éloigner les chats ?
Sujet commencé par : jessnois - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessnoisPar jessnois : le 12/11/10 à 10:08:52
Déconnecté Dire merci | comment faire pour éloigner les chats qui font leurs griffes sur les chassis en bois de ma maison? Sans leurs faire de mal bien entendu? Ces pauvres bêtes que mon voisin laisse tout le temps viennent s'abriter sous ma terrasse couverte mais ils pissent, griffent les chassis et éventrent les poubelles. Ils n'ont vraiment pas d'abri avant ils dormaient dans la paille des chevaux sans me déranger mais les chevaux sont partis en pension pour l'hiver et il n'y a plus de paille. Une idée? J'ai bien les chats mais ca commence tout doucement à me saouler surtout les odeurs et mes chassis, les poubelles je fais autrement. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Patélise : le 12/11/10 à 10:17:23
Dire merci | pour les pipi moi je dirai de mettre du vinaigre et/ou du poivre pour les eloigner après ton chassis et tes poubelles je sais pas ! |
Par Pampille : le 12/11/10 à 10:21:57
Dire merci | Si tu n'avais pas de problème "avant", pourquoi ne remets tu pas juste un peu de paille dans l'abri des chevaux? Pour les poubelles, c'est clair qu'il faut les mettre dans un container fermé. |
Par jessnois : le 12/11/10 à 10:39:47
Déconnecté Dire merci | Si tu n'avais pas de problème "avant", pourquoi ne remets tu pas juste un peu de paille dans l'abri des chevaux? parce que en fait ils dormaient dans les ballots de paille que je stoque dans mon van en sautant par dessus le pont arrière je n'ai pas d'abri pour les chevaux ici et mon van est vide car j'en ai besoin en hiver. Je trouve dure de laisser ces chats dehors. Ils pleurent à la terrasse et les proprios ne les laissent pas rentrer, on ferme les volets pour avoir la paix. Message édité le 12/11/10 à 10:43 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous