Foutue imagination!
Sujet commencé par : Navis - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 15/11/10 à 21:35:24
Dire merci | Un petit post pr me défouler et sortir mes frayeurs débiles Demain c'est le grand jour, je ne reviendrai chez moi qu'avec 4 dents en moins !! les dents de (la) sagesse !! ho my god ! et me voila que j'ai imaginé que l'anesthésie n'allait fonctionner qu'à moitié, càd que mon corps serait endormi/paralysé, mais que mon esprit serait éveillé et que je sentirai touuuuuute la douleur !! aïe ... du coups j'ai plus envie d'y aller |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par channelle : le 15/11/10 à 21:36:54
Dire merci | ben oui, et en plus ils vont se tromper, ils vont te laisser que les dents de sagesse! |
Par nanette : le 15/11/10 à 21:39:42
Dire merci | eu t'inquiète gros dodo Moi j'étais tellement stressé que je m'endormais pas. Il a fallu que l'anesthésiste me mette un tranquillisant puis qu'il me gronde pour que j'arrête de paniqué, que je ferme les yeux et que je dorme. Mais une fois que je me suis laissé aller j'ai bien dormi. |
Par Chrysalis : le 15/11/10 à 21:41:20
Dire merci | c'est bien les molaires,hein?pasles incisives?! mon papa s'en est fait arracher une aujourd'hui meme,je me suis bien foutue de lui |
Par Navis : le 15/11/10 à 21:43:32
Dire merci | mdr chanelle : oui non mais en plus jme disais à peu près la même chose, genre ils vont aussi m'enlever les 4 dents de dvt pr faire une surprise !! loool ho mais non dites moi des choses qui ft pas peur ! mdr si ça se trouve ils vt pas m'arracher les bonnes !! loool ou jvais pas e réveiller on se repose ou pas avc l'anesthésie, car jss fatiguée ! looool en plus jvais ressembler à un hamster, alors que le lendemain je vois le dentiste de peeves qui est trop beau la vie est trop cruelle avc moi |
Par nanette : le 15/11/10 à 21:46:43
Dire merci | t'inquiète pas non plus même si ça repose pas l'anesthésie avec ta jolie tête de hamster tu vas peu être vouloir rester tranquille à la maison |
Par Chrysalis : le 15/11/10 à 21:46:49
Dire merci | en plus jvais ressembler à un hamster, alors que le lendemain je vois le dentiste de peeves qui est trop beau sors lui la carte,jeune fille qui souffre apres avoir eté tres courageuse |
Par rasta : le 15/11/10 à 21:49:02
Dire merci | on m en a retirer 2 y a lgtps...j avais 13 ans! par contre moi c etait en local! du coup je voyais et sentais le "burin" pour arracher celle qui poussait a l horizontal..... mais t inquiete pas....meme oas mal!! et pour eviter la tete de hamstere..prevoit les poches de glaces.... bon courage |
Par mon ptit fidji : le 15/11/10 à 21:50:51
Dire merci | en plus tu vas etre trop sexy le cucu à l'air avec ta jolie blouse de bloc op!!!! donne moi le numero de ton chir jvais lui demander de m'envoyer un mms de toi endormie |
Par Navis : le 15/11/10 à 21:51:16
Dire merci | unburin quel burin où ça quand comment pourquoi ????? ha mon dieu !!! bouark jpréfère ne rien voir et ne rien entendre !! sale boucher !! bin jvais essayer de me faire plaindre Chrysalis, j'ai plus que ça comme corde à mn arc dfaçons ! lool "poches de glace" par ce tps là loool |
Par Navis : le 15/11/10 à 21:53:24
Dire merci | MPJ : mais loooooooool tu m'as tué mdr !! en plus ouè on est tt nu au réveil sous une vieille blouse de pervers !! dégueu ! j'ai dû m'épiler du coups ! fucking world !! et là j'ai trop envie de dormir, mais j'ai monchattyrandictateur qui dort sur mon lit, si jla réveille elle sera capable de venir me lacérer le visage cette nuit... et elle va me cracher dessus si je pose ne serai ce qu'un doigt de pieds sur mon lit !!! et pr couronner le tout j'ai dû me laver à la bétadine !! dégueu ! je pu ! et j'ai pas le droit de m'être de crème, du coups bah forcément je me gratte et je saigne !! tout ça pr 4 dents pourries qui servent à rien |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 21:54:01
Dire merci | " ho my god ! et me voila que j'ai imaginé que l'anesthésie n'allait fonctionner qu'à moitié, càd que mon corps serait endormi/paralysé, mais que mon esprit serait éveillé et que je sentirai touuuuuute la douleur !! aïe ... " Moi , je suis morte de rire rien qu'a lire ca : bah ouais...Je travaille en bloc op ! |
Par Navis : le 15/11/10 à 21:57:03
Dire merci | Hou putin !!! dis moi la vérité alors !!! c'est déjà arrivé ? vous regardez les gens tout nus sous leur blouse ?? |
Par Fantômette : le 15/11/10 à 21:59:53
Dire merci | punaise ça me fait trop flipper l'anesthésie générale , jme suis fait enlevé les 4 dents de sagesses en anesthésie locale! |
Par nanette : le 15/11/10 à 22:01:25
Dire merci | mais non l'autre fois j'ai vu un film .... sur l'anesthésie eu non non je raconte pas c'était horrible |
Par Navis : le 15/11/10 à 22:03:34
Dire merci | jme suis fait enlevé les 4 dents de sagesses en anesthésie locale! Non mais toi va de retro satanas ! pas de ma faute si t'es un peu maso loooool Toi aussi Nanette va de retro satanas ! jveux pas entendre (enfin lire, mais tout est possible) vos insanités !!! je m'en vais comme un prince, me coucher et prier le dieu du nutella pr que je ne sente rien et puis dire aurevoir à mes dents aussi |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:04:31
Dire merci | " Hou putin !!! dis moi la vérité alors !!! c'est déjà arrivé ? vous regardez les gens tout nus sous leur blouse ?? " Non ce n'est jamais arrivé par chez moi .Et puis tu sais , des gens tout nu on en voit tous les jours alors franchement ca nous fait absolument rien et on ne cherchera pas a aller regarder ! Et oui bien sur , tu peux faire sous locale ! Et je confirme - avant qu'on me pause la question - Grey's anatomie ,Urgences etc C'est QUE de l'arnaque chez nous les medecins sont que des vieux croutons ( mouarf s'ils me voyaient dire ca d'eux ) .Par contre des Dr House...Enfin des gros super aimable on en a pleins ! |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:05:54
Dire merci | Bon , ils nous est arrivé de rigoler une fois parce que le Mr avait un " micro-quiqui " ( je precise qu'on le passait du brancard a son lit et que du coup la chemise ne suit pas toujours ! ) ... |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:06:53
Dire merci | " je m'en vais comme un prince, me coucher et prier le dieu du nutella pr que je ne sente rien et puis dire aurevoir à mes dents aussi " Me doutait bien que tu avais quelque chose de masculin ! |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:07:41
Dire merci | Au pire , tu peux demander a garder tes dents en souvenirs....Mouarf , ok je sors ! |
Par nanette : le 15/11/10 à 22:07:44
Dire merci | si tu as un micro kiki t'es mal |
Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:11:37
Dire merci | looolll j'avoue j'ai été un peu kamikaze sur ce coup là, mais si il en avait fait que 2 j'y serais jamais retourné pr les 2 autres dc bon et franchement j'ai RIEN senti! ça m'a même fait "marré" mais par contre j'ai bcp moins rigolé 2h après (t'es folle de faire ce post en même tps tu vas te faire encore plus peur!!) |
Par idina : le 15/11/10 à 22:11:43
Dire merci | zeeeen ! La semaine dernière, le fils d'une copine s'est fait enlever ... 5 dents ... 3 de sagesse (on la cherche celle là d'ailleurs) et 2 dents de lait qui n'avaient jamais voulu tomber, du coup les définitives avaient poussé dans le palais et la gencive Ben je te rassure, tout s'est super bien déroulé ... juste qu'il s'est nourri pendant 5 jours à la paille, joues de hamster ... et qu'il a un peu douillé après quand même Bon courage pour demain !!! |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:12:20
Dire merci | Nanette ! |
Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:13:02
Dire merci | ah et la bonne blague aussi de ma dentiste l'année d'après .... "oh ben... mais qu'est ce que s'est? .... une dent de sagesse !!" "ah non on m'a enlevé les 4 " "ben vous en avez une 5ème qui pousse!" c'est ça d'être trop sage |
Par mon ptit fidji : le 15/11/10 à 22:15:20
Dire merci | mouaaaaaaaaaaaaahahhaaaaaaa tu vas faire des reves erotiques ..imagine le chirurgien avec le torse de Nelly...huuum et vaz y que la ptite blouse saute!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y'est jsuis exitéeeeee!! pfff un de ces films dans ma tete..toi avec une tete de hamster,nue;Nelly avec la tete de Neyo et des suchis... pense a ça demain sur ta table d'op tu vas t'endormir en rigoulant |
Par lédéfées : le 15/11/10 à 22:43:27
Dire merci | fantomette cela dit ca me ferais mais alors pas du tout rire si ca m'arrivait... tu te la fais enlever du coup?? navis bon courage pour ta semaine"dentiste"..toi et le cheval presque en même temps ca c'est la classe!! ris pas trop après, moi pendant un grand eclat de rire j'avais fait peter des fils... je te raconte pas la tête de winner: gonflée ET avec des bleus sur toute les joues-->un vrai bisounours |
Par nanette : le 16/11/10 à 21:09:23
Dire merci | tu vas bien ? |
Par faust : le 16/11/10 à 21:21:57
Dire merci | par contre moi c etait en local! du coup je voyais et sentais le "burin" pour arracher celle qui poussait a l horizontal..... moi aussi en local, et en plus celle qui poussait à l'horizontal était soudée à la machoire.... du coup, il y est allé avec la scie, je voyais les morceaux d'os arriver sur sa chemise (le souci c'est que 3 semaines plus tard, fallait que je remette ça pour l'autre côté). Résultat: de belles joues de hamster pour mon annif des 18 ans ! |
Par Fantômette : le 16/11/10 à 21:25:30
Dire merci | lédéfées: non je me la fait pas enlever elle est petite du coup comme elle était derrière une autre dc il devrait y avoir la place.... mais punaise ça m'a pas fait rire du tout sur le coup |
Par clarie : le 16/11/10 à 21:44:43
Dire merci | Aaaaah moi je crois que je vais devoir me les faire enlever, j'ai souvent des poussées qui me font trop mal pendant au moins une semaine, au point que je ne peux parfois presque plus manger ou ouvrir la bouche... Je repousse le moment d'aller faire une radio pour voir si c'est nécessaire de les enlever... Ca me fait trop peur cette opération, et surtout les jours suivants avec les joues énormes et l'obligation de se nourrir de boullie et les douleurs etc... La dernière personne que je connais qui s'est fait opérer des dents de sagesse, sa tête avait triplée de volume c'était impressionant, je ne la reconnaissais plus : les joues gonflées mais à un point ! mais ça dépend des gens, j'ai un copain qui n'a presque pas gonflé... Courage Navis |
Par Fantômette : le 16/11/10 à 21:47:17
Dire merci | oui le gonflement ça dépend des gens j'avais juste un côté très légérement gonflé... dc bon ça été! et j'ai eu mal pdt à peine 2 jours... bon pr manger c'était pas ça qd même mais un ptit régime ça fait pas de mal! |
Par Navis : le 16/11/10 à 22:00:24
Dire merci | .imagine le chirurgien avec le torse de Nelly Ptdr !!! !on était loin de ça malheureusement ! ni nelly,ni ne-yo, et ni sushis pdt quelques jours là Merci en tt cas, je vais bien, j'ai répondu en détail sur le post de Monptitfidjy ça roule, pas gonflée, un peu jaune et des douleurs, et prête pr le régime soupe/compote mais bon à part ça, ça roule ! les infirmières et médecins ce st bien marré avc mes questions à la con " vous vous trompez pas en m'enlevant les 4 de devant hein ?" etc etc et un réveil trèèèèès chaotique Siriusnat : le micro kiki hihihihi Fantô : toi sage ? tu parle c'est une ancienne dent de sagesse que t'asg ardé en secret et que tu t'es replanté en douce pr faire ta maline ! loool |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous