Forum cheval
Le salon de discussion

Aller seule au ciné ?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par viedemerde : le 11/11/10 à 18:22:34

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 j'ai hyper envie d'aller voir le dernier saw au ciné... j'ai demandé à des copines mais personne n'est partante, elles ont trop peur...
du coup, je me tâte à y aller seule, mais je trouve que ça fait vraiment sans amis ( ce qui n'est pas totalement faux lol)... et puis moi je suis assez bavarde alors toute seule et en plus un film d'horreur... moi aussi j'ai peur lol
bref j'hésite...

Et vous, ça vous arrive d'aller au ciné seule? ça vous dérange pas?

ps: j'avais pensé à aller sur un site de tchat pour me trouver un mec pour le ciné... mais aller voir un film d'horreur avec un inconnu, je crois que ça me ferait encore plus peur lol

Message édité le 11/11/10 à 09:53

Messages 1 à 18, Page : 1

Par goodnightmoon : le 11/11/10 à 09:53:33

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 je vais régulièrement seule au ciné ,je fais d'ailleurs beaucoup de choses toute seule!
si on attend d'être accompagné pour faire ce qu'on a envie de faire ,on ne ferait pas grand chose!
alors va voir ton film!
je ne suis jamais morte de honte d'aller toute seule au ciné

Par pascale : le 11/11/10 à 09:54:00

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "et puis moi je suis assez bavarde alors toute seule "

d'un aut' côtén, au ciné, durant le film, on parle pas.. ça ne change rien!

je ne vais jamais au ciné!

Par viedemerde : le 11/11/10 à 09:55:39

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 pascale, quand je dis bavarde c'est avant que le film débute et après pour discuter de ce qu'on vient de voir lol

je pense que c'est une habitue à prendre, et t'as raison good, ce serait bête que je passe à coté juste parce que je suis seule... mais bon, je pense que ça va me faire bizarre si j'y vais seule... question d'habitude surement...

Par alizee : le 11/11/10 à 10:02:06

Déconnecté

898 messages
Dire merci
Je vais assez regulierement seule au ciné. Je profite des trous dans mon emploi du temps sinon je pourrais jamais y aller alors que j'adore ca.

Sinon avant j'allais avec mon chéri de temps en temps mais il est sur Paris maintenant. Ou alors j'y vais avec des amis mais c'est plus rare car il faut tous qu'on soit ok pour le meme film.

Par arwen73100 : le 11/11/10 à 10:03:28

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Moi je suis deja allée au ciné toute seule ! Je prend un magasine pour m'ocuper avant le debut du film et apres durant le film seule ou accompagnée c'est la la même !
Moi je m'en fiche un peu d'aller au ciné seule c'est pas vraiment une activité de groupe je trouve.

Mais aller voir SAW au ciné et en plus seule .. beurk ... non merci !

Par Roro : le 11/11/10 à 10:12:23

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai toujours été au ciné toute seule

être seule avec moi-même n'a jamais été un soucis.

pendant même un temps, je me faisais 2 à 3 ciné par semaine.
grande célibataire, en dehors du chien et du cheval, pas besoin de rentrer à la maison, j'allais au ciné.

depuis mes années Canada, en 1984, j'ai toujours aimé le ciné en solitaire, surtout le 24 décembre au soir, y a personne

mais comme j'aime les versions originales, et je n'aime pas les soustitres, depuis que je suis maman, j'achete les DVD en anglais et les visionne à la maison !

même été en boite toute seule ! ma copine m'avait fait faux bond, j'y ai été.

Message édité le 11/11/10 à 10:15

Par aline13 : le 11/11/10 à 10:15:23

Déconnecté
quand j'étais célib', j'adorais aller au ciné toute seule....j'y allais au moins une fois par semaine

Par vanou85 : le 11/11/10 à 10:23:40

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'adore aller au ciné toute seule... Si j'attends que quelqu'un m'accompagne à chaque fois qu'un film m'intéresse, j'en aurais pas vu beaucoup ces derniers mois!

Par Nirvelli : le 11/11/10 à 10:34:48

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je vais TOUJOURS au cinéma toute seule, sauf quand j'emmène ma fille pour voir les dessins animés.
J'adore être seule au cinéma, je ne me suis jamais demandé si ça faisait sans amis ou quoi, et j'avoue que si c'est le cas, je m'en fiche royalement. le cinéma c'est pour moi un plaisir solitaire par excellence.

Par lapatateuh : le 11/11/10 à 10:39:37

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je fias pleins de choses seule!
cest plus simple, au moins je fais ca qd j'en ai envie!
je suis assez solitaire, je n'aime pas "dépendre des autres"; attendre qu'ils soient ok pour un truc, faire concorder les plannings .. ca me saoule vite!

Dc voila!

Par viedemerde : le 11/11/10 à 10:41:09

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 ah oki vous me rassurez toutes , merci
je pense que j'irai ce soir alors! au pire, pour pas m'ennuyer avant le film, je prendrai un bouquin et puis voilà

Par harlendo : le 11/11/10 à 11:01:54

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 j'etais comme toi jusqu'a il y a ... 2-3 ans ... en fait, j'ai acheté mon premier tiquet plein tarif en periode de fete du cinema avec des amis et moi j'étais en jour de repos toute la semaine et mes potes non! et il y avait plein de film que j'avais envie de voir (mais que certain avait deja vu etc!)
donc entre le film que bidule avait deja vu, celui que truc avait vu, celui qu'untel avait deja vu, celui qui n'interessait pas du tout le premier, celui qui revulsait le 2eme ...

je me sis dit, aller, pendant que eux sont au taff, va voir ceux que toi tu aurais aimé voir, tu vas te taper la honte jusqu'a ce que le film demarre mais bon, c'est pas grave!

j'y suis allé et j'ai remarqué que dans la salle, on etait plusieurs a etre seul cette fois la!

il se trouve que finalement, j'ai passé de tres bon moment sur ces 3-4 jours, et j'ai recommencé un peu plus tard et maintenant, limite, je prefere y aller seule car c'est souvent en plein milieu de semaine en pleine journée (moment ou il n'y a pas un chat)
personne qui parle pendant la seance etc

et franchement, avoir une salle de ciné pour 3 personne, dans certain film, c'est juste genial!!!!!

et honnetement, depuis que j'y vais seule, j'ai remarqué qu'il y avait plein plein plein de personne qui y allait seule aussi!!

et comme disait je sais plus qui au dessus, si tu dois attendre apres tes ami pour te faire plaisir et voir certain film, au final, c'est un coup a jamais aller voir les films qui te branche (moi c'est ce qui m'a poussé a commencé le ciné seule)
et je t'assure qu'au guicher etc, personne te regarde bizarrement parce que tu es seule!

Par spleen. : le 11/11/10 à 14:26:07

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
 +1 avec Harlendo, on y fait pas attention quand on est à plusieurs, mais effectivement ya pas mal de gens qui viennent seuls .
Je le fais régulièrement, c'est pareil qu'aller à la bibliothèque, c'est un plaisir perso .. S'il fallait tout le temps que je sois accompagnée, j'en raterai encore plus, en général je vais voir seule des films moins connus, dans des petites salles, c'est mon petit plaisir

Par micie : le 11/11/10 à 14:48:56

Déconnecté

5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mon homme a une carte UGC illimité et de ce fait va souvent su ciné... seul. Eh oui, vilaine que je suis, je l'accompagne uniquement si un film m'intéresse (et c'est rare) alors que lui y va pour y aller, parce qu'il n'a rien d'autre à faire, et en se décidant pour un film sur place. Il n'a pas l'air de trouver que ça craint d'y aller non accompagné.

Par lapatateuh : le 11/11/10 à 15:13:30

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Mais déjà "pourquoi ca craindrai d'aller voir un film seul"?

Je pense pas être la seule à aller manger au resto seule, ou même à quick, boire un verre le soir seule ou autre!

Par sucre33 : le 11/11/10 à 15:22:18

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Je vais au ciné seule.
Quand on y va à plusieurs, généralement, c'est pas le film que je serais aller voir.
J'aime bien les films en vo (sous titrés !) ou les films moins connus.

J'adore aller dans mon "petit" ciné près de chez moi, et c'est pas cher en plus !

Au méga CGR, j'aime moins mais bon, j'y vais quand même.

Par viedemerde : le 11/11/10 à 18:23:53

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci à tous, j'ai eu le cran d'aller au ciné seule pour essayer de penser à autre chose (cf autre post sur alcoolisme)
ça n'a pas été si terrible que ça, il y'avait quelques personnes seules aussi, mais bon c'est quand même mieux à 2!
mais je ne regrette pas, c'était sympa comme tout le film

Par harlendo : le 11/11/10 à 18:28:34

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 mais le mieux encore c'est d'y aller quand tout le monde bosse!
tu as la salle de ciné pour toi et 3-4 autre personnes! c'est trop genial

avec un tres bon copain on "fait un concours" a celui qui arrivera a etre avec le moins de monde possible!

moi a chaque fois c'est 3!

lui il a deja reussi a aller voir un film ou il a été tout seul! (un film d'horreur en plus) mdr

quand tu arrives, tu choisis vraiment LA place et tout! c'est assez marrant d'ailleurs d'etre fasse a autant de choix!

franchement, c'est presque a conseiller a tout le monde cette experience (si emploi du temps possible) aller au ciné quand il n'y a personne!

moi je supporte limite plus d'y aller pendant les we! (et lepire c'est les soirée de we!)
je me retrouve toujours avec une bande de pouf qui rigolent pendant tout le film, parle, repond au tel se leve pour se jeter sur le pote d'a coté!
bref, vive le ciné tout seul tout seul
moi? associable? naaaaaaaaaaan

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval