Galerie photo
Sujet commencé par : nanette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 16/11/10 à 21:15:39
Dire merci | Je fais depuis quelques temps un site pour l'élevage où je monte. Mais voilà l'éleveuse trouve qu'il n'y a pas asses de photos, moi je pense que si on en met plus ça va faire surchargé ... Je voulais qu'on mettre un lien où on tomberait sur la galerie photo d'un autre site proposant la fonctionnalité voici le résultat Lien Quand on clique sur le lien, je n'aime pas du tout. Les photos sont trop petites et les légendes mal placées. N'avez vous de bonne adresse de galerie photo à me suggérer ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par nanette : le 17/11/10 à 07:16:21
Par sheytana : le 17/11/10 à 08:37:34
Dire merci | Effectivement j'aime pas du tout....Par contre désolée j'ai pas de réponse à ta question, mais j'uppe quand même |
Par nanette : le 17/11/10 à 14:14:42
Dire merci | up au secours aidez moi c'est très moche merci sheyt |
Par Nirvelli : le 17/11/10 à 14:20:46
Dire merci | Avec quoi as tu développé le site. Il n'y a pas un module de galerie tout prêt à intégrer? |
Par nanette : le 17/11/10 à 14:24:15
Dire merci | si mais les photos sont toute petite aussi Et pire je ne sais pas pourquoi il refuse de me télécharger certaines photos leur site alors qu'elles font le bon poids et la bonne taille et à la place j'ai des croix rouge. 1/4 quand même |
Par nanette : le 18/11/10 à 20:09:02
Dire merci | Devinez quoi j'ai eu une super idée Je vous montre dès que j'ai fini ça va être top |
Par sheytana : le 18/11/10 à 20:11:37
Dire merci | Ah super |
Par nanette : le 30/01/11 à 17:01:32
Dire merci | voici ma nouvelle idée mise en pratique Alors c'est mieux qu'avant ? Lien pour ceux qui veulent vous pouvez maintenant être ami avec l'élevage des cazers sur facebook Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous