Forum cheval
Le salon de discussion

Aide anglais

Sujet commencé par : harlendo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pampille
Par harlendo : le 11/11/10 à 15:51:13

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 oui desolé, encore mais pas faile de blablater avec des anglais qui comprennent pas un mot de francais

j'ai besoin d'aide!

tu as du souffrir (sachant que je lui demande s'il connait une "betise" de gamin a propos de son prenom! je sais que cette "connerie" on le dit en france, au maroc etc) donc c'est apres un "if it were used by english child, ..."

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Pampille : le 11/11/10 à 16:10:51

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
 "they probably bothered you with that" --> "Ils t'ont surement ennuyé avec ça" OU " they probably made fun of you" --> "Ils se sont surement moqués de toi"

Et à la place de "If it were used by English child" , je dirais plutôt: "If it has the same meaning in English" --> Si ça a la même signification en Anglais.

Par harlendo : le 11/11/10 à 16:21:47

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 en fait, il a le meme prenom que guevara et je fais reference au cheh que les gamins utilisent tout le temps a certaine periode (dc pas vraiment une signification ici)

et je voulais que ca reste assez large, pas que les gamins qui l'embetent mais aussi d'entendre son "prenom" a tout bout de champ
enfin, si c'est possible d'avoir cette ouverture d'exprimé en anglais! parce que des fois c'est juste impossible

en tout cas, merci de ton aide!

Par Pampille : le 11/11/10 à 17:27:37

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
 Bah, j'ai pas de terme pour "souffrir" qui me vienne en tête et qui se rapporterait plus à de l'ennui/embêtement/agacement qu'à de la souffrance vraiment physique ou morale... Tu pourrais dire aussi, "j'imagine que c'est un nom qui peut être lourd à porter" --> "I guess it has been a heavy name to wear"

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval