Gérer une pause/séparation?
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 17/11/10 à 23:52:28
Dire merci | Hello tout le monde, j'ai beaucoup hésité avant de poster ça mais après tout presque personne ne me connaît vraiment ici alors qu'est-ce que ça peut faire... Ca va bientôt faire deux semaines qu'avec mon chéri c 'est en "stand by" on va dire... Depuis mars on enchaînait les remises en question, les "crises" etc. Depuis mars j'avais de plus en plus l'impression de fréquenter un frère ou un très bon ami. Jusqu'à il y a deux semaines, un énième élément déclencheur et il a pris la décision qui planait au dessus de nous depuis des mois, celle de mettre de la distance entre nous. C'est à cause de moi, mais je n'arrivais pas à prendre de décision, je tiens trop à lui. J'ai l'impression de l'aimer comme une maman aimerait son enfant vous voyez... je voudrais prendre soin de lui et le protéger de tout. Et pourtant c'est à cause de moi qu'il est mal maintenant. On s'est appelé deux ou trois fois, envoyé quelques messages, mais pas tous les jours. Juste pour prendre des nouvelles. Moi j'ai honte, mais malgré ma douleur je vis assez bien ma vie de "célibataire". Je travaille beaucoup parce que j'ai beaucoup de choses à faire et je suis contente de pouvoir m'organiser comme je veux. Aujourd'hui par exemple de 9h à 22h je n'ai pas pris plus de 20mn de pause de la journée, juste le temps de m'enfiler à manger, et je sais que s'il avait été là ben j'aurais laissé de côté plein de trucs que j'ai fait aujourd'hui. J'aime bien la sensation d'avoir fait le travail que j'avais à faire, disons que ça compense un peu. Mais je me fais tellement de soucis pour lui, j'ai peur qu'il fasse un accident ou qu'il lui arrive un truc, j'ai peur qu'il soit malheureux. Je m'en veux tellement qu'on en soit arrivés là, j'ai rien fait mais c'est quand même à cause de moi tout ça, pour lui rien n'a changé. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras et le consoler, mais c'est à cause de moi qu'il est triste et je sais que rien de va changer dans les prochains temps. On va se revoir le 30, ça peut faire mégalo mais on va aller chez un psy. Si on n'y allait pas ensemble j'y serais allée seule. J'ai hâte et en même temps j'ai peur d'entendre des choses que j'ai pas envie d'entendre. Des fois je me surprends à penser "Mais t'es débile, pour être bien suffit de retourner ensemble, c'était si bon", mais après je me souviens que je supporte plus qu'il me touche de manière "intéressée", je me souviens que je n'aime plus me déshabiller devant lui. Et que clairement la situation n'est plus tenable. Je sais pas pourquoi je poste ici, je devrais pas en plus raconter des trucs pareils sur un forum mais j'en parle à personne et j'en peux plus. J'avais pas pleuré depuis la semaine dernière et là rien que d'écrire tout ça j'ai pleuré tout le long. Je sais pas ce que j'attends comme réponses d'ailleurs, je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée. Dans mes rêves je me dis qu'une fois que j'aurais fini mes études et que j'aurais vu de quoi je suis capable on se retrouvera et toutes ces histoires débiles seront loin. Pour l'instant je ressens un immense besoin de vivre pour moi, de voir de quoi je suis capable, et je me sens dégueulasse. J'avais le plus bel ange de la terre pour moi et je suis en train de le laisser filer. Je suis vraiment débile. |
Par edbayonne : le 18/11/10 à 00:29:26
Bonne idée le psy ... tu es jeune , tu as besoin de vivre des choses seule , c'était peut-être un peu tot pour une vie commune avec quelqu'un pourquoi ne vous veriez vous pas en ami ? vous avez des trucs en communs ... partager les , mais que les bons moments et puis aussi les mauvais moments , ceux pendant lesquels on est content de trouver son ami mais surtout pas les moments moyens , les moments trop de boulot / pas envie d'avoir l'impression de te négliger essaie de trouver pourquoi "je supporte plus qu'il me touche de manière "intéressée", je me souviens que je n'aime plus me déshabiller devant lui" et quand tu aura trouvé pourquoi ne pas redevenir amants mais en évitant de retomber dans le couple , la routine , le manque de place pour soi Courage , c'est un moment difficile mais salutaire |
Par calamity jane : le 18/11/10 à 15:24:19
Dire merci | pour moi, tu as passé le point de non retour lais tu culpabilises de le plaquer franchement parce que tu l'infantilises / le trouve fragile (peut-être est-ce vrai ceci étant). Le psy peut aider, mais je suis pas sûre que ce soit à 2 qu'il faille aller le voir. A mon humble avis, maintenant que les choses sont définitivement rompues après toutes les fêlures qu'il y a eu avant, c'est utopique de vouloir continuer à 2 sans se faire du mal. Tu es libérée de ne plus être avec lui, tu l'avoues toi-même, et le peu d'attachement qu'il te reste vient de la culpabilité que tu ressens, donc tu ne peux pas y penser sainement. |
Par mayelle38 : le 18/11/10 à 15:29:06
Dire merci | + 1 avec CJ Bien sur quand on a vécu une histoire avec qqn, on lui laisse un bout de nous. mais au vuede ce que tu décris, je pense que tu l'aimes plus d'amour amoureux... il n'empeche qu'il compte toujours pour toi mais plus de la meme facon. et tu as le droit! les sentiments changent! il ne faut pas culpabiliser! |
Par ninidogskin : le 18/11/10 à 16:04:44
Dire merci | dans l'amour maternel (c'est toi qui le sous-entends) c'est dur de laisser partir son enfant et culpabilisant d'arriver a vivre sans...pourtant, faut bien pour qu'il s'epanouisse... alors oui tu es peut etre dans ce genre de relation, et non plus dans une relation amoureuse... |
Par Voltaire : le 18/11/10 à 16:16:35
Dire merci | Si j'essaie de voir le positif dans ton message, déjà, tu vas de l'avant pour le boulot. Après, tu ne peux pas te sentir dégueulasse de ne plus aimer sachant que tu ne lui as rien promis non plus, tu n'es pas une machine. Parfois il faut savoir être égoïste, je ne pense pas que vivre une histoire avec une Quiche malheureuse serait mieux pour lui, franchement. Je te soutiens de tout mon coeur |
Par Rivermist : le 18/11/10 à 16:21:53
Dire merci | Quiche va voir un psy et un hypnotiseur... Tu veux avoir une relation presque maternelle avec lui... je pense qu'un hypnotiseur pourrait faire remonter les causes de ces sentiments que tu as pour lui et qui font de 1 que ça ne peut pas être un amour "amour" et de 2 que c est un amour hyper protecteur. Mode tordue ON avec mes croyances mystiques sur la réincarnation je pense que vu votre fusion vous vous connaissiez déjà dans une autre vie, la question est sous quelle forme viviez vous votre amour. Il était ptêtre ton frère ou même plus probable un enfant. Mode tordue OFF Quels que soient tes sentiments mtnt tu DOIS te forcer à laisser partir... à ne plus avoir de news et ne plus savoir si il va bien. Laisse le faire sa vie et toi fais la tienne, en sachant bien que plus tu garderas un contact avec lui plus tu lui rendras les choses difficiles. Courage. |
Par al : le 18/11/10 à 16:22:52
Dire merci | très bonne idée le psy cela dit, à deux ou seule....jsais pas trop à te lire j'aurais envie de dire comme CJ, mais sachant ce que vous avez partagé.....jdirais essaie à deux, ptètre qu'il y aura une étincelle, sait-on jamais je te le souhaite en tout cas |
Par Halaska : le 18/11/10 à 16:25:24
Dire merci | J'ai vécu à peu près la même chose avec mon ex, les sentiments ont changés peu à peu mais c'est avec du recul qu'on s'en rend compte vraiment. Les 3 ou 4 derniers mois, on ne se voyait plus que toutes les 2 semaines, juste 2 jours (cause boulots et distance).. maxi. Ben il ne me manquait pas plus que ça, et pire, je n'étais pas pressée de le retrouver, limite j'étais contente de rentrer chez moi. Pareil, plus de libido, plus du tout envie de lui, et c'était un peu pareil pour lui, mais on n'osait pas se l'avouer. Je pense qu'on avait peur de la séparation, parce que on était ensemble depuis 3 ans et demi, et même sans vivre ensemble il y a des habitudes et un certain confort affectif qui s'installe. On savait tous les deux que la meilleure solution était de se séparer, mais on a eu beaucoup de mal à passer le pas, à cause de cette peur du nouveau peut être... Peur de se retrouver seul, de faire du mal à l'autre... Puis on a plus su se voir pendant 2 mois. Il ne me manquait pas... On a parlé de faire une pause, tout ça, pour au final décider qu'il vallait mieux se séparer vraiment. J'ai à peine pleuré, sans doute plus par "nostalgie", que par réelle tristesse. Et surtout, je me suis sentie vraiment soulagée... On est restés en bon termes quelques mois, jusqu'à ce qu'il décide de me supprimer de sa vie parce qu'il avait rencontré une fille, avec qui il voulait construire quelque chose, et comme mademoiselle était jalouse, il a voulu couper les ponts. Mais clairement, je ne regrette rien, je suis certaine que lui est mieux aussi depuis. On arrêtait pas de se bouffer, de se tirer vers le bas, ça ne servait plus à rien... |
Par indy : le 18/11/10 à 19:20:38
Dire merci | oh ben quiche justement je me demandais comment ça allait chez toi avec ton chéri pas evident comme situation , j'espère sincèrement que le psy vous aidera car je me rapelle du début de votre histoire tu l aimais tellement ton ange chevelu parfois la vie est étrange pleins de zondes pour toi |
Par lisis : le 18/11/10 à 19:28:51
Dire merci | tu es jeune Quiche, il est normal d'avoir envie de construire un peu ta vie à toi avant d'en faire une à deux... on ne peut pas te donner de conseil miracle ici, il n'y a que le temps qui t'aidera à mieux savoir où tu vas. courage |
Par lisis : le 18/11/10 à 19:31:47
Dire merci | après il faut quand même savoir que la plupart des histoires d'amour sont très fusionnelles au départ, et puis comme ça ne peut pas durer comme ça éternellement, il y a une phase de réajustement, qui peut être réussie... ou pas... La vie de couple est faite sans arrêt de réajustements, selon les conditions de vie, l'arrivée des enfants, etc... on réaménage et ce n'est pas toujours facile. |
Par Quiche : le 18/11/10 à 23:01:22
Dire merci | Merci pour toutes vos réponses et vos conseils avisés Je sais bien que vous devez avoir raison. CJ l'a dit en premier mais les autres vous avez dit en gros la même chose, je pense bien qu'on a conscience tous les deux que le "point de non retour" a été atteint. Il me l'a dit le mois dernier, il voulait quand même aller voir le psy même si d'après lui tout a été dit. Pour sa fragilité, ben oui et non, disons qu'il a une histoire de famille pas évidente du tout (même si sa famille est adorable, mais son père est malade et ça n'a pas toujours été rose, et c'est encore très lourd à gérer), il ne s'est jamais laissé abattre et est toujours allé de l'avant donc d'un côté il est très fort, mais d'un autre côté je sais que même s'il ne montre rien il a une grande fracture en lui et ça me flingue de ne plus être là pour l'accompagner dans sa vie. Et j'ai peur qu'à force de tout garder pour lui il finisse par craquer d'une façon ou d'une autre Et c'est pour cette raison entre autres que je tiens quand même à aller chez le psy avec lui, parce que je sais que sans moi il n'ira pas.... River je te trouve trop chou avec tes croyances Je sais pas si je crois en ces choses là, ça dépend des jours, quand ça m'arrange en fait je pense , mais j'aime bien ta théorie c'est mignon d'un côté c'est rassurant ^^ Lisis on a beaucoup pensé à ça aussi, mais ça fait depuis mars que ça dure et c'est plus tenable quoi.... si ce n'était qu'un passage ça serait derrière nous quand même... ça a été difficile à admettre mais ça a commencé en mars quand même... ca aussi ça a été une grosse claque quand on s'en est rappelés. Pour ce qui est de couper totalement les ponts, c'est juste pas possible. On travaille parfois ensemble, et puis nos meilleurs amis sont communs pour la plupart. On peut éviter de se voir pendant un certain temps mais ça ne durera pas. On fréquente un peu les mêmes endroits, les mêmes gens, on travaille ensemble par moments, donc il faut qu'on arrive à se voir sainement d'une façon ou d'une autre. D'où l'idée du psy à laquelle on tient quand même, histoire de bien crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases quelque soit l'issue de tout ça. Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous êtes adorables. Je m'occupe, je travaille bien, et là je me suis fait une petite soupe, et pour après j'ai du bon fromage qui pue et du rouge, ça remonte le moral |
Par Quiche : le 18/11/10 à 23:06:13
Dire merci | Oh et pour l'hypnotiseur euh, c'est déjà difficile de faire le pas pour un psy mais alors là .... Non, plus sérieusement, déjà je sais pas si y en a qui sont remboursés? Et aussi je connais rien, je veux pas tomber sur un arnaqueur, ça doit être truffé de tordus ce milieu là quand même... |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 01:39:29
Dire merci | soupe fromage qui pue et rouge... la france me manque là... après mon repas de régime et végétarien en plus ! Quiche pour les vies antérieures, c est qu avant de rencontrer jason on parlait juste vite fait sur le net... J'ai demandé a date de naissance et je suis allée voir une astrologue conseillée par quelqu un du forum, une femme très cultivée ui a fait des études sérieuses, bouddhiste etc... Je lui avais juste donné les dates de naissances de Jason et mon étalon... Ecoute pour Jaosn ça a été impressionnant, elle me l a décrit exactement tel qu'il est, nivea caractère, a trouvé sa profession et sa tendance pour plus tard, et ma avait dit que si je me mettait avec lui fin 2010 serait l année d'une union officielle et que j'allais vivre aux US... Mais ce qu'elle m a aussi dit c est que nos thèmes ont plein de similitudes et qu'on s'est toujour trouvés dans nos vies précédentes, qu'il avait même été mon frère... et qu'on aurait en tant que couple une entente vraiment exceptionnelle. Elle s est pas trompée. Mtnt pour les vies d avant on peut pas vraiment savoir mais vu la connexion qu'on a et l'impression que je l ai tjrs connu... pkoi pas... Pour l'hypnose il faut pas avoir peur, c est pas plus tordu que les psy, ce sont des gens diplomés, souvent qui sont psy et qui ont recours à l hpnose pour solliciter une partie de notre subconscient qu'on ne peut pas solliciter en état d'éveil... Certaines choses deviennent plus claires ou sont plus faciles à dire et comprendre. |
Par Halaska : le 19/11/10 à 09:16:51
Dire merci | (HS : River, c'est super intéressant ce que tu dis, moi qui suis fort ouverte à ce niveau là, très intéressée par la spiritualité, et par tout ce qui peut sembler "ésotérique"... tu pourrais me donner les coordonnées de cette astrologue par mp?) |
Par Capsou13 : le 19/11/10 à 11:06:21
Dire merci | Je me souviens que je supporte plus qu'il me touche de manière "intéressée", je me souviens que je n'aime plus me déshabiller devant lui. Pour moi, ça, ça montre vraiment que tes sentiments pour lui ont changé... Après, je sais pas trop si vous avez atteint le point de non-retour ou non, c'est assez difficile... Mais moi, je vois pas pourquoi vous devriez couper les ponts. Si vous avez encore besoin l'un de l'autre, mais d'une manière différente, c'est tout à fait possible, pour autant que chacun le comprenne... Courage |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 13:03:57
Dire merci | Halaska pas de souci... dès que je les retrouve je te les envoie... elle est vraiment extra, et humainement parlant elle vaut le détour aussi |
Par frip : le 19/11/10 à 13:25:00
Dire merci | river j'adore tes théories, je ne sais pas si j'y crois vraiment mais je pense que ça joue, enfin je ne sais pas trop quiche je ne sais pas trop quoi te dire et je te souchaite tout plein de courage |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 13:40:05
Dire merci | facettie check tes paramètres, t'avais dû me bloquer à une époque en même temps le message est bien parti ? Message édité le 19/11/10 à 13:43 |
Par facettie : le 19/11/10 à 13:42:13
Déconnecté | bloqué ? j'ai personne de bloqué je savais même pas qu'on pouvait bloquer quelqu'un tiens |
Par facettie : le 19/11/10 à 13:43:30
Déconnecté | bah écoute je viens de regarder sur liste noire pour voir si c'est ca ...et y'a personne dedans...c'est pas toi qui m'aurait bloqué ? lol |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 13:57:51
Dire merci | nan le message est parti en plus... donc tu l auras dès que le bug passe pis je bloque pas les gens ils le font pour moi lol (enfin y en a pas beaucoup non plus hein 1 ou 2lol ) Message édité le 19/11/10 à 14:01 |
Par facettie : le 19/11/10 à 13:56:14
Déconnecté | merde c'est chiant ca |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 14:00:53
Dire merci | pour pas pourrir le topic Spoiler
hey
heu bah ça dépend globalement des relations que tu as eu avec la personne dans ces vie... Il y a des gens qu'on ne peut pas sentir sans savoir se l'expliquer, dont on se méfie sans savoir pourquoi ou d'autres avec qui on a un feeling exceptionnel. Cette femme est devenue bouddhiste elle a rencontré les plus grands de ce monde, le dalai lama, et donc d'après elle, toutes les âmes qui sont liées se retrouvent d'une vie à l'autre... une mère et une fille peuvent être soeur, frère etc... Parfois aussi on peut avoir une connexion très forte avec une nouvelle âme... ou une âme qu'on aurait croisé qu'une fois ou 2 brièvement. Donc en gros voilà, après c est un peu au cas par cas, en faisant un thème astral, certaines choses lui sautent aux yeux d'autres moins. Pour Jason et moi par exemple elle m a dit qu'on aavait été frère et soeur et même jumeaux une fois, et en Irlande... mon pays de coeur... il est roux (on peut y voir une coincidence) et quand je suis née j avais des cheveux roux... qui ont changé ensuite... et j ai tjrs été fascinée par les chevaux roux, j'ai tjrs voulu des cheveux roux et je me sens vraiment moi même quand je suis rousse Souvent les enfants ont des souvenirs de leur vie passée mais ça finit par disparaitre vers 6 ou 7 ans... plein de petites choses s'expliquent ou pas... Par exemple je suis agoraphobe au possible, et je ne supporte pas l'enfermement ni les bijoux serrés (je vis sans montre, sans bracelets, les colliers ras de cou je ne peux pas) j'ai une énorme aversion pour les pays de l'Est une peur inexpliquée je ne me sens pas dutout en sécurité... Et petite impossible de me faire accepter les cols roulés. Elle ne savait rien de tout ça hein puisque j'avais juste donné ma date de naissance et mon prénom... et elle m a dit d'elle même, ces choses et que c est parce que j avais été emprisonnée et enchainée et surement exécutée sur une place publique devant bcp de monde... T vraiment la foule me rend nerveuse et assez agressive, j'ai besoin de partir et vite. Voilà un peu les différentes choses. Vérifiables ou non en hypnose régressive mais ça j'en encore jamais osé le faire c est une démarche dont les conséquences peuvent un peu perturber le présent donc à moins d un souci grave à règler je préfère ne pas le faire. bisous voilà |
Par facettie : le 19/11/10 à 14:07:28
Déconnecté |
Spoiler
merci pour tes explications, moi ce qui me pertube c'est cette "chose" qui m'a toujours poussé vers mon homme malgré les années, le temps qui s'est écoulé sans aucun contact avec loi, son indifference...J'ai toujours su qu'un jour je vivrais avec lui et ce depuis notre premiere rencontre (on avais même pas 10 ans) et on s'est revu y'a seulement 3 ans alors que je ne l'avais plus vu depuis notre premiere rencontre (enfin si on s'est parfois croisé moi je le voyais, lui ne me voyais pas
|
Par Quiche : le 19/11/10 à 16:02:58
Dire merci | Vous pouvez continuer dans mettre en spoiler hein |
Par facettie : le 19/11/10 à 16:04:10
Déconnecté | bah c'est parce que ce sont des MP qui ne passent pas lol |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 16:06:26
Dire merci | LOOOL Quiche je veux pas que ton topic parte en discussion sur autre chose que ce qui te préoccuppe... te fais des gros bisous et oui c chiant le truc des mp là lol |
Par CaroDadou : le 19/11/10 à 16:08:36
Dire merci | River, si ça ne t'embête pas, je veux bien les coordonnées de cette dame aussi... Je suis fascinée par tout ça et j'aimerai bien la rencontrer Merci Miss |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 16:20:46
Dire merci | pas de souci |
Par vanou85 : le 19/11/10 à 16:23:43
Dire merci | Dsl pour le HS Quiche , mais ce que tu as écrit River est vraiment très intriguant... Ca t'embêterai de me transmettre les coordonnées de cette personne? |
Par Rivermist : le 19/11/10 à 16:32:23
Dire merci | punaise le nombre de fautes que j'ai faites... bon c était le matin et je suis malade en plus donc veuillez mexcuser... Dès que je mets la mains sur ses coordonnées je vous ferai suivre... |
Par ambu38 : le 19/11/10 à 20:52:41
Dire merci | pareil pou moi river je veux bien les coordonées ! quand a toi quiche les réponses sont dans le fond de ton coeur prend le temps de te poser et de savoir ce que tu souhaite vraiment en tout cas courage a toi |
Par monreve : le 20/11/10 à 13:58:43
Dire merci | Je ne sais pas trop quoi te dire, mais courage |
Par doli : le 20/11/10 à 20:31:57
Dire merci | alors quiche comment çà va ?? tu as rdv qd chez le PSY ??? |
Par Quiche : le 21/11/10 à 23:49:38
Dire merci | Merci beaucoup tout le monde. Le psy on a du décaler au 30. On va y aller ensemble. Je veux vraiment me dire qu'on a tout essayé. Et au moins qu'il n'y ait pas de rancœur si c'est possible. Qu'on reste proches. Enfin je veux ce qu'il y a de mieux pour nous. Y a des jours avec et des jours sans, avant-hier j'ai été super efficace dans mon travail, hier et aujourd'hui j'étais épuisée et je n'arrivais à rien. Mon cerveau n'emmagasine rien, je me concentre mais j'arrive à rien. J'espère que demain ça ira mieux. J'ai beaucoup parlé avec un ami qu'on a en commun hier, ça fait du bien. Et puis on s'est téléphonés le soir. Ca fait du bien aussi. Je sais pas si c'est bien de faire ça mais bon ça nous a fait du bien à tous les deux. Aujourd'hui pas de nouvelles par contre, on essaye de se sevrer un peu je pense. |
Par Quiche : le 04/03/11 à 12:22:08
Dire merci | Bon ben voilà. Une page s'est tournée dans ma vie. J'ai mis fin à notre relation hier. Je suis allée me prendre une mine hier soir avec des amis et j'ai passé la nuit avec un copain. Comme ça je me dis que je ne peux plus faire marche arrière. Là je suis rentrée chez moi, il y a toutes ses affaires, son odeur, des photos, tous ces souvenirs. Je me suis pris une grosse claque en rentrant à l'instant. Je fais que pleurer. Il me manque. Il ne veut pas de nouvelles pour le moment. Alors je lui fous la paix. Je me déteste c'est trop dur. Comme il me manque c'est horrible. Je suis un monstre. |
Par clarie : le 04/03/11 à 12:29:01
Dire merci | Oh Quiche Ca me touche ton histoire, car comme je l'avais dit sur un autre poste, j'ai l'impression parfois de vivre un peu la même chose En tout cas tu n'es surement pas un monstre, au contraire tu as eu du courage, le courage de prendre une décision et de l'assumer et ça c'est vraiment difficile... Ca se voit que tu tiens à lui et que tu l'aime d'une certaine manière, alors j'imagine à quel point ça a du être dur pour toi... Mais si ça n'allait vraiment plus du tout, si tu ne voyais aucun avenir, aucune amélioration possible, tu as pris la bonne décision, et je suppose qu'un jour tu seras contente de l'avoir fait, même si sur le coup ça te crève le coeur Je comprend tellement ce que tu dois ressentir, ce tiraillement entre ton "amour" pour lui, et la nécessité de prendre une décision car ça ne pouvais plus durer comme ça... Vraiment je ne sais pas trop quoi te dire, car en ce moment je pense qu'aucune parole ne peut te réconforter... Courage Quiche, j'imagine à quel point tu vis un moment difficile |
Par Maevan : le 04/03/11 à 12:29:55
Dire merci | Je ne sais pas trop quoi dire, à part te souhaiter un bon courage, et mettre un coup de pour que tu ailles mieux... |
Par Quiche : le 04/03/11 à 12:34:47
Dire merci | Merci beaucoup vous êtes gentils. Ca me fait du bien de tout déballer ici. On verra où on en est dans un mois. Je pense que ce sera plus clair, je saurais si j'ai pris la bonne décision ou si je viens de faire l'erreur de ma vie. Mais je ne crois pas non. Clarie tu en es où toi, ça va mieux? Je me rappelle que tu m'avais dit que c'était un peu pareil pour toi. C'est la première fois que je mets fin à une relation et il faut que ce soit avec qqun que j'aime tant, c'est injuste. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous