Où avez-vous rencontré votre homme?
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Sassy : le 16/11/10 à 14:33:32
Dire merci | Je suis curieuse de savoir où vous avez rencontré votre homme? Ça pourrait peut-être me donner des idées pour essayer de provoquer un peu le destin, qui, selon moi, est un peu trop tranquille jusqu'à maintenant À vous! |
Par Assimilee : le 17/11/10 à 19:17:15
Dire merci | Dans un bar, c'était le barman et j'étais bourrée |
Par emy50 : le 17/11/10 à 19:18:13
Dire merci | Dans un bar, c'était le barman et j'étais bourrée S'il t'as vu dans les pires états, c'est sur tu vas le garder |
Par ptitelouve69340 : le 17/11/10 à 19:21:51
Déconnecté | assimilee : |
Par tilikay : le 17/11/10 à 19:30:38
Dire merci | Moi je l'ai rencontré au collège ! Il était en 4ème et moi en 3ème. Il est sorti pendant 2 semaines avec ma meilleure amie et après on a fait le même voyage scolaire. Il est tombé amoureux de moi, pour moi ce n'était qu'un "petit" même si je le trouvais très marrant. Ensuite au lycée, on s'est retrouvé, moi en 1ère lui en 2nde. Re coup de foudre de sa part. J'étais la fille inaccessible, il osait à peine me parler, alors que c'est un grand parleur qui n'a aucun problème pour se trouver des copines! J'avais un copain moi à ce moment, donc moi je ne le remarquais même pas! On s'est revu quand il est venu faire ses études dans la même ville que moi. On a pris un verre, puis deux... et voilà comment la fille imaginaire avec laquelle il n'osait même pas pouvoir sortir un jour, est sa copine depuis presque 2 ans ( et 1ère vraie relation d'amour par la même occasion ). Enfin en tout cas ses potes (qui le sont depuis le collège) se sont bien marrés, parce que depuis le temps qu'ils entendaient parlé de moi ! |
Par Assimilee : le 17/11/10 à 19:53:30
Dire merci | c'est claire qu'il a été tout de suite au parfum de ce que je pouvais faire de pire Tilikay elle est très chouette ton histoire |
Par Navis : le 17/11/10 à 20:07:14
Dire merci | Dans un bar, c'était le barman et j'étais bourrée c'est bon ça |
Par Navis : le 17/11/10 à 20:09:41
Dire merci | Devant le box de ma jument en coliques, il est venu la sauver l'importance de la place de la virgule putin mais BINOOOOO j'en peux plus tu m'as tué vieux dingue mdr |
Par laprincedu88 : le 17/11/10 à 21:10:04
Dire merci | Mon chéri et moi, 5 ans et 4 mois d'amouuuuur!! |
Par nuf : le 17/11/10 à 22:03:47
Dire merci | en stage de master 2 dans les champs lol c'était lui qui s'occupait le plus de moi (pour mon stage je précise lol) |
Par dilou : le 17/11/10 à 22:06:52
Dire merci | Un séjour voile/équitation en Corse... Il était bon en voile, j'étais meilleure que lui en équitation, on se complétait bien |
Par Capsou13 : le 17/11/10 à 22:11:54
Dire merci | Dans un bar, c'était le barman et j'étais bourrée J'adooore Moi le mien, il m'a vue bourrée aussi, et bien déchirée en fait ! On n'était même pas encore ensemble et il était là à une soirée avec les coupines |
Par leslie67 : le 17/11/10 à 22:13:20
Dire merci | Mon ex m'a fait rentré a Auchan (entrepot pas magasin) et j'y ai rencontré mon copain actuel (et fiancé!) Si c'est pas beau ça! depuis mon ex je l'ai plus revu et c'est très bien comme ça! ça fait 1 an et 9 mois que ça dure! donc en gros je l'ai rencontré au boulot! Message édité le 17/11/10 à 22:16 |
Par Capsou13 : le 17/11/10 à 22:14:26
Par Sassy : le 18/11/10 à 01:19:15
Dire merci | C'est vraiment une bonne idée les photos ! |
Par Anny : le 18/11/10 à 08:45:19
Dire merci | Nous on s'est rencontrés au lycée (lui en terminale S et moi en terminale STT) J'étais en cours avec une copine. La porte était ouverte et je l'ai vu passer. J'ai dit à ma copine "il est pas mal lui" et elle me répond "tu veux que je te le présente, je le connais bien. On est même sorti ensemble un soir" Elle me l'a présenté. On est sortis ensemble assez rapidement après notre première rencontre. J'aurais pas misé 1 centime sur notre relation Et puis finalement, ça fait 10 ans et demi. Comme quoi Message édité le 18/11/10 à 08:48 |
Par Assimilee : le 18/11/10 à 08:41:12
Dire merci | Les alcolos |
Par Perrinette : le 18/11/10 à 10:17:02
Dire merci | j'en avai marre de faire du sport toute seule, je suis donc allé sur un site d'autre sportifs isolé (des gens proposant de faire rando, vélo, tennis) Au vu du profil et de la photo, me suis dit "il y aura pas de mal entendu au moin, e sera purement amical " bon ba ce ne fut clairement pas le cou de foudre, mais de long mois après ... et, parfois, je dit ben parfois, on va faire vélo, rando ensemble bon par contre il m'a dit qu'il avai été a une époque sur un site de encontre avec la même photo que celle mise sur le site de sport, et il n'avait pas compris pourquoi personne n'ai renré en contact avec lui ... moi j'avai compris pourquoi nous deux à venise |
Par bdlceg : le 18/11/10 à 10:24:48
Dire merci | bon, j'ai pas de photo mieux, il avait le soleil dans la trogne, la prochaine fois que j'en ai une mieux, je la met...parce que là la pauvre il est pas à son avantage... |
Par lily28 : le 18/11/10 à 10:35:43
Dire merci | jsais pas vous, mais tous ceux qui ont mis une photo ici, jtrouve que vous allez super bien ensemble j'ai l'habitude de dire en voyant la tete des deux personnes, s'ils vont bien ensemble ou pas j'aime bien, d'ailleurs, avec mes ex, ma tete collait pas bon jvoulais mettre une photo sinon, mais j'arrive pas, donc ce soir peut-etre |
Par lutine88 : le 18/11/10 à 11:48:38
Dire merci | J'aime bien les photos |
Par Patélise : le 18/11/10 à 11:50:33
Dire merci | rooo capsou je t'imaginais pas avec un blond tiens |
Par lily28 : le 18/11/10 à 12:00:12
Dire merci | anny, j'ai vu tes photos sur le post "photo de membres" elles sont magnifiques |
Par Jango : le 18/11/10 à 20:17:23
Dire merci | Moi je l'ai rencontré sur ce forum ^^ En tant qu'ami puis ca a dérapé |
Par Navis : le 18/11/10 à 20:26:49
Dire merci | boudiou !!! des histoires de fesses surl e forum non mais dis dc ! |
Par salsababy : le 18/11/10 à 20:37:40
Dire merci | tout comme OZi, en BTS PA, en 2001, mais on ne se parlait pas franchement. Puis il a arrêté après la 1ere année. On se voyait juste de temps en temps en soirée... Puis la vie a fait que on s'est retrouvé, je me suis incrustée et ça fait bientôt un an que c'est que du bonheur! |
Par bdlceg : le 19/11/10 à 11:09:12
Par Capsou13 : le 19/11/10 à 11:14:41
Dire merci | Patélise Baaah non moi non plus ! J'ai plutôt l'habitude des bruns (et je les préfère, mais chuuut ), mais on ne choisit pas toujours. |
Par paquerette20 : le 19/11/10 à 11:24:02
Dire merci | j'en avai marre de faire du sport toute seule, je suis donc allé sur un site d'autre sportifs isolé (des gens proposant de faire rando, vélo, tennis) Marrant, pour moi c'est un peu pareil... Site pour faire du sport ou autres sorties ! Je faisais pas mal de tennis... Et un jour, je me suis dit que je devrais me mettre au footing ! J'étais en couple à ce moment là mais c'était de toute façon assez superficiel... Et j'ai donc rencontré mon homme en faisant un footing... Il a eu le coup de foudre à ce qu'il me dit (pourtant, rouge, transpirante etc... si je lui ai plus comme ça c'était bon signe). On s'est revu, un peu par hasard à un concert, puis de moins en moins par hasard ! ça fait 1 an et 2 mois... c'est top... Et on vient d'acheter un terrain pour y mettre une tite maison ! Et la petite chance dans tout ça, ... Il était fan de chevaux gamin et avait arrêté vers 17 ans... En me rencontrant, il s'y est remis et s'est acheté un hafli pour qu'on fasse plein de balades ensemble pas de photos à vous montrer pour le moment mais je trouve qu'on va bien ensemble |
Par Marie74 : le 19/11/10 à 13:09:06
Dire merci | Bon j'ai (enfin) une photo sous la main! Au mariage de mon cousin cet été : |
Par bdlceg : le 19/11/10 à 13:35:49
Dire merci | jolie photo |
Par Marie74 : le 19/11/10 à 13:53:33
Dire merci | Merci! C'est L'autre photographe (vu que mon copain etait photographe pour le mariage aussi) du mariage qui la prise en mode un peu à l'arrache pdt qu'on s'installait dans l'église. |
Par clarie : le 19/11/10 à 19:00:22
Dire merci | J'adore voir toutes ces photos Voilà les miennes, la 1ère, c'est notre toute 1ère photo ensemble en tant que couple hihihi et les deux suivantes je les aime tout particulièrement |
Par laprincedu88 : le 19/11/10 à 19:15:31
Dire merci | Très jolies photos!! |
Par pakret : le 19/11/10 à 20:30:57
Dire merci | j'adore voir vos photos |
Par sab46 : le 20/11/10 à 10:49:56
Dire merci | sur internet au debut juste comme ca (car j etais en couple), je cherchais pas qqun d autre mais etant bof dans ma relation actuelle (presque 6ans) je suis tombée sous son charme et son caractere rapidement on a correspondu pendant 1mois tous les soirs, je devenais accro, lui a eu peur au debut mais finalement s est vite accroché aussi on s est rencontré une fois, on a fait mi chemin car 300km nous séparaient, une 2e fois il est venu chez ma soeur car chez moi c etait pas possible, et au bout d un mois, mon 1er cheri a découvert sur un de mes mails (que j avais pas encore effacé) les photos de l appart que mon 2e cheri devait prendre pr lui et pr moi qd je partirais le rejoindre plus tard, et ben là, réaction normale du 1er chéri il le découvre et me dit que j ai une semaine pour me barrer d aileurs il pensait pas que je le ferais, il a essayé de me récupérer, mais je ne voulais plus, j avancais dans un mur depuis 6ans,et il changeait pas bcp il ne me montrait pas que j etais importante pour lui, je me lassais, mon boulot c etait la grosse merde aussi ca me bouffait ma vie aussi, pas heureuse quoi bref il etait temps que j ai du nouveau, du changement complet dans ma vie etant completement folle de mon 2e chéri j ai commencé mes cartons, et suis parti une semaine apres, mes affaires mes meubles, mes 3chats, a 300km de chez moi en isere, j étais dans le sud-est tout le monde ma prise pr une folle mais je regrette rien mon cheval ma rejoint 2semaines apres et là ca fera bientot 2ans déjà |
Par bloody_paradise : le 20/11/10 à 11:07:21
Dire merci | En seconde, nous étions dans la même classe. J'ai vraiment très vite flashé sur lui, lui aussi. On s'est tourné autour un bon moment. Jusqu'au jour où il me demande si il aurait une chance avec ma meilleure amie . La demoiselle en question n'est pas intéressée, mais moi, je suis déprimée et très énervée par ces faux espoirs. Et puis, moins d'une semaine après, sur MSN il affiche comme pseudo "pense avoir rencontré l'Amour avec un grand A" (oui bon, on était jeune ). J'ose à peine lui demander qui c'est. Et là il me répond... "C'est toi". Je crois avoir manqué tomber de ma chaise en fait. Un peu plus tard il m'avouera avoir prétendu être intéressé par ma meilleure amie pour voir comment je réagissais, si moi aussi j'avais bien des sentiments pour lui. Et ma raction avait du lui convenir. Non mais, honnêtement, comme technique de drague il y a mieux quand même Et je lui ai en ai voulu très longtemps pour ça, surtout parce que je me disais "et si ma meilleure amie avait été intéressée, si elle avait accepté de se mettre avec lui ?" Bon, mais moi aussi je lui avait fait un sale coup. Un mois environ avant qu'on sorte ensemble il m'avait envoyé un sms, au milieu de la nuit. Une grande déclaration d'amour, sans citer mon nom ou faire référence à moi, sous forme de poème un peu (beaucoup) culcul la praline (je le redis, on était jeune ). Et le seul truc que je lui avait renvoyé c'était quelque chose du genre "heu... Je crois que tu t'es trompé de numéro" Breffff, ça va bientôt faire 6 ans qu'on est ensemble, et plus d'un an que l'on vit ensemble Une t'ite photo qui date d'un an ou deux : Maintenant je suis blonde, et lui ne se fait plus lisser les cheveux, ni se les attache. |
Par ptitelouve69340 : le 20/11/10 à 11:23:01
Déconnecté | BON ANNIV PAKRET !!! Elles sont chous toutes vos photos |
Par nesta : le 20/11/10 à 11:24:27
Dire merci | le cheri de Bloody a un air de Cyril Lignac |
Par caracol : le 20/11/10 à 11:38:34
Par Quiche : le 20/11/10 à 11:42:12
Dire merci | Loool caracol j'aime bien ton copain il a une bonne ganache!!!! On dirait un peu ptit rockeur à la Angus Young tu sais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous