Par Calide : le 12/11/10 à 18:16:40
Dire merci | bonjour avez vous des solutions contre l"insomnie ? je n'arrive jamais à dormir avant minuit, disons que c'est mon heure normale. mais ça monte jusqu'a 3h du mat, ça va pas du tout j'ai un ptit velo ds ma tête qui me tourne en boucle des films catastrophes, mes problemes prennent des proportions dingues, je m'en invente des nouveaux, des monstres sous le lit (pourtant jsuis plus une gamine, mais les film style "paranormal activity ça me ait flipper, rien que la bande annonce j'en aidpour des jours à m'en remettre) bref HELP |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par dess : le 12/11/10 à 18:25:14
Dire merci | Ha bah je vais pas t'aider, je suis aussi pas très dormeuse en ce moment et Spielberg est souvent en action Je m'endors pas avant 1h du mat et vers 5h30-6h je suis réveillée et pas moyen de me rendormir.. Pourtant je suis une grosse dormeuse d'habitude.. Puis .... J'ai l'impression que je vais mourir avant de partir de ce pays.. Folle moi |
Par Calide : le 12/11/10 à 18:32:09
Dire merci | tu as des soucis particulier ou sous pression ? moi je pense clairement que ça vient du stress de mes etudes, mais aucune envie de tenter le lexomil quoi ... j'ai des plantes (euphytose) mais ça marche absolument pas |
Par dess : le 12/11/10 à 18:43:32
Dire merci | Hé bien je suis à l'étranger, je suis très malheureuse ici et mon retour chez moi est prévu pour dans 15 jours... Donc comme je suis déjà un peu phobique sur les bords, je pense que j'ai trop peur qu'il se passe quelque chose et de pas pouvoir rentrer chez moi.. et le pire, c'est de mourir.. Arf, qu'est ce que je me sens totalement folle en écrivant ça En faites, pour être franche, j'écoute beaucoup ce que je ressens parce que ça m'a rarement tromper.. et je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a quelque chose qui va pas le faire.. |
Par dess : le 12/11/10 à 18:45:09
Dire merci | Pour les médocs j'ai vraiment pas envie non plus de commencer ça.. C'est pas vraiment la solution je pense.. Puis je suis sûr qu'en rentrant chez moi (si j'y arrive ), tout sera résolu.. |
Par Gishouw : le 12/11/10 à 18:46:10
Dire merci | Le lexomil oublie si tu veux réussir tes études, j'en ai pris passé un temps, j'oubliais tout, j'avais des trous de mémoire énormes Et puis qu'est ce que ça te shoote au début quand t'as pas l'habitude d'en prendre beurk. Et en plus après pour se "sevrer" je trouve ça assez dur quand t'as l'habitude d'en prendre depuis un certain temps. |
Par isapre01 : le 12/11/10 à 18:53:44
Dire merci | ah tiens encore un post pour moi |
Par Calide : le 12/11/10 à 18:55:56
Dire merci | dess : je comprends tout à fait ce sentiment, fais attention à toi, mais parfois (souvent) il y a des fausses alertes. gishow : c'est effectivement ce qu'on m'en a dis, pis je pense que le probleme est mon anxiété, c'est pas du chimique qui va resoudre le probleme. tu aurais qqc de plus soft qui marche ? sachant que j'ai deja essayé phytothérapie et huiles essentielles, tisanes, ... |
Par dess : le 12/11/10 à 19:01:59
Dire merci | Ha enfin quelqu'un qui me comprend.. Oui, j'avais aussi ce sentiment au sujet de mon frère qui devait venir me voir une semaine ici et au final il est venu.. Mais j'ai tellement peur.. Tu as aussi ce genre de sentiment? Désolée, je pollute un peu |
Par Calide : le 12/11/10 à 19:10:56
Dire merci | je t'envoi un mp |
Par Calide : le 13/11/10 à 00:08:00
Dire merci | bon, une tentative de se coucher tôt bonne nuit |
Par Pam : le 13/11/10 à 03:47:30
Dire merci | Je peux aussi m'inscrire au club des insomniaques ! Et malheureusement, j'ai pas encore trouvé la solution : en ce moment, j'essaie de fatiguer mes yeux sur le fofo afin de trouver le sommeil, mais ça marche pas des masses, . |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 04:16:55
Dire merci | Aaah, je suis ds le même cas Purée, mais voyez ça, je suis a 4h du mat' sur le forum.. roh la la Moi aussi Paranormal activity mais "traumatisé" et des fois j'y repense et la c'est la fin des haricots Je vais tous de même pas prendre des somnifères a 18 piges hein !! Quelle vie |
Par isapre01 : le 13/11/10 à 06:02:15
Dire merci | il y a un post déjà pour ceux qui dorment pas / peu / plus je vous donne le lien Lien faites en bon usage pendant vos nuits d'éveil Message édité le 13/11/10 à 06:05 |
Par Calide : le 13/11/10 à 09:47:55
Dire merci | moi le forum j'ai l'impression que ça m'excite plus quautre chose qd je dois dormir, donc j'evite pdt mes insomnies. un bon bouquin c'est mieux. |
Par Calide : le 13/11/10 à 09:48:49
Dire merci | ah ui j'ai pas vu le premier post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous