Qui dit hiver, dit...
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par sam28 : le 17/11/10 à 18:33:45
Déconnecté | ...Rhume !!! et voilà, c'est fais, j'ai mon premier rhume avant l'hiver!! un post qui sert carrement à rien mais je peux faire aucun mouvement avec mon corps tellement je suis emmitouflée dans mes pulls, pantalons, chaussettes et couverture, à part taper sur mon ordi entre deux éternuements et mouchages!! c'est la première fois depuis mes douze ans que j'habite dans une maison à peu près potable, qui retient un peu la chaleur mais avec le fait qu'elle penche du coté qu'elle tombe et l'eau qui s'infiltre dans les murs et qui nous fais moisir nos murs, je pense que je suis encore loin de la maison de mes rêves!! et je m'estime heureuse, moi, j'ai plus de boulot, plus d'animaux donc pas besoin de passer mes journées dehors dans le froid et sous la pluie !! je suis de tout coeur avec ces personnes qui bossent dehors , je connais à quel point c'est galère de travailler dans le froid et sous la pluie mais quand on a des animaux, on a malheureuseument pas le choix!! pour vous tous et même si c'est galère, comme je dis, qu'est-ce ça me manque!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Capsou13 : le 17/11/10 à 18:38:59
Dire merci | Pourtant, ce sont ceux qui passent leurs journées dehors qui sont le moins souvent malades... |
Par sam28 : le 17/11/10 à 18:46:59
Déconnecté | et je suis entièrement d'accords!! toutes ses années a bosser dehors, je n'ai été que rarement malade!! par contre, quand j'étais malade, c'était pas n'importe quoi : grippe ou gastro !! |
Par clarie : le 17/11/10 à 18:53:35
Dire merci | Haaa moi aussi je suis malade depuis Dimanche... C'est mon copain qui m'a refilé son rhume, et bien sûr, lui, son rhume n'aura duré que 2 ou 3 jours avec très peu de symptômes(dailleurs je n'ai pas remarqué tout de suite qu'il était malade, donc je ne me suis pas méfiée, et je l'ai approché sans aucune précaution ), alors que moi j'en ai pour plus d'une semaine et je suis dans un état bien pire que lui !! (mais bon je ne me plains pas trop, je préfère un rhume qu'une autre maladie, même si ça reste quand même très chiant et surtout fatiguant ) |
Par Luna74 : le 17/11/10 à 20:15:24
Dire merci | J'y suis déjà passé, rhum, sinusite et j'ai fini avec une rhino et conjonctivite . Et on dit merci qui? merci les petits n'enfants les joies de bosser en crèche allez bientôt la gastro |
Par isapre01 : le 17/11/10 à 21:44:03
Dire merci | Qui dit hiver, dit... froid |
Par Chrysalis : le 17/11/10 à 22:26:44
Dire merci | ..mince je pensais tomber sur un post de raclette |
Par uranie2 : le 17/11/10 à 22:56:29
Dire merci | Et moi sur un post qui parle de poils aux pattes Bah oui, l'hiver, ça tient chaud |
Par Canaille : le 17/11/10 à 22:59:41
Dire merci | LOL moi quand on me dit hiver je pense "boue"..... ok je suis en Normandie tout s'explique ! |
Par sam28 : le 18/11/10 à 10:59:08
Déconnecté | bah, on peut parler de tout et n'importe quoi à propo de l'hiver!! comme par exemple: qui dit hiver, dit : verglas, cassage de binette, éclats de rire des cop's et un platre en plus qui s'ajoute à la collec'!! ..mince je pensais tomber sur un post de raclette dsl, je t'ai déçue!! mais rassure toi, je vais de ce pas m'offrir une bonne raclette avec plein de fromage bien dégoulinant!! d'ailleur, on a déjà attaqués avec des fondus!! c'est trooooop bon!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous