Nikita : nouvelle recrue ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 14/11/10 à 15:52:45
Dire merci | Et vi...une petite poupette à fait son entrée dans la maison dernièrement et agrandit ma trouppe J'ai déménagée il y a 12jours...et lors des 4 premiers jours une eptite minette d'environ 5/6mois passait ces journées à miauler chez mon voisin,elle était mignonne et super caline mais miaulait jours et nuits...j'ai pensée qu'elle avait faim au bout de 48h de miaulement et lui ai donnée une gamelle de croquettes...j'ai JAMAIS vue un chat se jetter sur la bouffe comme ça petite mère Je pensais qu'elle était à mon voisin/proprio car il était absent la semaine et je pensait qu'il n'avait aps mis à manger...mais à son retour et bien non elle n'est pas à lui...après l'avoir rasasiée je ne l'ai aps vu 48h...puis rebelotte,miaulement et jettage sur la gamelle...du coup j'ai eut pitiée je l'ai rentrée Mr lizou n'était ni au courant ni d'accords...mais comme au final j'ai toujours ce que je veux et que la puce à déployée TOUS ces charmes pour le séduire...elle reste parmis nous Elle est donc calico,à environ 5/6mois et s'appelle NIKITA (choix stratégique Mr lizou adore le film...fallait le convaincre pour la garder ) C'est un amour...un calme fou (on dirait lus ) une boite à ronrons (et elle ronronne TRES fort ) elle joue un peut mais juste ce qu'il faut (elle adore attaquée les pieds à travers la couette le matin ) et n'a AUCUNE peur des chiennes qui pourtant parfois sont "oppressantes" face à elle...ça ça m'a sckotchée Quand à Lus...il l'ignore totalement et boude parfois quand elle prend sa place sur mes genoux Voilà laurel et hardy il est énorme à côté d'elle Elle est trop jolie *** |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par idina : le 14/11/10 à 15:54:29
Dire merci | comment ils savent se faire adopter ces coquins ! |
Par juligi : le 14/11/10 à 15:56:04
Dire merci | Hé hé elle est toute mignonette, toute douce, j'ai failli l'embarquer hier mais pas possible Loool |
Par tite lizou 723 : le 14/11/10 à 15:56:07
Dire merci | *** Sa belle couleur Tite bouille L'air dédaigneux de lus Les tronches Elle parle sans arrêt...entre elle et lus c'est parfois le concert..2 bavards Lus : "haa beurk me touches pas" Là elle fait peur mais elle racontait encore sa vie Voilàààà |
Par Gishouw : le 14/11/10 à 15:56:58
Par tite lizou 723 : le 14/11/10 à 15:57:03
Dire merci | Idina : haa ça vi Julie : mais tout le monde veut l'embarquer (et dire qu'à l'origine l'argument c'était "mais je vais lui trouver une maison ) |
Par idina : le 14/11/10 à 15:57:41
Dire merci | mon dieu, je suis morte de rire en voyant les photos des deux ensembles !!!!!!!! |
Par juligi : le 14/11/10 à 16:06:46
Dire merci | Mais Lus Décidément il en voit de toutes les couleurs en ce moment |
Par emy50 : le 14/11/10 à 16:09:10
Dire merci | j'adore |
Par rasta : le 14/11/10 à 16:15:30
Dire merci | elle est tres belle!!! cette petite chanceuse.... c est comme ca que je prefere les ecaille de tortue..... |
Par Ocgerenie : le 14/11/10 à 16:16:43
Déconnecté | trop choute et Luz, cte tronche de jaloux |
Par malaka4 : le 14/11/10 à 16:43:45
Dire merci | juste pour faire la rabas joie, tu as pensé à la faire tester sida/leucose ? C'est tjr ce que je conseille qd on accueil un chat qd on en a déjà un, ce serait dommage de refiler la chtouille a ton gros poilu. Sinon, super mimie la crevette !! |
Par Pitch : le 14/11/10 à 20:06:08
Par Pitch : le 14/11/10 à 20:07:18
Déconnecté | tu vas l'a faire stérilisée la minette ?elle risque de se faire **** souvent sinon |
Par carolinev : le 14/11/10 à 20:12:07
Dire merci | Dis donc on va se faire un post spécial persan J'adore comment Lus regarde ta p'tite minette c'est trop fort Elle est trognon ta nouvelle puce |
Par tite lizou 723 : le 14/11/10 à 20:43:37
Dire merci | Julie : non mais lus n'est plus lus...en ce moment même il se tappe un trippe,court dans toute la maison en miaulant et en fesant des burns Rasta : les écailles je les préfères aussi avec du blanc et sa répartition de couleur est très belle Oc : Malaka : j'y ai pensée bien sur...mais je l'ai un peut rentrée "dans l'urgence"...de toute façon on va faire une visite chez le véto pour la vacciner,l'identifier et la stériliser...et elle a déjà eut anti puce et vermifuge Pitch : oui j'adore sa couleur,elle est comme lolita à la maison si tu t'en souviens et pour l'adaptation elle a été chez elle à la seconde ou elle est rentée Raaa bolchoï...y a rien à faire je suis toujours en arrêt devant lui...il est vraiment magnifique ce chat et tant mieux qu'il est moins timide c'est chouette Et pour la poupette oui elle va être stérilisé...pas pour les portées car elle ne sort aps et lus est castré...mais pour ne aps avoir à subir les horribles miaulements H24 pendant la période des chaleurs Caro : merci pour elle |
Par soquette123 : le 14/11/10 à 20:56:47
Dire merci | Elle est superbe la puce, j'aime beaucoup la couleur et le caractère qui a déjà tout pour entrer parfaitement dans la famille de tarés |
Par tite lizou 723 : le 14/11/10 à 21:05:09
Dire merci | Nous tarés nonnnnn ou tout du moins pas plus que la tienne de famille |
Par laska : le 14/11/10 à 23:54:46
Dire merci | Elle est superbe! Mdr la tête de Lus. Qd on a ramené le petit chaton le mois dernier, Alizée a boudé pdt une semaine. Maintenant, c'est la fête à la maison |
Par cicitt : le 15/11/10 à 07:47:17
Déconnecté | J'adore ! Lus a l'air de l'avoir acceptée rapidement, c'est chouette, c'est pas toujours le cas. |
Par tite lizou 723 : le 15/11/10 à 13:38:28
Dire merci | Pour lus il l'ignore toujours...mais ça restera comme ça...c'est lus Quelques photos d'hier soir Trop dur la vie chez moi Un lus mort de faim devant la gamelle...ou plutôt repus Se matin on a eut droit à une attaque de pieds en règle sous la couette par nikita |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 19:26:49
Dire merci | Quelques nouvelles de la petiote (qui grandit ) Après une petite période "je tente de sortir à tout prix et je fais plus de calins à personne" elle est "redevenue elle même"...à faire le ninja,à raconter sa vie et faire des calins Hier j'ai réussit à prendre une petite séance de jeux (c'est pas faute de tenter de la chopper quand ils jouent avec Lus mais j'y arrive pas ) L'arbre à chat cadeau de crémaillère de ma moman pour lus n'est pas trop rentabilisé par lui (à part pour faire les griffes) mais par nikita si Simba sur "le rocher du lion" c'est l'histoiiiiree de la viiie Moi des bétides nonnnnn Avant de filer dans la cuisine Et Lus pendant ce temps... Et les filles |
Par Jasmine : le 05/12/10 à 19:30:54
Déconnecté Dire merci | Trop belle Nikita J'adore ton arbre à chat ça doit être tripant pour un chat tous ces trucs qui pendent |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 19:35:15
Dire merci | Je te confirme...C'EST trippant ... enfn sauf pour Lus mais c'est pas un vrai chat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous