Forum cheval
Le salon de discussion

Une vie sur facebook...

Sujet commencé par : Flash - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par Flash : le 11/11/10 à 14:53:22

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Pas mal!

[obj]http://www.youtube.com/v/F2n8Ma7y4-I?fs=1&hl=fr_FR[/obj]

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Flash : le 13/11/10 à 13:31:50

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 lutine : cmt tu fais pour que les gens ne voient pas ton mur?
Ou pour trier l'acces aux statuts?
Parce que j'ai trouvé cmt bloquer les photos et les informations personnelles mais pas les statuts ni l'acces au mur (je sais qu'on peut empecher les gens d'écrire dessus sans leur interdire l'acces, mais je sais pas comment faire non plus).

Par Patélise : le 13/11/10 à 15:05:33

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi deja c'est simple, sur facebook il n'y a QUE des amies que je connais, il n'y a pas d'amies virtuelles

ensuite mon mur n'est accessible qu'a ces personnes la et puis comme je fais pas de beuvries etc....pas de souchis !

Par Medina : le 13/11/10 à 15:08:15

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 bon je vais passer pour une grosse inculte mais n'utilisant FB que pr le réseau "cheval" - j'ai encore du mal avec le principe des réseaus sociaux !, qu'est cce qu'un poke ?

ha sinon je suis aussi preneuse de l'info cmt bloquer son mur aux personnes qui ne sont pas mes amis ...

Par Calide : le 13/11/10 à 15:41:29

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 un poke, c'est une tape sur l'epaule, ou un poing sur l'epaule, mais virtuel

pour modifier : mon comptes : parametres de confidentialités et là tu choisis tout le monde, amis et leurs amis, ou amis seulement. Dans personalisé, tu as aussi "moi seul", donc tu peux cacher la date de naissance, toutes tes photos, blabla ...

Par Capsou13 : le 13/11/10 à 16:41:10

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne connaissais pas 123 people, mais je n'y figure pas...
Et pareil sur Google ce n'est pas moi qu'on trouve...

Alors que très franchement, je ne fais pas plus attention que ça sur Facebook  

Par Erzebeth : le 13/11/10 à 17:16:46

Déconnecté

74222 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Tiens je ne connaissais pas non 123people, du coup, moi aussi j'ai cherché mon nom!

Ca va, quelques dessins, une photo de moi à cheval, les références de ma BD chez mon éditeur, et une adresse mail qui n'est pas la bonne liée à un article que j'ai écrit quand j'étais correspondant local!
Ca, non seulement je l'assume, mais en plus c'est de façon complètement délibéré et calculée que ça a été mis en ligne!

Par Plectrude : le 13/11/10 à 17:52:12

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Facebook garde tout, ce n'est pas un mystère, vous pouvez bien détagguer autant de photos compromettantes que vous le voulez, il en restera toujours une trace sur quelques serveurs

Pour la confidentialité, dans la partie "Modifier le profil", sous le menu à gauche il y a des petits caractères "Utilisez vos paramètres de confidentialité pour contrôler qui peut voir les informations de votre profil.", avec un bout cliquable.

Là il est possible de gérer qui a accès à quoi, dans le détail.
Il est aussi possible de créer des listes pour gérer des accès à différents groupes d'amis...

Attention, chaque fois que FB publie une nouvelle charte d'utilisation, le système gagne le droit de réinitialiser les paramètres de confidentialité. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive...!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval