Navis ou le joli petit hamster
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar mon ptit fidji : le 16/11/10 à 10:07:29
Dire merci | allez mamzelle fais voir ta bouille toute gonflée en esperant que tout s'est bien passé... Message édité le 16/11/10 à 10:11 |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 16/11/10 à 10:02:27
Par carolinev : le 16/11/10 à 10:05:38
Dire merci | J'ai vu son post hier et j'espére bien qu'on aura une photo |
Par Bryce : le 16/11/10 à 10:10:18
Dire merci | c'est la moindre des choses une photo |
Par mon ptit fidji : le 16/11/10 à 10:48:30
Dire merci | elle doit etre comateuse à l'heure qu'il est...naaaaaaaaaaavis????!!m'entend tu dans ton sommeil profond???attention le chirurgien regarde sous ta blouse.. |
Par Bryce : le 16/11/10 à 12:22:16
Dire merci | Tu crois qu'on va la voir apparaître dans Scrubs ? |
Par Rivermist : le 16/11/10 à 14:53:00
Dire merci | moi j attends tjrs les photos du dentiste ! |
Par Navis : le 16/11/10 à 17:54:49
Dire merci | mdr merci pr le clin d'oeil du hamster en rut !! hahahaha alors détrompez vous, soyez déçues car je ne suis PAS gonflées du tout !!! j'ai bien bien mal, mais alors pas gonflées du tout! bon par contre jss jaune alors la photo bah....pas très utile L'opé s'est bien passé, j'ai flippé, j'ai demandé si l'anesthésie allait bien fonctionner et aussi s'ils n'allaient pas se tromper en m'enlevant les 4 dents de dvt, et ils ont tous rigoler, ils ont pas dû co^mprendre que pr une fois j'étais sérieuse !!! c'était rigolo car j'étais ds une chambre avc une fille née le 26/07/88, à un jour près de ma propre date de naissance, et le jour de ma fête fille, allergique aux produits de douche non neutre, comme moi, du coups qd jss arrrivée ds la chambre je pissais le sang des jambes car jvenais de me gratter, et elle m'a montré aussi ses griffures hihihi bref mon âme soeur sûrement lol sinon bah le reste ça va, mais j'ai bader en salle de réveil ! je savais pas que j'allais être ds une salle de réveil, je m'y attendais pas, 'est un infirmier qui m'a réveillé, et il y avait bcp de monde et de bruit autour, j'ai été surprise, pr ne pas dire effrayé, j'ai fais une crise d'angoisse, j'ai pleurer pdt 20 min, ils ont dû me mettre une sorte de sédatif pr me calmer les nerfs car en plus ça bouchait mon nez et le truc respiratoire donc mn machin d'écran sonnait tt le tps ! bref le vieux réveil !! mais bon contente d'être rentrée. et en me voyant, peeves ne s'est pas moqué de moi, dc c'est que ça va... et surtout, vive le régime compote/ soupe !!! |
Par bigfatmama : le 16/11/10 à 18:39:10
Déconnecté | Bon courage navis, c'est pas une partie de plaisir |
Par doli : le 16/11/10 à 18:45:48
Dire merci | allez navis d'ici qqes jour çà ira mieux et pour le gonflement c'est le lendemain normalement |
Par taraa : le 16/11/10 à 18:56:28
Dire merci | Arf, un moment pas franchement sympa, ça. Courage, profites bien des sorbets ! |
Par vallon63 : le 16/11/10 à 19:58:06
Dire merci | rhhaaa les salles de réveil la galère ! Moi je me suis tapée une bonne grosse crise d'Asthme (j'avais jamais fait dit donc ! C'est cool dès le réveil !! ) j'ai cru que j'allais crever. 4 dents toi aussi alors ? Me too ! Mais moi j'avais pas mal après et comme toi pas gonflée ! Non en fait je dis que je n'avais pas mal car ça me faisait carrément moins mal sans les dents qu'avec ! Et moi j'avais mon chéri qui m'attendait dans ma chambre après le réveil et qui était aussi là avant. Ils ne t'ont pas donnés de caché avant l'opération pour te détendre ? J'avais précisé que j'avais peur et il m'ont filé un cacheton horriblement dégueulasse qui m'a carrément fait bader ! Mieux qu'un pète ! Message édité le 16/11/10 à 20:01 |
Par siriusnat : le 16/11/10 à 20:16:28
Dire merci | Oui logiquement quand on t'endort , a la fin d'operation tu vas en salle de reveil ! |
Par harlendo : le 16/11/10 à 20:21:44
Déconnecté Dire merci | arf, je suis jalouse ptdr t'es pas gonflée? meme pas un tit peu? c'est injuste!!! lol moi j'ai bien gonflé! j'avais 4 (enfin, au moins les germes donc ils otn du cassé l'os pour sortir les germes) mon grand frere, lui, avait les dents de sagesse qui poussaient pas du tout comme ils fallait (pour celle du bas, elle poussait vers le bas et l'interieur, donc embarquait les racines des autre dents! et pour celle du haut je me souvient plus mais je crois que c'était compliqué aussi) il a été opéré par un stomato! il s'était bien moqué a l'époque pour moi donc je l'attendait au tournant, mdr! j'étais "deg" ptdr! il a absolument pas gonflé, il avait juste un minuscule micro bleu sur une des pomettes (alors que moi j'étais gonglé et bien marqué lol) et en plus il avait meme pas mal!!!! par contre le reveil, j'ai pas trop quiffé moi non plus! je ne sais pas si on était nombreux ou pas! moi je voulais encore dormir! j'étais vraiment pas bien! et le mec m'a enfoncé un tuyau d'oxygene dans le nez pour me reveiller! sauf qu'il a forcé et m'a peter le vaisseaux sanguin dc je pissais le sang du nez, toujours tres agreable comme reveil! je savais pas trop ou j'étais! bref, j'ai pas trop aimé sur le coup lol bon je te taquine, mais je suis plutot contente que tu ne sois pas gonflée! j'espere que la douleur s'estompera assez vite!!! |
Par taraa : le 16/11/10 à 21:28:54
Dire merci | Moi le réveil, nickel. Salle de réveil avec de la musique (je me souviens, c'était De Palmas), infirmière super sympa en plus. |
Par clarie : le 16/11/10 à 21:49:15
Dire merci | Je viens de répondre sur l'autre post avant l'opération, je ne savais pas que c'était passé Bon ba c'est cool si ça s'est bien passé,et en plus si tu n'es pas gonflée |
Par Navis : le 16/11/10 à 21:54:53
Dire merci | Hihihi oui merci, les douleurs vt forcément s'estomper en tt cas sympa la soupe au légume ce soir, heureusement mes parents m'avaient fait des bananes flambées et acheté du babybel qui se fond au micro onde mdr sont trop chouettes !! Vallon : oui oui c'était les 4 j'ai pas de chéri, alors il y avait rien ni personne ds ma chambre, mais tant pis Harlendo : parfois la vie est trop injuste hahahaha |
Par idina : le 16/11/10 à 21:58:33
Dire merci | punaise, t'as du bol, parce que le fils de ma copine ça va faire une semaine demain, et il a encore supeeeeer mal, il n'a pas pu rester au lycée cet après-midi tellement il douillait (bon, faut dire que sa couillonne de mère ne lui a pas filé d'anti-douleur à emmener parce que soi-disant, il ne se rappelait jamais à quelle heure il devait les prendre ... à 16 ans ...). En plus, il ne remange chaud que depuis hier ... comme quoi, ça ne se passe vraiment pas de la même façon pour tout le monde ^^ |
Par Navis : le 16/11/10 à 22:10:11
Dire merci | ha bah ça sûr ! qd j'ai vu la fille ds ma chambre déjà la différence était énorme !! moi j'ai mangé tiède ce soir, ça m'embête pas je déteste manger chaud. j'ai pas eu mal. jfais bien mes bains de bouche et je prend mes médoc, dc j'espère queç a passera vite. je saigne un peu bcp par contre, mais bon, et jme sens gênée, et la douleur est présente aussi comme si j'avais des barres ds les gencives. j'ai bien dormi cette aprèm dc jss moins fatiguées, mais mon frère et ma mère m'ont dit que les médocs crevaient trop ! |
Par doli : le 16/11/10 à 22:17:54
Dire merci | tu as quoi comme anti douleurs ??? se qui marche bien c'est la paracetamol codiene ou le klipal courage les 48h premieres sont difficiles apres çà va mieux |
Par taraa : le 16/11/10 à 22:29:15
Dire merci | Le crétin de stomato qui m'avait opérée m'avait prescrit du spasfon... j'ai sacrément douillé. |
Par Navis : le 16/11/10 à 22:31:18
Dire merci | du spafon ! mdr c'est le médoc préféré des stomato c'est normal jsais pas cmt ça s'appelle mes médoc je sais que j'ai une boîte rouge qui ressemble au dafalguan, mais c'est pas ça lol et les deux autres c'est un nom fou !! |
Par doli : le 16/11/10 à 22:31:48
Dire merci | ou lala tara le spasfon il avait fumer ou quoi |
Par Balezanes : le 16/11/10 à 22:33:27
Déconnecté | Tiens c'est marrant mais j'avais aussi une crise d'angoisse après mes dents de sagesse ! |
Par taraa : le 16/11/10 à 22:37:32
Dire merci | Je sais pas ce qu'il avait fumé mais il avait du commencer avant l'opération. Il m'a loupée ce c... J'avais des points de suture jusque dans les joues. J'ai du consulter mon doc de ville parce qu'entre une infection et la douleur, 2 jours sans dormir. |
Par Navis : le 16/11/10 à 23:01:44
Dire merci | Ho putin Taraa !! la haine ! quelle horreur repasser après une telle opé fucking world ! |
Par taraa : le 16/11/10 à 23:08:45
Dire merci | Au moins, les 4 étaient enlevées, j'étais débarrassée. Mais le gars à la visite de contrôle n'a pas su justifier le carnage... (comme c'est bizarre ) En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais mal et je n'osais toujours à rien là-dedans. C'est mon généraliste qui a halluciné quand il a vu ça. |
Par Navis : le 16/11/10 à 23:11:31
Dire merci | et bah sympa le stomato !! on y retournera hein ! |
Par taraa : le 16/11/10 à 23:15:35
Dire merci | Je vous le recommande. Ah ça, il arrive à la clinique en Porsche, pas de soucis. Comme il a expliqué aux infirmières avant qu'on m'endorme : "maintenant que je suis vieux et con, je n'ai plus que ça pour brancher les nanas". J'aurai du me sauver, lol ! |
Par Rivermist : le 16/11/10 à 23:20:55
Dire merci | looooool |
Par Navis : le 22/11/10 à 16:49:20
Dire merci | mais j'ai troooooooooooop mal !!! j'en ai marre ! j'ai tellement mal que j'ai l'impression qu'elle repousse ! jss allée au boulot ce matin, jss repartie deux heures après, je peux même pas crier sur les gamins tellement ça fait mal d'ouvrir la bouche ça me réveille a nuit, j'en pleure comment c'est chiant !! putin c'est censé durer cb de tps ??!!! |
Par sam28 : le 22/11/10 à 17:06:05
Déconnecté | hééé mais arrétezzz!!! vous me faites flipper avec vos messages!! les miennes sont entrain de pousser et je douille à bloc déjà!! j'ose pas imaginer le jour où je devrai les faire enlever!!!! |
Par Navis : le 22/11/10 à 17:09:46
Dire merci | bah franchement à choisir je préfèrerai qu'elles soient encore en train de pousser, la douleur était tellement moindre face à ce que je ressens en ce moment !! |
Par Ocgerenie : le 22/11/10 à 18:01:49
Déconnecté | navis tu t'es faite opérer à l'hosto ? c'est mon dentiste qui m'a arraché mes dents de sagesse, deux et deux à deux semaine d'intervalle, sous anesthésie locale, ben le soir meme je mangeais de la viande, pas de bleu, juste un peu gonflé mais j'arrivais à parler niquel quoi (opéré le samedi, en cours le lundi) si c'était à refaire, ce serait encore chez mon dentiste que j'irais et pas à l'hosto |
Par Navis : le 22/11/10 à 18:07:16
Dire merci | bah j'ai fais ça par un chirurgien dentiste quoi. mon dentiste n'opère pas. j'ai fais les 4 en AG. pas de bleu, ni gonflement, mais j'ai eu trop mal 2 jours après, et de pire en pire. et là c'est horrible, j'ai vrt trop mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous