Aidez moi , dois-je lui pardonner ? ):
Sujet commencé par : lolilol - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar lolilol : le 10/11/10 à 17:31:03
Déconnecté | Bonjour ! Voilà dans mon centre equestre , j'ai beaucoup d'amis , étant le groupe au niveau le plus élevé ( nous ne sommes que galop 5 hein , je suis pas un pro ! ^^" ) , on attise parfois la jalousie , étant les plus anciens et connaissant le plus de monde.. Enfin pour nous , tout vas bien dans le meilleur des mondes , je vous rassure , on ne reste pas dans notre petit coin , on va voir tout le monde ! Bref voilà , il se trouve que dans les reprises "inférieurs" à la mienne se trouve une fille . Et c'est là que tout commence... =$ En fait , une nouvelle jument est arrivée , et c'est elle la première à l'avoir montée après son arrivée . Tout de suite , elle a pris ça pour un grand privilège , et a soudainement senti qu'elle passait " chez les grands ". Quand je l'ai vue monter , j'ai tout de suite voulu au moins essayer la jument , qui me paraissait gentille quoi . Seulement cette fille s'est "emparée" de cette suivante . Elle a demandé au directeur du centre equestre que ça ne soit qu'elle qui le monte ( je vous explique : dans ma reprise , il y a des filles qui ont limite "leur propre cheval" , mais ces filles là sont aux écuries depuis longtemps et rendent énormement de services ! ). Parfois j'essayer de lui glisser quelques mots ( environ 3semaines après l'arrivée de la jument ) du style " C'est vrai qu'elle a l'air marrante , j'aimerais bien l'essayer " mais tout de suite elle s'énervait " C'est comme ma jument , c'est mon coup de foudre éternel , tu ne peux pas comprendre comme c'est blessant , je galère tellement avec , personne ne la connais mieux que moi etc... " . Le temps passant , j'ai finis par monter la jument . 1 fois , 2 fois... Et plus ça allait , plus je m'en prenais dans la figure " Tu n'as pas une assez bonne position " , " Tu galères avec elle ça se voit " , "Il n'y a que moi qui aie le droit de la monter en saut toi tu n'as pas le droit.. " . Bref l'enfer . Elle me faisait clairement comprendre que j'avais un bien mauvais niveau... Et parallèlement à tout ça , je la voyais qui se rapprochait de mes ami(es) les plus chers au centre éequestre , je la voyais leur disant " Je t'aime tellement tu es comme une soeur " ( sur Fb ) .. Je me disais qu'elle n'était pas si méchante alors je venais lui parler , savoir comment elle allait , mais elle m'envoyait toujours bouler au fil de la conversation avec des " Tu me gaves " ou " T'es de la police ? "... Du coup j'ai renoncé . Et un jour , elle est venue me voir et m'a dit " Quelqu'un au centre equestre , de ta reprise , a dit que tu étais chiante et capricieuse , mais je ne te dirais pas qui " . Les gens de ma reprise sont tout pour moi , ce sont mes meilleurs amis . Alors j'ai fait mon enquête et n'ai pourtant rien trouvé . Je la voyais qui se rapprochait d'eux , et eux qui l'adoraient aussi.. C'est alors qu'une de mes amies , qui l'adorait particulièrement sans doutes , est venue me dire qu'elle lui avait parlé : " Je lui ai dit d'aller te voir , de s'escuser , et de te dire que vous deviez arrêter de vous parler " . Ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas des escuses dictées si jamais elles avait lieu . Elle s'est énervée . Une autre amie est venue me voir en me disant " D'arrêter de lui parler de la jument " . Et là j'ai haussé la voix ( sans crier c'est pas mon genre !! ) et dis que je n'en parlais jamais , que c'était toujours elle , et que j'en avais assez qu'on la croit elle . Mon meilleur ami passant par là et entendant mes paroles m'a pesté dessus , car j:'étais " Gamine " . Conclusion jusque là : - Brouillée avec 3 amis - Elle se faisant des amis - Moi qui me suis tue sur tout ce qu'elle avait dit , et n'auriant surement pas du . C'est donc après qu'elle est venue me voir et ma fait ses escuses , que je n'ai pas acceptées , elle a ensuite avoué que tout ce qu'elle avait dit , sur la "chiante et capricieuse " c'était faux , c'était par " Jalousie " . Quelques semaines plus tard , elle m'annonçait qu'elle arrêtait de monter la jument , non pas parce que je la monte , mais parce qu'elle avait trouvé un autre cheval . Aujourd'hui , je suis noyée de rancoeur quand je pense à toute cette méchanceté gratuite , à toute ses paroles . Au fait qu'elle m'ai mis mes amis à dos , au fait qu'elle elle s'en soit sortie indemme... Je ne sais pas quoi faire , alors si jamais vous avez une solution... Merci d'avoir lu ce petit roman , désolée si il n'est pas claire... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par clever : le 10/11/10 à 17:38:32
Déconnecté | pffff ... laisses pisser .. laisses faire le temps et tes amis reviendrons à toi comme s'ils net'avaient jamais perdus ... restes toi même surtout c'est ca le principal : être égal à soi même ... |
Par bichejtm : le 10/11/10 à 17:40:02
Déconnecté | Les joies du club... Moi c'était réglé,je ne m’embêtait avec personne. Après tu n'es pas obligée d’accepter ses excuses,mais fais en sorte que le dialogue passe mieux. |
Par aline13 : le 10/11/10 à 17:44:46
Déconnecté | laisse tomber....si ils réagissent comme ça, ce ne sont pas réellement des amis.... Message édité le 10/11/10 à 17:48 |
Par sheytana : le 10/11/10 à 17:48:30
Dire merci | Lol Laisse rouler, et je plussoie ton meilleur ami, ce sont des gamineries tout ça, si elle est ridicule, laisse là dans son délire En plus elle est finalement venue s'excuser, donc elle s'est p-e rendu compte que ce genre de gueguerres ne rimaient à rien |
Par Ocgerenie : le 10/11/10 à 18:26:08
Déconnecté | oulalala laisse tomber et vite, vis ta vie au club, monte les chevaux que tu veux ou qui te sont proposés pas le mono mais c'est pas une gamine qui doit dicter ses lois dans le club bref laisse pisser, (par contre un truc du genre, la gamine en question, c'est limite si je lui dis bonjour ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous