10 à 16:32:10
Dire merci | chez casto ou lerouy merlin effectivement les travaux ça tue les aspirateurs 'normaux" rapidement |
Par laureate22 : le 10/11/10 à 20:36:41
Dire merci | Ben, moi j'avais expliqué au mien qu'il allait devoir y laisser sa peau et qu'on le remerçié des services qu'il allait nous rendre ...!!! Aprés les travaux le pére Noel en a apportait un neuf qui marche ! Sans rire , je pense que tu peux en louer un dans une boite qui loue de l'outillage travaux . |
Par djouly76 : le 11/11/10 à 11:21:35
Dire merci | Chez casto ou leroy merlin ça va couter encore une fortune Pas bête l'idée de la location! Sinon mon aspi est garanti un an et je l'ai acheté il y a 3 mois, je pourrais peut être tenter quoi qu'il doit y avoir certaines conditions aux garanties... |
Par ElfeandPango : le 11/11/10 à 11:25:27
Dire merci | Oui la garantie fonctionne "dans les conditions normales d'utilisation" là ils te diront qu'il n'y a pas marqué aspirateur à déblai...; |
Par frederic62 : le 11/11/10 à 11:34:16
Dire merci | J'avais acheté un aspirateur bidon chez lidll 80 euros il était super en plus tu pouvais le brancher sur les scies sauteuses, circulaires, ponceuse ... il se mettait en marche quand tu démarrais l'électroportatif J'ai fait tout mon chantier d'agrandissement de ma maison (+ 70m²) et je n'ai pas eut un seul prob avec là il est mort mais c'est du à l'inondation d'il y a 1 an ... |
Par melek : le 11/11/10 à 11:35:58
Déconnecté Dire merci | On a payer le notre presque 500€. Mais notre maison à toujours été en travaux donc à long terme, la location, pas possible. (mais il doit en exister des petits formats qui doivent etre bien moins cher...) Et puis, en cas de fuite du lave linge, c'est pratique aussi .. Le seul soucis est de lui trouver une place pour le ranger Oublie ton petit aspi, tu vas le flinguer et le SAV va t'envoyer bouler... Tu as zilok qui loue du materiel... faut voir ce que ça vaut, j'ai des amis qui ont du passer par ce site il me semble. Bon courage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous