Qu'est ce que c'est ces "traces" ?
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Akhal9 : le 13/11/10 à 22:59:53
Dire merci | Bonsoir, Alors voila, depuis déjà quelques mois (6 mois environ) J'ai remarquée sur une de mes cuisses (derrière), des traces étranges, plutôt des sortes de griffures en faite. J'ai pensée a des vergetures, mais ça devient blancs au bout d'un moment cela non ? et moi c'est toujours rouge/violet. Je n'ai pas le souvenir de mettre fait griffée, et puis même depuis 6 mois ça aurait disparue ... Je l'ai montrée a des amies, elles m'ont dit vergetures aussi.. Bon j'ai pris une photo, zoomée (Je suis blanche pas de moqueries ) Ça ne me fait pas mal, et quand je touche, j'ai l'impression que c'est un peu bombé et par d'autre endroit plus creux... (je suis pas clair désolé) Quelqu'un aurait une idée ? Faudrait que j'aille au dermato ? J'avoue que je commence a m'inquiéter aussi, même si ça ne me gêne pas du tout dans ma vie de tout les jours |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Calide : le 13/11/10 à 23:02:58
Dire merci | ce sont des vergetures, certaines ne blanchissent que très très tard, ou alors elles sont irritées |
Par Capsou13 : le 13/11/10 à 23:06:01
Dire merci | Vergetures |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:07:50
Dire merci | Ok.. mais c'est que j'ai grossis trop vite alors et maigris par la suite ? je n'y connais rien en vergetures, comme ça arrive clairement ? |
Par channelle : le 13/11/10 à 23:12:28
Dire merci | pas forcément, tu peux avoir la peau plus ou moins élastiques! j ai jms été grosse, mais à la puberté je me suis chopée pleins de vergetures sur les cuisses, malgré les crèmes, m peau est pas élastique du tout |
Par Calide : le 13/11/10 à 23:12:29
Dire merci | euh, a ma connaissance c'est ça, un yoyo et la peau qui suit pas |
Par Pampille : le 13/11/10 à 23:16:22
Dire merci | Oui, en général ça arrive lors d'une prise de poids trop brusque ou pendant la croissance (adolescence surtout). La peau est élastique mais jusqu'à un certain degré. Ca dépend aussi des individus... M'enfin, rassure-toi, rares sont les femmes qui n'ont pas de vergetures! Et tant qu'elles sont rouges, tu peux les hydrater tandis qu'une fois blanches, elles sont définitives! |
Par Capsou13 : le 13/11/10 à 23:16:22
Dire merci | Pas forcément un yoyo... Pareil que Channelle, j'ai pas la peau élastique et elle marque très vite, donc j'en ai quelques unes dues à ma puberté. |
Par Jesss13 : le 13/11/10 à 23:16:59
Dire merci | les vergetures blanchissent mais seulement si on met une crème pour non ? ! sinon sa serait trop beau ! |
Par Capsou13 : le 13/11/10 à 23:17:38
Dire merci | rares sont les femmes qui n'ont pas de vergetures! Et ça vaut aussi pour les hommes ! |
Par Pampille : le 13/11/10 à 23:18:41
Dire merci | Elles blanchissent systématiquement au fil du temps mais les hydrater avec une crème adaptée permet de les diminuer afin qu'elles soient le plus discrètes possibles (en taille). |
Par Pampille : le 13/11/10 à 23:19:44
Dire merci | Capsou, c'est vrai... mais disons qu'on a plus de points de "localisation" |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:19:49
Dire merci | Bon merci les filles, je suis rassurées, c'est des vergetures Je vais hydrater tous ça, en espérant que ça ne marque pas trop C'est surement du a ma puberté, parce que, je n'ai pas grossi brusquement, fin pas trop trop donc bon Mais comment ça se fait que j'en ai que sur Une cuisse ? et nulle par ailleurs... |
Par ElfeandPango : le 13/11/10 à 23:21:32
Dire merci | t'inquiètes ça viendra si c'est pas maintenant ce sera pour ta grossesse ! |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:29:33
Dire merci | Encore une chose pour laquelle je veux pas d'enfant |
Par emy50 : le 13/11/10 à 23:31:25
Dire merci | faut surtout bien admettre qu'une femme à plus d'amas graisseux qu'un homme (dans la logique= fesse, taille, hanches et cuisses) |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:34:56
Dire merci | Ca c'est certains.. et en théorie, je trouve que les hommes grossissent moins vites qu'une femme |
Par emy50 : le 13/11/10 à 23:35:40
Dire merci | Oui enfin une fois que la prostate leur joue des tours ils peuvent dire au revoir à leur taille mannequin |
Par Nirvelli : le 13/11/10 à 23:36:08
Dire merci | Ah mais arrêtez de dire qu'on chope des vergetures à la grossesse, bande de vilaines, c'est très loin d'être systématique. J'ai chopé des vergetures sur les fesses pendant la puberté malgré le fait que j'ai toujours été mince et jamais fait le yoyo, les caprices de la nature la puberté, y'en a c'est les boutons, d'autres les vergetures... et bien quand j'étais enceinte, j'en ai pas chopé une seule, et j'ai toujours un ventre plat et sans aucune vergeture, en fait j'ai exactement le même corps qu'avant d'avoir eu un enfant. |
Par emy50 : le 13/11/10 à 23:40:16
Dire merci | Nirvelli, faut bien admettre qu'une femme n'ayant jamais eu de vergeture pour cause de poids constant en attrape régulièrement lors d'une grosse prise de poids, en l'occurrence la grossesse et c'est mon cas (mais elles m'ont pas loupées les garces ) |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:41:20
Dire merci | Nirvelli La chance Je vais prier pour garder mon ventre plat après ma grossesse (si un jour je si enceinte ) |
Par emy50 : le 13/11/10 à 23:43:53
Dire merci | Akhal je te le souhaite |
Par Nirvelli : le 13/11/10 à 23:45:54
Dire merci | Non mais quand même les filles, est ce que vous trouvez franchement que les mamans que vous fréquentez sont déformées à ce point? Parce que quand même, pour la plupart, elles retrouvent leur corps d'avant grossesse. La nature n'est pas si mal faite que ça. Pour les vergetures, j'ai utilisé une crème dès le début de la grossesse et je ne sais pas si c'est pour ça que je n'en ai pas eu ou si c'est juste que ma peau était suffisamment mature... j'ai lu que plus on était jeune, plus on avait de risque de vergetures, moi j'avais déjà 30 ans... |
Par emy50 : le 13/11/10 à 23:47:51
Dire merci | Nirvelli: elles ne sont peut être pas toutes déformées encore heureux, mais ça laisse des traces (ça en vaut la peine) J'ai aussi mis de la crème dès que j'ai su que j'étais enceinte (soit 15jours) et même après grossesse, elles ont certe dissipées un peu mais elles sont là |
Par Nirvelli : le 13/11/10 à 23:51:36
Dire merci | Il a l'air tout jeune ton bébé Emy, ne t'inquiète pas, je n'ai pas dit qu'on retrouvait la ligne et la forme juste après l'accouchement... moi, il m'a fallut presque 2 ans, entre l'allaitement qui me faisait faire de la rétention d'eau, le manque d'exercice parce que pas le temps, la fatigue... Désolée pour le hors sujet |
Par Akhal9 : le 13/11/10 à 23:55:26
Dire merci | Pas de problème, mais roh la la, la galère la grossesse et la suite.. mais j'imagine que c'est tellement bien d'avoir un enfant |
Par Capsou13 : le 13/11/10 à 23:59:34
Dire merci | Pour la petite anecdote, mon ex était remplit de grosses vergetures horizontales dans le dos, on aurait dit qu'il avait été battu... Et c'était dû à une croissance trop rapide. Et mon homme actuel a aussi quelques discrètes vergetures sur les cuisses, mais lui c'est dû à l'effet yo-yo. |
Par Nirvelli : le 13/11/10 à 23:59:49
Dire merci | Quand on aura 80 balais et qu'on sera toute décrépies, vergetures ou pas, kilos en trop d'après grossesse ou pas, ça nous fera une belle jambe, l'esssentiel sera d'avoir vécu et aimé. Il faut biensur prendre soin de son corps mais il ne faut pas être esclave de son image. |
Par emy50 : le 14/11/10 à 00:03:27
Dire merci | Nirvelli, ma fille a 13 mois Et franchement même si j'admets que ça me complexe je n'en fais pas tout un fromage quand je vois ma fille et le bonheur qu'elle m'apporte, ah la la, ces quelques vergétures ne sont rien à côté de ça |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 15:54:40
Dire merci | Pas besoin de faire un yoyo. Vers les environs de 16 ans j'en étais crépie sur les cuisses et les fesses ... elles sont maintenant blanches donc moi je les vois mais les gens. Sinon bah là j'ai pris un peu de poitrine donc j'en ai un peu mais elles ont bien diminuées quand même. |
Par ptitelouve69340 : le 14/11/10 à 16:00:36
Déconnecté | j'en ai aussi...y'a pas une technique pour s'en débarrasser DÉFINITIVEMENT ???? |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 16:05:17
Dire merci | C'est dur de s'en débarasser. Y'a des crèmes et apres y'a des actes types LED (en ce moment y'a un post qui en parlent voir le post qui s'appelle "ventre après bébé : la cata !!" Mais sinon le mien c'est de mettre de la crème ca coute moins cher, et de les accepter. |
Par dilou : le 14/11/10 à 16:45:11
Dire merci | Tiens je te signale un petit truc "marrant" : j'ai cliqué sur ton pseudo pour connaître ton âge... et tu sais ce qui apparaît directement sur ton profil ? La dernière photo que tu as mise... devine laquelle |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 16:55:13
Dire merci | J'ai fais pareil que dilou |
Par Akhal9 : le 14/11/10 à 17:11:47
Dire merci | ... Vous parlée pour mon pseudo Si c'est ça euh ouais.. j'ai pas gérée |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 17:15:20
Dire merci | Au pire héberges une autre photo je sais pas. Mets une jolie photo de toi sur le post |
Par Akhal9 : le 14/11/10 à 17:21:15
Dire merci | ><, crotte alors, on peut pas faire quelques chose pour ne plus qu'on voit nos dernières photos postées La honte, je poste une photo marrante de ma jument |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 17:24:02
Dire merci | C'est bon tu es sauvée |
Par Akhal9 : le 14/11/10 à 17:26:01
Dire merci | Oui Bon ça va encore, on voyais pas trop trop non plus... je me méfierais bien de ça a présent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous