Besoin de conseils aborder un homme ...
Sujet commencé par : perline - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par perline1 personne suit ce sujet
Par perline : le 14/11/10 à 14:22:21
Dire merci | Voila je vais pauser mon problème. Je suis super timide et célibataire de presque toujours l'autre jour (il y a plusieurs semaines) je suis aller avec une amie rendre du matériel que notre écurie avais emprenté dans le club d'à côté, et j'ai trouver le moniteur plustôt à mon goût on va dire. Donc de retour à la maison je cherche le site de ce club et il y'a en faite 2 club côte à côte etune photo qui pourrais correspondre mais dans l'autre club ceci dis je ne sais pas si c'est lui en tout cas lui me plais bien il y a sont numéro de téléphonne et je cherche à le contacter. Le mieux serrai d'aller trainer dans se club de toute façon mais je suis tellement timide qu'il ne se passera rien. Et j'imagine qu'il doit avoir une copine comme la pluspart des homme dans le milieu du cheval. Qu'en pensez vous? je devrai y aller quand même? le contacter par telephone ou texto me parait biensur compliqué et nul mais je ne trouve pas de solution... avez vous deja été dans cette situation? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dess : le 14/11/10 à 14:38:52
Dire merci | Va prendre des cours avec lui |
Par perline : le 14/11/10 à 15:05:19
Dire merci | Lol j'y ai pensé mais c jusqu'a 18 ans... |
Par juligi : le 14/11/10 à 15:22:29
Dire merci | Déjà renseigne toi s'il est célibataire ou pas, s'il ne l'est pas, le problème sera réglé |
Par isapre01 : le 14/11/10 à 15:24:55
Dire merci | +1 avec juligi |
Par perline : le 14/11/10 à 15:37:00
Dire merci | Oui daccord enfin a pas espérer le prendre en flagran déli avec une copine ou muni d une alliance ca va etre compliqué |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous