Petite "étude de marché" !
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar leelette1999 : le 14/11/10 à 17:20:56
Dire merci | Bonjour, Depuis quelques années déjà je couds des vêtements pour enfants ( de 0 a 3 ans pour l'instant ). Mais jusqu'a maintenant, j'utilisais des patrons de marque déposées donc je n'ai pas le droit de vendre ... J'ai fait quelques exceptions pour des amies mais bon ... En plus j'avoue que je tourne vite en rond sortie de ces modèles ! Je commence a créer mes propres patrons ( avec beaucoup de plaisir ) mais je voulais en profiter pour demander aux mamans ce que vous attendiez d'un vêtement pour enfant au niveau : solidité, pratique, confort, couleurs, formes et modeles, prix pour du fait main ... Ce que vous avez du mal a trouve dans le commerce aussi !! Que ce soit pour filles ou garcons !! Les accessoires type Babynomade ou autre sont les bienvenus aussi ! Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kaêla : le 14/11/10 à 17:45:27
Dire merci | Donc moi jusque 6 mois, pas d enfilage par la tête par pitié, c'est trop horrible et à mettre, et pour les loulous qui ont souvent horreur de ça (j'avais lu quelque part que ca leur rappelait incinsciemment l'accouchement, mais boin j'en sais rien:levi. Donc des pressions soit devant, soit derrière jusque 6 mois, après c'est plus simple... Après les formes, je trouve que les fabricants ne tiennent souvent pas compte du fait que l'enfant marche ou non, je m explique: un vêtement peut être très joli sur un enfant de 2 ans qui marche et difforme sur un bébé et tomber comme un sac. Donc bon peut etre plus adapté les vêtements pour tout petits... Au niveau du confort, pas de laine qui gratte et pareil pour les bébés pas de cols trop montants car souvent avec la salive, c'est vite humide... Les couleurs, de tout, adapté à la saison bien sûr Voilà ce qui me vient en tête là, tout de suite Pour le prix, pour du fait main je suis prête à mettre entre 30 et 80 euros selon les articles, je comprends que ce soit plus cher que le prêt à porter |
Par leelette1999 : le 14/11/10 à 19:04:05
Dire merci | merci beaucoup Kaela Pour te donner une idée, ce genre de veste/manteau en 6/9 mois je les ai vendu 12 euros piece hors frais de port : et les petites robes comme ca en 12 mois, 12 euros aussi ! Le but c'est pas d'arnaquer les parents et honnetement quand je vois certains prix sur le net, ca me fait bondir Certes c'est du boulot pour certaines pièces mais il faut pas pousser !! |
Par ptite_marmotte : le 14/11/10 à 19:36:33
Dire merci | tres joli ce que tu fais Leelette! pour ma part, pas encore maman, mais j ai déjà acheté qq vêtements; j aime les trucs originaux, pas tous unis, qui sortent un peu de l ordinaire ( avec des décorations sympas, broderies ou dessins..), plutot des ensemble teeshirt ou pull ( qui s ouvrent pour pas enfiler la tête) avec une salopette pour un garçon. |
Par cicitt : le 14/11/10 à 23:04:05
Déconnecté | J'aime bp et tes prix sont très honnêtes Quand tu vas chez Sergent Major &co, purée, vlà les tarifs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous