Forum cheval
Le salon de discussion

Pétage de plomb

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par Luna74 : le 16/11/10 à 19:58:31

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

J'ai besoin de vider mon sac je vais exploser

Mon homme est un drogué de jeu (d'un jeu en particulier) il peut quasiment pas passer une journée sans jouer, le week end je dois, pour passer un peu de temps a ses cotés, jouer avec lui
Quand je rentre du boulot le soir il est sur son jeu, je passe la moitié de la soirée dans la chambre sur le pc, je vois pas mes soirs passer, en gros j'ai le sentiments de retourner au boulot le lendemain a peine rentrée le soir tellement que ça passe vite et que j'ai tout a faire

Bref le jeu déjà il me sort par les yeux j'ai une crise d'angoisse dès que je le vois dessus et encore pire si il a rien fait a la maison...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, je voulais passer une petite soirée tranquille et lui offrir son cadeau ... heureusement que j'ai pas fait ou acheter le gâteau comme prévu je crois que je lui aurais foutue dans la gueule et j'ai même plus envie de lui offrir son cadeau, il m'a soulé, c'est la soirée de trop

Me parler pas de couper internet ou le courant ou de lui demander gentiment, tout a été testé, y a rien qui l'arrete, ce soir je lui ai bien dit dans le calme que je voulais qu'il arrête ... je suis arrivée y 20min il y est toujours dessus

Du coup je me suis habillé en mode "je ressemble a rien" et la soirée je l'oublie et la bouffe ce sera comme d'hab

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Yann22 : le 16/11/10 à 20:07:01

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
et la bouffe ce sera comme d'hab

tu TE fais TA bouffe... et tu ne t'occupes plus que de TES affaires. Quand il sera dans sa crasse et le ventre vide, il est possible que 2 neurones se connectent.

Par Luna74 : le 16/11/10 à 20:10:04

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ah mais t'inquiète pas, quand j'ai faim je me fais a manger, si il lâche pas son jeu pendant que je prépare il a rien ça fonctionne comme ça avec moi, il gueule mais je m'en fou

Par Dionysos : le 16/11/10 à 20:17:06

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 PS: Si vous trouver une solution je suis preneur, mon frère n'a pas de nana à cause d'un jeu aussi (WoW), et moi j'attends toujours mes futures neveux ...

S'il tient à toi fait lui comprendre que avec ce jeu il va te perdre ...

Par isapre01 : le 16/11/10 à 20:17:54

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 c'est pas d'aujourd'hui que tu as ce problème avec ou alors je me trompe de personne

tu avais pas déjà fait un sujet ?

Par Ocgerenie : le 16/11/10 à 20:19:53

Déconnecté
 +1 Yann, l'assiste pas, fais ta vie, à la rigueur sors sans lui, fait toi ta bouffe, tu lui dis bonjour, bonne nuit au revoir et basta

comme dit Yann, ya bien deux neurones esseulés qui vont se rencontrer la haut et qui vont peut etre percuter

Par CaroDadou : le 16/11/10 à 20:22:11

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Idem que dit plus haut, fais comme si tu vivais SEULE.

Sors, sans lui, en étant pomponnée et bien habillée et vois s'il te demande quelque chose.

Par siriusnat : le 16/11/10 à 20:24:08

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " PS: Si vous trouver une solution je suis preneur, mon frère n'a pas de nana à cause d'un jeu aussi (WoW), et moi j'attends toujours mes futures neveux ... "

C'est le jeu auquel mon copain joue ( quoique maintenant il en a d'autres ) ; ca fait 8 ans qu'on est ensemble et peut-etre 6 ans ( ou moins ) qu'il y joue .C'etait au point de ne plus avoir de vie sociale , de plus qu'il me parlait en langage " No life " !

Un jour je lui ai dit " c'est ca ou moi " ; je ne lui interdisais pas , juste je voulais qu'il se calme la-dessus . ( il jouait plus de 8h/jours ! )
Ca a marché !

Par Luna74 : le 17/11/10 à 09:32:56

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 WOW encore ça va, vous avez pas les autres qui gueulent ou qui écoutent de la musique pourrie en jouant ou votre copain qui hurle quand ça va pas et que le jeu crie "ÇA VA TOUT PÉTER" et j'en passe

Oui le mien joue a Medal of honor en ligne et il vient de s'offrir le dernier sortie

Je lui ai dit X fois que c'était moi ou son jeu, qu'il devait se calmer parce que j'en pouvais plus, je l'interdit pas de jouer non plus mais le week end a peine levé 'est "on joue ensemble?", le soir c'est "on joue?"

Le seul truc qui pourrait fonctionner c'est qu'un jour je parte sans revenir, mais j'ai personne ici donc nul part ou aller et encore je me demande si il capterait que je suis pas rentrée en sachant que des fois il voit même pas que je suis partie, ça fait peur

Le coup de sortir seule c'est pas rare que je le face surtout le samedi

Il m'aime et tien a moi c'est pas le soucis, quand y a pas son jeu ça va super,il est accrocs il en est conscient, il se sent mal après surtout quand je le repousse et que je lui parle plus .

Dionysos je te souhaite bien du courage, mon copain est comme ça depuis des années, même chez ses parents il n'avait plus de vie de famille ... mais maintenant c'est moi qui est plus de vie de couple ah si j'en ai pour LA chose ça il est toujours présent

Ce soir si il y est dessus et qu'il arrête pas quand je rentre je vais lui en toucher 2 mots sérieusement, je peux plus là, rien que d'en parler j'ai la boule a l'estomac et mon petit déj qui remonte et si il comprend pas je trouverais un moyens de partir pour qu'il réfléchisse un peu

Par sheytana : le 17/11/10 à 09:46:14

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
En même temps, le "c'est le jeu ou moi", ça peut pas marcher si quand il te dit c'est toi, et qu'il part jouer, toi tu restes

Faut mettre les menaces à exécution, sinon à quoi bon en faire

Par Marie74 : le 17/11/10 à 11:40:58

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 + avec les autres!

Vis comme s'il n'était pas là, et met tes menaces à exécution!

Mon copain est informaticien, donc la geekerie il ça dans le sang ^^, il est absolument capable de lâcher son ordi pour moi, il me demande même quand il peut jouer si on est tous les deux (oui je sais il est parfait ).

Tous ça pour dire, que c'est pas impossible non plus, même si je comprends que se soit dur pour ton copain si ça dur depuis un moment, c'est vraiment addictif ce genre de jeux!

Je crois que t'as essayé un paquet de truc deja, en plus ... Un feuille de règle afficher dans le salon, comme super Nanny?

Par JessH : le 17/11/10 à 12:00:30

Déconnecté

16 messages
Dire merci
J'ai connu ça pendant presque 5 ans, avec un autre jeu (foot) au point de partir même les week-end en tournoi dans tout le nord de la France, voir même faire des 400 km pour jouer à ce foutu jeu !!!!!

J'ai fait un effort pour le comprendre et joué avec lui jusqu'a même faire des tournois aussi, à condition que ça ne prenne pas tout notre vie... .

Mais ça à pris de plus en plus d'ampleur et quand il y avait mauvais resultat, monsieur faisait la gueule ! et imaginez les 400 km du retour de tournoi le dimanche soir dans la voiture avec un mauvais perdant...

J'ai pété un cable au bout de 3 ans et tout laché, j'ai arrété de jouer avec lui, j'ai encore été trop gentille à le laisser jouer avec ses potes en lui demandant de se calmer un peu, mais rien y à fait. Il m'en à voulu de ne pas avoir continuer à jouer.

ça fait presque 2 ans qu'on est séparé car je n'avais pas ma place à ses cotés sous tout point de vue.
Je revis avec un homme qui deteste ces machines la la seule qu'on as à la maison c'est ma DS pour les petits moments d'attente dans divers moment RDV ou autre et la WII qui s'allume 3 fois dans l'année pour faire un parti entre amis ou famille.
Et je peut te dire c'est QUE DU BONHEUR.
Donc j'ai pas trop de conseil à te donner car apparement tu as tout testé et ton homme fait encore la sourde oreille.
Malheureusement j'espere pour toi qu'il va se rendre compte du mal qu'il fait car je sais à quel point c'est invivable de passer aprés cette foutu machine.

Par Balezanes : le 17/11/10 à 12:04:19

Déconnecté
Ouf, mon homme a moi ne s'y interesse pas ! Par contre c'est un drogué du sport
Mais ça m'arrange, j'en profite pour voir mon cheval. Mais on ne vis pas encore ensemble.

Par CaroDadou : le 17/11/10 à 12:06:46

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu lui dis, bien en face un jour comme ça comme si tu tombais du ciel en le regardant, limite en lui prenant la tête "c'est moi ou ton jeu".

Si pas de réaction, tu pars. Et tu lui dis, UNE fois "je pars".

Et tu t'en vas. Tu vas squatter chez une copine quelques jours si tu peux. Sans donner de nouvelles. Point BARRE.

Y'a un moment où faut mettre les menaces à exécution.

Mon copain (ex copain) avec qui je suis restée trois ans était accro à WoW. Il y passait ses journées, je lui amenais sa bouffe devant le jeu et j'en passe, il passait ses nuits ENTIERES dessus.

Un jour, sans mentir, il a voulu un verre d'eau, je lui ai amené.
Sauf qu'avant de le lui déposer sur le bureau, j'ai dit "arrête de jouer, MAINTENANT". Il m'a dit non, plus tard il ferait une pause (sachant que pendant sa pause il est remonté comme une pendule à trépigner pour y retourner )
Ok, très bien.

L'eau contenue dans le verre a fini sur sa tête et le verre a volé à travers la pièce pour finir par s'éclater contre le mur.

Par calamity jane : le 17/11/10 à 12:12:40

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi il est joueur mais pas en réseau, donc ça limite un peu les dégâts.
Ce que je fais quand je vois qu'il est parti pour un bout, c'est que je ne fais... rien.
Donc fatalement, quand il a faim, ben il a qu'à se lever et faire la bouffe. moi m'en fous chuis patiente.
Sinon, je lui tape la grande scène du 12 et ça chie des bulles pas aimablement du tout. Généralement il fait la gueule mais au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Sinon, ça va, j'ai pas à me plaindre, il arrive quand même à décrocher. Voire lui-même trouve au bout d'un moment que "ça suffit" (il vieillit, ça doit être ça ! )
un truc qui aide : j'aime pas les jeux vidéos. On n'a pas de console, pas de Wii ou de trucalacon dans ce genre, parce que ça me fait rigoler 10 minutes et après ça me gonfle, je me lasse très très vite.

Par krésus : le 17/11/10 à 12:18:25

Déconnecté
 Tu fais semblant de te barrer...??

Par krésus : le 17/11/10 à 12:20:14

Déconnecté
 J'ai vécu un peu ce genre de situation l'année dernière avec mon ex, sauf que lui ce n'était pas l'ordi ni la playstation mais le football.. Et oui, j'en ai bouffé pendant 8 mois. Le truc c'est que 5 jours par semaine il était au foot (joueur + entraineur) et les soirs où il n'y était pas (et que j'étais chez lui), bin il mettait le foot à la télé.... En 8 mois on a dû faire 3 sorties en amoureux et encore fallait se dépêcher de rentrer pour regarder le match... Je passais à côté clairement!
Je lai très mal vécu!

Par Luna74 : le 17/11/10 à 14:10:15

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Calamity, si je devais attendre qu'il arrête pour qu'il face a manger je serais morte de faim avant quand il est sur son jeu il peut ne pas manger de la journée, il se lève a peine pour pisser et je suis au "régime" et je dois manger a heures régulières, je dois bien manger toutes les 4h sauf le soir ou je dois absolument manger entre 20 et 21h

Caro, si j'avais des amis/famille dans le coin j'y serais aller depuis longtemps mais j'ai personne ici
Et par contre je le sers jamais devant son jeu, il peu se brosser .

Jess, il sait qu'il me fait du mal, mais comme j'ai dit c'est un vrai drogué et quand il allume la PS3 il a du mal a l'arrêter, et encore il a fait des progrès car y a 1 an en arrière il arrêtait pas du tout même quand je faisais a manger, alors que maintenant il arrête mais ça arrive qu'il le face pas.

Et depuis quelque temps je fonctionne comme ça, si il est sur son jeu, je fais rien, mais bon y a un moment ou quand toutes assiettes et les couverts sont a lavé je craque.

Par docdechoc : le 17/11/10 à 14:24:21

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 humm depuis le temps que tu postes ça fait lgts que ça dure

tu devrais prendre 1 cheval en Dp ( tu ne l'as tjrs pas fait ? ) et voir du monde ( tu dois bien connaitre du monde depuis le temps )

déjà pour te changer les idées...

et mets tes menaces à exécutions !!

Le mien jouait exactement comme ça, quand on a habité ensemble, je lui est dit 1 soir/2 stop sinon je partais.
Il l'a fait, et il s'est progressivement arrêté. Actuellement il joue tjrs mais uniquement si on est pas ensemble, ou de rares fois où l'on se pose à faire des choses différentes, il n'y a plus aucun problème avec ça et heureusement, dans tous les cas je serais partis à terme.

Par stephy92 : le 17/11/10 à 14:31:03

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
comment vous faites pour rester avec des types comme ça

vous savez des gars sympas et attentionnés ça existe... on a qu'une vie...  

Par docdechoc : le 17/11/10 à 14:35:59

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 +1 steph

Par Jesss13 : le 17/11/10 à 14:48:15

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Sa s'est pas arrangé

je pourrais pas je me serais déjà barrée ! déjà que qd mon chéri joue a la ps3 sa me gave, enfin qd je rentre du boulot que je vois que le peu qu'il aurait pu faire et pas fait et qu'il est devant son jeu de foot, sa me fou ds une humeur de merde a peine le pied posé ds la barraque
mais ça va il s'est calmé et peut s'en passer, il profite de qd jsuis au cheval pour jouer dc ça va

Mais là avec ton copain je pèterai une durite, y a longtps que je me serais barrée

Par Marie74 : le 17/11/10 à 14:53:29

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 +1 stephy, mais quand on est amoureux ou qu'on a nos habitudes, bah c'est pas facile non plus (je dis pas impossible, hein).

Pdt une année, j'ai essayé d'arranger les choses avec mon ex, pour au final qu'il ne se rende compte de rien et du coup que j'en ai plus que marre de tous tenter, je me suis barrée.
Avec le recul je me dis que j'aurais du le quitté avant ,surtout que ce que j'ai fais n'a servi à rien, mais j'étais attachée à lui, donc je suis restée.

Par Maevan : le 17/11/10 à 15:04:18

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas comment vous faites...

Chérichou m'a fait une séance du même type. En vacances, dans sa familles, il a mis le nez dans un jeu et n'en n'a pas décroché de la semaine, sauf pour voir ses cousins.

Le pire étant que si je voulais sortir moi toute seule c'était "mais non faut qu'on soit ensemble"

Résultats : dernier jour de la semaine je me suis effondrée.

Je pense que ça aurait duré plus d'une semaine je serais partie.

L'avantage de cette mini-crise a été que maintenant il fait beaucoup plus gaffe à ça !

Par Luna74 : le 17/11/10 à 15:14:35

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Doc, j'ai pas le temps pour une DP, mon temps libre je le passe a l'auto école après ça ira mieux et je pourrais y songer

En faite a la belle saison ça allait bien car le soir j'allais faire un peu de sport toute seule en rentrant donc il pouvait rester sur son jeu et il arrêtait après ma douche donc ça allait bien, mais là, il fait nuit maintenant et j'ai plus d'occupation je me tate a aller voir les salles de sport a coté de chez nous

Par Marie74 : le 17/11/10 à 15:28:16

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Arretes de te tater et Files y!

Par Luna74 : le 17/11/10 à 15:32:36

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 oui je vais y aller je me ferais 2 petits soirs sport, de toute façon je suis en train de perdre tout ce que j'ai fait cet été a courir et a faire du vélo, je suis verte, j'ai suer comme pas possible pour en arrivée ou j'en étais et y a plus rien

Par Marie74 : le 17/11/10 à 15:38:26

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Raison de plus pour y aller alors!

Et te préoccupes pas des horaires ou quoi, tu prends ce qui t'arranges comme tu veux, fais pas en fonction de ton copain ou quoi, quitte à y aller une premiere fois en laissant un moment sur le frigo (ou la TV ) genre "je suis a la salle de sport, je rentre dans la soirée" point. Il ne fait pas attention à toi, ne te donnes pas trop peine pour l'informer

Par calamity jane : le 17/11/10 à 15:52:16

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi y a aussi que le soir quand il joue je me mets sur l'ordi aussi un peu de mon côté, donc finlament même si on est sur nos ordis, on est dans la même pièce.
Et on fait pas mal d'autre choses aussi ensemble.
Mais s'il était scotché comme l'est ton mec, j'aurais pas pu.
IL a déjà eu quelques scandales bien gratinés avec ça, donc il se méfie...

en fait, je pense surtout que c'est complètement inconscient de leur part, ils se prennent au jeu et comprennent pas pourquoi on les frustrerait dans leur besoin de se défouler. Ca ne remet absolument pas en cause le fait qu'ils tiennent à nous ou quoi que ce soit, je pense qu'ils ne se rendent vraiment pas compte...

l'avantage chez nous c'est que c'est assez sain, si on a besoin, pour X raison, de s'engueuler, se faire une remarque, râler, on râle (enfin surtout moi, à croire que j'ai plus de motifs de râler que lui )
et comme on est très indépendants, généralemnt, y a pas de soucis, d'autant que comme je suis au sport 2 soirs par semaine, lui il en profite pour jouer à fond ces soirs-là le + souvent.

Par stephy92 : le 17/11/10 à 17:04:16

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Avec le recul je me dis que j'aurais du le quitté avant ,surtout que ce que j'ai fais n'a servi à rien, mais j'étais attachée à lui, donc je suis restée 

on ne change pas les gens, donc soit on les accepte tel qu'ils sont soit on part avant de souffrir inutilement. Et j'en ai mis du temps avant de comprendre ça

Par Marie74 : le 17/11/10 à 17:09:01

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mon but n'étais pas de le changé, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis , mais de comprendre pourquoi on avait certains problèmes, enfin au bout du compte le résultat est pareil ^^Et maintenant j'ai trouver quelqu'un qui me va et à qui je vais, tous est parfait

Par aikimy : le 17/11/10 à 17:22:11

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Bienvenue au club

Mon copain est informaticien et geek ....

Quand il ne joue pas à Wow, il joue à Call of Duty ou à d'autres jeux sur sa PS3.

Il y a eu déjà plusieurs "réajustements" de son comportement face aux jeux parce que j'en avais marre et il a bien compris maintenant.

Il profite des moments ou je m'occupe de mes chevaux pour jouer à fond mais il m'aide aussi vraiment bien dans la maison.

Le soir, on est tous les deux aux pc à jouer (jeux differents) mais on est ensemble et ce n'est pas pire que de regarder ensemble des trucs débiles à la tv.

Mets les choses au point ... si pas de changement tu fais ta vie exactement comme s'il n'existais pas ... ça va peut etre prendre un peu de temps mais il va se rendre compte qu'il est en train de te perdre et là il va se bouger.

Allez courage !

Par Chrysalis : le 17/11/10 à 18:39:36

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 petes lui sa console,il ouvrira peut etre les yeux sur le monde qui l'entoure
(enfin quand je dis peter,non, tu enleves le plomb de la prise de la console,il ne pensera pas a ça)

tu le proposes de temps en temps un Week end a l'exterieur,sans console,pour vous retrouver juste tous les 2?
tu peux en profiter en lui glissant que c'est bien sans console,que ça vous rapproche

Par taraa : le 17/11/10 à 18:47:50

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'en avais marre de me retrouver à passer mes soirées seule, à ne pas pouvoir dormir (l'ordi était juste derrière la cloison du lit), à me coltiner le ménage et le repassage pendant que monsieur jouait...

Donc un jour, basta, j'ai fini par faire mes valises.

Par lilibal : le 17/11/10 à 19:46:32

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci

Aiiiie , c'est embetant, les jeux vidéos --'
Et t'as asseayé de lui piquer sa console ?? De jouer A SA PLACE pas avec lui heiin, de jouer et que lui ne puisse plus jouer ? pour voir comment il réagit ? Je sais plus ou j'avais vu ça (dans un gars / une fille je crois )

Par 59titefleur59 : le 17/11/10 à 20:06:05

Déconnecté
Aff je compatis, nous on est des joueurs invétérés, mais on l'est tous les deux et surtout on sait mettre des limites.
Mais c'est très dur à faire passer ce genre de dépendance, c'est dur à comprendre et à vivre pour les non joueurs.

Bon courage en tout cas, je crois que tout le monde t'a filé de bons conseils!

Par Luna74 : le 17/11/10 à 20:06:44

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 (enfin quand je dis peter,non, tu enleves le plomb de la prise de la console,il ne pensera pas a ça)
Ça tombe mal il est électricien alors crois moi qu'il saura d'où ça vient

Marie, pour les horaires je m'en fou, j'irais le soir après le boulot, elle est ouverte jusqu'à 22H, être a la salle ou dans la chambre jusqu'à 20h30 sur le pc j'ai vite fait mon choix j'irais voir samedi ...

Chrysalis, on peut pas bouger loin en ce moment, mais je lui propose de bouger de temps en temps, c'est dur mais j'y arrive.

Lili oui j'ai essayé pas plus tard que dimanche d'ailleurs, mais il a trouvé le moyen de me prendre la manette et du coup il m'a planté là et il a continué a jouer ça a bien gueuler d'ailleurs

Sinon ce soir y a la vaisselle de faite ... oh miracle, mais il a pas lâché son jeu pour autant, il sort toutes les insultes possible, je suis tellement énervée que j'ai même pas envie de lui parler, il va faire la gueule mais je me préoccupe plus de lui comme vous dite c'est fini, il fait comme si j'étais pas là? ok et bien moi aussi je vais jouer a ce petit jeu

Par Marie74 : le 17/11/10 à 20:54:04

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 T'as l'aire soulée, c'est bien, ça te fais réagir! ^^

je suis tellement énervée que j'ai même pas envie de lui parler, il va faire la gueule mais je me préoccupe plus de lui comme vous dite c'est fini, il fait comme si j'étais pas là? ok et bien moi aussi je vais jouer a ce petit jeu

Tu verras bien ce qu'il te dis, mais peut être qu'il faudra plusieurs jours :/

Par Luna74 : le 17/11/10 à 21:01:58

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 oui je suis soulé, put*in il est 21h, je suis arrivée a 19h30, je sors de la chambre me faire a manger, il m fait "ça te dirait qu'on mange ça?" je dis pas non parce que ça m'éviterais de faire a manger et au moins ça l'aurait arrêté mais non il recommence une partie

Sérieux je craque j'ai pas vu ma soirée, j'ai même plus envie de manger , le pire c'est que vendredi il bosse pas il pourrait pas attendre ce jour là pour jouer?

Demain soir c'est décidé je rentre pas, a midi je prendrais mes affaires et j'irais a l'hôtel a coté de mon boulot je l'aime mais là je peux plus faut qu'il face un truc là

Par Marie74 : le 18/11/10 à 10:07:11

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
J'espere que ça le fera vraiment réagir cette fois!
En tous cas Courage à toi, c'est pas une situation facile.

Par stephy92 : le 18/11/10 à 10:56:54

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Luna ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? il a tjs joué comme ça?
tu es jeune, alors si à ton âge tu commences déjà à te prendre la tête comme ça pour un mec qui fait 0 effort t'as pas fini...

>>> vous pouvez me jeter des pierres maintenant  

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval