J'ai du mal a cerner un (nouveau) pote
Sujet commencé par : buddis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par buddis : le 13/11/10 à 22:40:25
Déconnecté | Dites les filles, mon cercle d'amis s'élargit, et parmi eux il y en a un qui m'a vraiment tapé dans l'oeil (pas amoureusement parlant hein, j'ai zhom a la maison et ca me va) mais comme ... je saurais pas l'expliquer, comme copain particulier. Disons qu'on partage des centres d'intérêts commun et que d'ordinaire assez froid il se montre très détendu avec moi, rit facilement, etc, mais j'ai du mal a cerner ce garçon, je suis pas franchement psychologue alors je vous donne deux/trois symptomes, et vous me dites ce que vous en pensez... - il a 33 ans, en couple avec la meme nana depuis l'age de 15 ans. (oui ! je vous jure !) - mais il s'évade volontiers chaque mois a l'étranger une semaine pour le boulot sans montrer de difficulté a cela (il est même super content a chaque fois qu'il part) - il est plutot petit, physique basique, ne danse JAMAIS (je ne sais pas pourquoi) , n'a rien de spécial et avec un léger surpoids - il ne mange quasiment rien a chaque fois qu'on va au resto (ceci va sans doute avec le dernier point), et passionné de finance, et faut voir comme il touche ! ah la la ! - je le fais rire facilement, et c'est ce qu'il je crois apprécie - il est papa d'un petit garçon de 2 ans ( c'est pour le background) - il est blindé d'argent (famille très bourge mais du pas de calais, c'est pas un gars du sud) ALors est-ce que c'est un complexé ? Est-ce que je dois le complimenter (discrètement) pour lui donner confiance ? AU contraire est-ce que son statut social fait qu'il souhaite garder des distances avec certaines personnes ? Que signifie le fait qu'il soit avec la meme nana depuis qu'il a ... bah connu les nanas (ca , j'avoue que je m'interroge...) SI certaines se sentent inspirées, lachez vous... Pitetre que la semaine prochaine je vous en dirai plus... On se voit lundi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par idina : le 13/11/10 à 23:18:30
Dire merci | en quoi le fait qu'il soit avec la même nana depuis qu'il a 15 ans ferait-il de lui quelqu'un de complexé ? J'ai un couple d'amis, supers canons tous les deux, sportifs, des carrières à faire rêver, 4 mômes et ... qui sont ensembles depuis qu'ils ont 15 ans Pour le reste, je ne peux pas te dire, les relations avec les hommes sont parfois ambigües, et quand l'un d'entre eux montre un intérêt particulier envers une fille, et surtout quand il n'est pas coutumier du fait, j'ai un méchant signal d'alarme qui retenti pour ma part ^^ |
Par Nirvelli : le 14/11/10 à 00:25:29
Dire merci | Bah il m'a juste l'air à l'aise avec toi ce monsieur. Ca m'arrive assez souvent ce genre de situation, j'ai toujours été la bonne copine. Les mecs comme les nanas s'ouvrent facilement à moi alors qu'ils peuvent se montrer assez fermés en règle générale... mais on dirait que tu es plus troublée que tu ne veux bien le dire... parce que, de ce que tu décris, il n'y a absolument rien d'anormal dans son comportement... quant au fait qu'il soit avec la même femme depuis l'age de 15 ans, ça ne veut pas dire grand chose. S'il existait une recette toute faite au bonheur conjugal, ça se saurait. |
Par chris : le 14/11/10 à 08:02:54
Dire merci | Mais Je ne comprends pas où est le souci, enfin l'objet des questions |
Par Val Kenzack : le 14/11/10 à 09:48:32
Dire merci | Moi non plus, j'ai du mal à cerner le pb |
Par buddis : le 14/11/10 à 10:04:42
Déconnecté | rhaaa je sais pas me faire comprendre en fait... APrès je dis pas que c'est un probleme qu'il soit avec sa miss depuis des lustres et qu'il n'en ait pas connue d'autre, mais c'est quand meme pas courant faut bien l'avouer. Mais c'est pas ca qui me laisse penser qu'il soit pas sur de lui... C'est de le voir rarement se meler a la "foule" de ne jamais se mettre en avant de ne pas danser, de ne pas manger, d'avoir du mal a aller vers les gens etc... peut etre que l'un ne va pas sans l'autre. Enfin z'avez raison on s'en fout en fait... c'était une de mes prises de tete du samedi soir... |
Par kosmos : le 14/11/10 à 10:13:33
Dire merci | j'ai un ami très complexé par son physique, en plus il est homo et a mis des années a s'assumer, ça ne nous a jamais empêché de se faire de bonnes bouffes au resto, d'aller danser en boîte, etc |
Par I love Isa : le 14/11/10 à 21:47:13
Dire merci | Il est peut être du genre h^yper timide ! Le fait qu'il ne se mèle pas à la foule, qu'il ne danse pas, etc viendrait peut être de là. Le fait qu'il ne veuille pas manger beaucoup : des soucis de santé ? (genre cholestérole, ou autre), ou tout simplement, le regard des autres qui le dérange ? Un exemple : je suis moi même en surpoids et j'ose rarement manger réellement à ma faim, en me disant que les gens vont se dire "hann, t'as vu comment elle mange ! c'est pour ça qu'elle est grosse" |
Par vallon63 : le 14/11/10 à 22:56:01
Dire merci | Tu ne me verra jamais danser et rarement me mêler à la foule (enfin ça va mieux ça, surtout quand je connais) Je pencherais pour de la timidité aussi. Peut-être n'est-il pas sûr de lui (moi c'est ça qui me bloque). Même pour manger, quand je suis avec des gens que je ne connais pas, ou peut je mange très peu (même si j'ai faim) juste parce que je me trouve ridicule à manger, que je suis complexée et qu'en plus je tremble ... et le seul moyen de ne pas montrer que je tremble, c'est de ne pas manger ! Donc ça peut venir de là aussi. Complexe, pas sûr de lui, timidité, problèmes de santé ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous