Forum cheval
Le salon de discussion

Où est ce fichu numéro!!??

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair62
Par phoeb : le 16/11/10 à 19:45:36

Déconnecté
 Bonjour à tous

j'ai remplis et envoyé un dossier d'inscription pour une licenec d'anglais à distance. Tout y est sauf le numéro INE qui est l'Identifiant National Etudiant.

Par mail l'université m'a dit que ce n'était pas grave, ils le rempliraient (je ne retrouvait pas mon relevé de notes).

on m'a appelé parsque j'avais un chèque dont le montant n'était pas correct, je corrige donc et renvoie le chèque.

Et alors encore une péripétie (j'en ai mare!!!!) ils me sortent qu'ils me manque mon numéro INE!! et incription non valide si pas de numéro

bref ma mère retrouve mon relevé de note au final...et là paf! pas de numéro INE que dale!!

j'ai beau chercher sur els 2 relevé de note, RIEN!!! pas de numéro, pas de "INE", rien du tout!!!!!

Alors qu'est-ce que c'est que ce délir?? Comment se fait il que je n'ai pas ce numéro sur le relevé de note? je ne comprends rien...il faut évidemment que ça tombe sur moi!

help

PS: je vais photocopier les relevé de note et les envoyer à l'unversité tout de même, des fois que eux le trouveraient... j'ai aussi envoyé un mail pour leur signaler que j'envoie les doc mais que je ne trouve pas de numéro

Messages 1 à 5, Page : 1

Par loloka06 : le 16/11/10 à 15:11:15

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 C'est pas le numéro sur une convocation de Bac ou autre examen?

Par Gishouw : le 16/11/10 à 15:54:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Beuh oui il est sur la convocation au bac et sur le relevé de notes du bac normalement.

Par phoeb : le 16/11/10 à 19:45:30

Déconnecté
 bon le fin mot de l'histoire, qu'on rigole!!

je les appelle parsque sérieux, ça me tape sur les nerfs, et là ils me demandent:

- vous avez passé quel type de bac?

- euh...un bac techno, aménagement?

- ah ben c'est pour ça, les bac techno n'ont pas d'identifiant

alors à quoi ça sert que je remplisse un dossier en spécifiant 3 FOIS quel bac j'ai passé en plus d'une diplôme!!??

bref, problème résolu, merci pour les réponses

Par Gishouw : le 16/11/10 à 19:47:18

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  Trop fort !

Par altair62 : le 16/11/10 à 19:53:32

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 chez nous (je bosse dans un lycée), tous nos élèves, même les techno, ont leur n° INE .... et je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas d'ailleurs

normalement, tu peux le trouver sur tes bulletins de notes (obligatoire mais tous les établissements ne le font pas), sur les certificats de scolarité (obligatoire) ...

sinon, tu demandes à ton ancien lycée ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval