Chienne border collie qui attaque les chevaux
Sujet commencé par : gaillotd - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne1 personne suit ce sujet
Par gaillotd : le 11/11/10 à 18:45:40
Dire merci | Bonsoir à tous , Voila j'ai un petit soucis avec ma border , c'est une chienne de 11 mois , super gentil , elle vien partout avec moi , elle dort avec moi , bast c'est mon gros bébé , niveaux education il n'y a pas de soucis , sauf au niveaux des chevaux =S ... Voila j'en es 7 , et quand elle vient avec moi , et bien elle les attaque , elle saute apret la queu , enfin elle les embettes , je ne fait que crier , alors pendant 5minutes elle es sage , puis sa reprend ... Sauf que aujourdhui elle c'est pris un gros coup de pied en pleine tete , (un bon coup sec mais pas trop violent) , je me suis dit , c'est bon cette fois elle a comprit ...Mouii reve Nelly ! 2minutes plus tard elle sen prenais a la ponette . Je pence fortement au collier de dressage , mais sa fait pas mal d'argent a l'achat . Si quelqun est dans la meme situation , dites moi que faire , mes parent son eleveur de labradors , ils m'on donner pas mal de conseils , mais rien y fait . A bientot ! |
Par edbayonne : le 09/03/11 à 07:29:17
Up ! c'en est où cette histoire ?? |
Par zett : le 09/03/11 à 11:21:26
Dire merci | oui ! tiens !! bonne question !! |
Par edbayonne : le 25/03/11 à 08:52:59
c'est agréable quand on prend la peine de donner des conseils d'avoir un peu de retour ... Merci bequcoup de cette attention ... |
Par zettt : le 25/03/11 à 10:47:30
Dire merci | up alors pour notre réponse !!! on aura l'air malin si on nous dit qu'elle s'est fait tappé par un cheval !!! je sors !!! |
Par edbayonne : le 05/04/11 à 14:26:50
Zeeeettttt ... reviens .... pars pas ... Dis ? chus beurrée ou tu a gagné un T |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous