Croquettes chiens
Sujet commencé par : boby - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar boby : le 12/11/10 à 10:38:36
Dire merci | Bonjour, Je cherche toujours les croquettes miracles qui iront à mes deux teckels ... actuellement ils sont aux Arden grange mini mais ça ne va pas du tout ... Depuis que je donne ça le mâle a grossit ... il ets pas encore obèse mais il fait plus de 6kilo et il a un kilo de trop et pourtant il a une mini dose et je peux pas lui mettre moins ! déjà que si je l'écoutais il mangerait 2 gamelles comme ça Vous donnez quoi comme croquettes à vos chiens? qu'est ce qu'il faut privilégiés dans la composition des croquettes ? pour qu'il soit rassasié mais sans qu'il grossisse comme un boudin ... ? les gammes light sont elles vraiment efficaces?. ces croquettes là vont bien pour ma femelle par contre ... avant il était au royal canin teckel mais les prix il ferait un conditionnement plus gros ça baisserait le prix mas il ne font pas des sacs de plus de 6kilos... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 12/11/10 à 11:27:06
Dire merci | j'ai eu le même souci avec arden grange et pourtant les miens ont des croquette 3 fois par semaine seulement, elles sont super mais malheureusement très très riche surtout pas de gamme light quelque soit la marque car elles sont composées principalement de céréales c'est honteux je trouve de vendre ces croquettes a des prix exorbitant et d'y coller en ingrédient principale du riz ou de la patate pour ma part les miens sont actuellement a belcando une marque allemande, comme arden grange c'est sans ogm, sans test sur les animaux, hypoalergénique et moins chère en prime Lien |
Par ashtraygirl : le 12/11/10 à 11:32:16
Déconnecté | moi je prends chez pets planet. correct niveau prix. je les ai choisi car 1) composition adaptée à mes vieux: peu de protéines. pas de déchets de plumes de poulet dedans... 2) pas d'OGM, touça touça... 3) livraison a domicile. |
Par boby : le 12/11/10 à 11:33:48
Dire merci | oui pour le light c'est bien ça le probleme et souvent ils ont encore faim apres |
Par maud : le 12/11/10 à 11:43:01
Dire merci | rc satiety support. bcp de fibres, et les croquettes "gonflent" dans le ventre pour un effet de satieté |
Par boby : le 12/11/10 à 16:23:33
Dire merci | flatazor c'ets une bonne marque? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous