Forum cheval
Le salon de discussion

Ventre après bébé : la cata!!!

Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44
1 personne suit ce sujet
Par Wickedgame : le 14/11/10 à 02:59:45

Déconnecté
 Salut les filles!!

Voilà mon souci c'est que je complexe sur mon ventre depuis que j'ai accouché il y a 7 mois...
Avant, j'ai toujours eu des rondeurs mais toujours aussi le ventre plat et j'en étais fière.

Depuis ma grossesse, non seulement j'ai pris du poids (mais ça y'est je commence à le perdre), mais alors le ventre Une catastrophe

Faut dire que j'ai eu un bébé de 4,6kgs

Bref, il est tout détendu, tout gros (même quand je le rentre, déjà ça me demande un gros effort et c'est pas flagrant), et BLINDE de vergetures pour certaines larges comme mon petit doigt...

J'en cauchemarde la nuit, ou parfois je rêve que je suis dans mon corps d'avant... Bref ça me hante.
Ca bouffe même mon intimité dans mon couple, je me supporte plus physiquement.
Sans parler de mes fringues, je rentre les cuisses, les fesses, tout sauf le ventre
Avant, c'était plutôt l'inverse

Alors voilà quelques petites questions :

Quels exercices de gym faire pour se refaire un ventre?
Certaines d'entre vous ont elles traité leurs vergetures par voie chirurgicale (type laser)?

J'espère avoir quelques petites réponses car là, franchement, ça me ronge du matin au soir...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par Ivoire... : le 18/11/10 à 09:18:58

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Alors moi (donc au RSI hein je sais pas si c'est pareil pour la sécu mais je pense que oui), j'ai pris RDV avec un chirurgien qui est conventionné (donc pas privé sinon pas de prise en charge, donc par ex on oublie la clinique des champs elysées à Paris )

Le chirurgien, suite à la visite, va faire une entente préalable. il mettra donc les "code acte" pour la sécu . Je crois que c'est toi qui doit envoyé ce doc à la sécu.

Ensuite la sécu te contactera, soit pour te dire que c'est pas pris en charge, soit pour te dire que c'est pris en charge, soit pour te donné un RDV avec un medecin de la sécu

voila ce que je sais

Pour moi ça fonctionne comme ça avec le RSI (mais obligation de passé devant un medecin RSI)

Par Marie74 : le 18/11/10 à 11:47:21

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 HS, mais à chaque fois que je vois ce poste, mes yeux ne peuvent s'empecher de lire "Vendre un bébé : la cata!!"

Par Ivoire... : le 18/11/10 à 13:26:51

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 OH bah avec le mal qu'on s'est donné pour les faire on va pas les vendre hein

Par Wickedgame : le 19/11/10 à 13:47:19

Déconnecté
 Merci Ivoire je vais me renseigner pour trouver un chir conventionné (et oui, j'oublie la CRPCE dommage ils sont très bien )

Marie74, ah non non non comme dit Ivoire j'ai pas ruiné mon corps de jeune fille pour vendre mon mini moi

Par Rivermist : le 19/11/10 à 14:07:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 juste à chaque fois que je vois ce topic je lis

"vente après bébé" looool

bref aucun rapport mais ça me faisait marrer de vous imaginer vendre vos bébés une fois qu'ils sont arrivés loool

Par Ivoire... : le 19/11/10 à 14:35:34

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Wickedgame (la vahce il est dur ton pseudo ! )

je t'envoi un petit mp

Par Kaêla : le 20/11/10 à 14:00:51

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Alors, j'ai demandé à mon chirurgien aujourd'hui, sur Paris il connait un médecin, c'est lui qui fait les formations sur cet technique lors des congres donc pas de souci et en plus il opere à l hopital Foch en chirurgie reparatrice, donc il sait de quoi il parle je pense

Sinon, sur Nantes, il connait personne, suis desolée

Et personnellement il m'a dit que ce serait pas pris en charge, faut pas rêver, après je sais pas mais je serai étonnée...>Par contre moi ma mutuelle participe un peu

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par Wickedgame : le 22/11/10 à 00:22:38

Déconnecté
 merci bcp kaéla

je vais me renseigner cette semaine

Par Gipsy44 : le 22/11/10 à 15:28:36

Déconnecté
Merdoume!!!

Merci quand même Kaêla...

Je viens en plus de recevoir un mail du site que tu as mis en lien, et il ne parle pas du centre de nantes dans leur réponse, alors qu'il apparait sur le site...

Je continue ma prospection...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval