Mea culpa : je m'excuse
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 09:09:10
Déconnecté | suite à une maladresse de ma part sur un certain post photo, je vous adresse ici mes excuses... je ne pensais pas qu'en partant d'un constat, on pouvait heurter autant de gens "inconnus" je ne pensais pas non plus m'attirer les foudres d'autant de monde (pourtant je suis habituée, c'est pas la première fois que mes conneries ne m'attirent pas que de la sympathie) je ne pensais pas non plus que certains sujets étaient à éviter, mais vraiment à éviter (en tout cas pas un sujet comme celui en question ) alors pour les âmes sensibles que j'ai heurté en osant dire une pensée prononcée par beaucoup à voix basse, je m'excuse..... |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:05:13
Dire merci | Lily parce que tu rêves de mariage trop choupinou etc... en fait tu es un peu (enfin c'estcomme ca que je t'imagine) a l'opposé de ce que je suis! |
Par keradeline : le 18/11/10 à 12:06:07
Dire merci | oc tu noteras le nombre de gens qui ne voient pas pourquoi tu devrais t'excuser.. |
Par lapatateuh : le 18/11/10 à 12:06:25
Dire merci | clair avec lapatateuh on a eu plusieurs prises de bec violentes mais je sais reconnaitre quand j'ai en face de moi quelqu'un qui en vaut la peine et lapatateuh est de ceux là.... je la lis bcp meme si je pige rien de ce qu'elle dit (trop technique ) mais je lui tiens aucune rancoeur de nos engueulades.... La même pour moi, chacun parle de ce qu'il connait, et ce qu'il pratique cest l'avantage d'un forum! Le pb de ce forum, cest qu'il y a tjs du grand pollutage de post (et j'en fait parti), mais j'essaie dans le mesure du possible éviter les débats puérils et stérils sur des posts dont ce n'est pas le sujet (et la je touche le forum photo et mon premier post sur mon DF)! Bref, cest la vie en communauté à ce qu'il parait! |
Par cyberds : le 18/11/10 à 12:08:36
Dire merci | ayé j'ai vu -eu merci Beauty et keradeline ouais, pas de quoi fouetter un chat ! d'ailleurs il est mimi ce poulain, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne pouvait pas être mal pris !!! sinon j'abonde : à la base je n'aime que les chevaux bêtement bais mais un bien foutu de couleur, pourquoi pas ( sauf les tachus ) |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 12:08:59
Dire merci | il faut raison garder, c'est un forum, rien de plus. Moi aussi certains de mes posts sont partis en pollutage avancé avec des discussions qui n'avaient rien à voir avec la question de départ... et alors? tant que ça reste courtois et argumenté où est le pb? Certains se plaignent que leurs posts sombrent mais dès qu'on dit autre chose que "trooop bien" "il est krobo" on se fait envoyer dans les dents "c'est pas le sujet du post" ou "merci de pas polémiquer" etc... Au moins les discussions (vives) ça fait de l'audience |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:09:19
Dire merci | moi,j'oublie le pseudo de celles avec qui jme suis pris la tete..et je n'oublie pas ceux de celles que j'aime |
Par Pitch : le 18/11/10 à 12:10:22
Déconnecté | J'ai été voir le post en question, je ne vois pas en quoi tu t'excuses ... tu as juste donné ton avis , tu n'as rien dit de méchant , enfin ça ne m'a pas choqué du tout quoi ! De toute façon dès qu'on est en désaccord avec l'auteur du post ou qu'on ne fait pas comme tout le monde en disant "waoouuu" super on se fait vite tomber dessus , c'est pour ça aussi qu'avant je préférai être quelques part "focul" et ne pas dire ce que je pensais de peur de me faire "lyncher" par l'auteur du post et de ses groupies mais voilà depuis les petites histoires que j'ai pu avoir (notamment avec emeline) soi je ferme ma g**** et ne post rien au moins ça m'évite d'être focul, soi je l'ouvre en essayant de prendre des gants et j'assume si on me tombe dessus . Mais bon voilà comme j'aime pas les histoires en général ben je postes plus rien c'est plus simple |
Par lily28 : le 18/11/10 à 12:10:44
Dire merci | mystic, jcrois que c'est ca, on est opposées... Spoiler
mais bon, j't'aime bien quand meme
|
Par casimirus : le 18/11/10 à 12:11:03
Déconnecté | bon .... bah je m'excuse de ne pas accrocher avec les ibériques, frisons, hackney et autres machins à allures relevées. je m'excuse de trouver ridicule les déguisements à la mode parce que c'est la mode. je m'excuse de comparer les tinkers à des vaches hollandaises. je m'excuse d'être exaspérée par les gens qui mettent le critère de robe au premier plan. je m'excuse de maudir ceux qui passent leur petit confort personnel avant celui de leur cheval. voilààààà, c'est fait ! |
Par cyberds : le 18/11/10 à 12:11:32
Dire merci | et mon ptit fidji, elle m'aime , elle me l'a déjà dit [bisounours] [/bisounous] |
Par cyberds : le 18/11/10 à 12:12:25
Dire merci | je m'excuse de comparer les tinkers à des vaches hollandaises tout comme Casi !!! |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:13:36
Dire merci | c'est vrai....je t'aime |
Par al : le 18/11/10 à 12:13:45
Dire merci | je m'excuse de comparer les tinkers à des vaches hollandaises. et moi je te remercie casi d'avoir illuminé ma journée par le super fou-rire que je viens d'entamer et comment ça t'aimes pas les ibériques, nan mais ho |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:14:44
Dire merci | Lol Lily!!! t'inquiètes po moua aussi Sinon, moi j'aime participer aux debats, notament ceux sur l'education canine parce que là, je touche ma bille contrairement a l'equitation Mais depuis quelques temps je suis moins "open" a partager mes connaissances... donner des conseils, je crois que je suis las |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 12:14:51
Dire merci | Il y a aussi des posts où j'évite d'intervenir, sauf si j'ai bcp de temps et envie de me défouler comme sur "les bienfait des RA" par ex |
Par cyberds : le 18/11/10 à 12:14:53
Dire merci | moi aussi mon ptit fidji c'est beau, hein ! |
Par Sabah : le 18/11/10 à 12:16:29
Dire merci | Ben je viens de survoler le post en question et je n'ai rien vu de choquant!! J'ai bien vu pire sur le forum! (ouais, j'm'incruste, moi aussi, j'essaye de faire mon trou!! ) |
Par casimirus : le 18/11/10 à 12:16:31
Déconnecté | je n'ai pas dit que je n'aimais pas tous les ibériques .... j'ai dit que je n'accrochais pas avec les chevaux à allures hautes, ça me donne le mal de mer rien qu'à les regarder. l'image de la p'tite fiote sur sa grande machine à coudre .... tu vois ce que je veux dire ? |
Par al : le 18/11/10 à 12:18:42
Dire merci | ben rectifie alors ta phrase: tu n'aimes pas les MAUVAIS ibériques après, qu'ils soient les plus courants, ça, malheureusement...une mode de plus |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:20:00
Dire merci | trop mignon...j'en pleure d'emotion..j'ai envie de te dire,tel un télétubbies.... GROS CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! |
Par lapatateuh : le 18/11/10 à 12:23:32
Dire merci | Stephy: je suis ok avec toi que les polémiques cela fait de l'audience! mais ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui parlent de choses qui ne connaissent pas, sauf ds les livres, n'ont jamais pratiqué et aure! Je ne dis pas qu'il faut savoir faire pour juger, mais il faut connaitre un minimum de base! Par exemple, l'utilisation ponctuelle des RA, épérons ne sert pas pour un cheval froid mais pour affiner les aides, un cheval de dressage il bosse en bride pas pour le mettre sur la main mais pour toujours dans l'optique d'affiner et j'en passe! Et moi ce que je ne supporte pas ce st les réflexions du genre (je schématise) : " les concours cest nul, tu abimes ton cheval met le au pré!" |
Par casimirus : le 18/11/10 à 12:24:18
Déconnecté | bon .... j'aime pas les mauvais ibériques, na ! par contre j'adore les kladruber et je suis tranquille, personne n'aime |
Par facettie : le 18/11/10 à 12:24:32
Déconnecté | Moi je m'excuse de rien lol, si j'ai un turc a dire je le dis mais j'ai au préalable reflechis à ce que je vais dre et comment par contre je peux avoir un avis et ecouter les arguments des autres, je me rend compte aprés coup que oui peut etre mon avis n'etait pas juste et donc la je remrcie qu'on m'ai éclairé ma lanterne et affine ma facon de penser point. Mais m'excuser non car j'ai pour principe de ne pas "juger" une personne mais un propos |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 12:35:40
Dire merci | mais ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui parlent de choses qui ne connaissent pas, sauf ds les livres, n'ont jamais pratiqué et aure! Je ne dis pas qu'il faut savoir faire pour juger, mais il faut connaitre un minimum de base! en même temps ceux là on le repère vite en général perso je laisse pisser |
Par CaroDadou : le 18/11/10 à 12:39:16
Dire merci | Vous êtes mignonnes |
Par makiro : le 18/11/10 à 12:45:50
Dire merci | j'ai pas suivi et ai pas tous lu ,j'espère que ça va maintenant |
Par makiro : le 18/11/10 à 12:49:36
Dire merci | ah ouiiii c'est à cause d'une couleur , mais bon il en a qui n'aime pas cette couleur , moi idem et chacun aime sa couleur ..... par contre j'ai lu dans un journal cheval qu'un allemand a dit qu'il aimait bien les SF mais qu'il en a trop d'alezan en france |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 12:52:37
Dire merci | Hihi j'aime bien ce post, sam j'ai eu un peu les memes impressions que toi sur ce forum lol ! Qu'il est dur de faire sa place quand meme, moi j'y suis depuis 2006 avec une grosse coupure quand j'ai divorcé déménager ... Et j'avoue que j'ai eu du mal à faire ma place ici, à part sur le post merens en particulier où je pense qu'on me connait (surtout pour mes gaffes avec mon gros, hein sheyt lol). J'ai enfin eu un peu de "succés" avec ma Comtoise lol pour une fois j'avais enfin un post qui ne faisait pas un bide Du coup ça m'a donné envie de faire un post complét sur ma troupe, car il est vrai que les posts pas trés accrocheur, un peu brouillon ... tombent souvent dans les oubliettes. Bon après je cherche pas du tout la gloire de toute j'ai rien pour etre glorieuse mdrr ! Mais c'est vrai que ça fait plaisir de discuter sur ses chevaux et ceux des autres, d'échanger des avis ... J'ai mes posts préférés sur ce forum, y'a des personnes qui c'est clair ressortent plus que d'autres mais bon je crois que c'est comme dans la vie de tous les jours ça |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 12:53:22
Dire merci | Bon anni makiro (autant continuer dans le hors sujet mdrr) |
Par makiro : le 18/11/10 à 12:58:25
Dire merci | pitichat83 : merciii |
Par dilou : le 18/11/10 à 13:03:45
Dire merci | J'ai beau être là depuis 8 ans, je n'ai jamais grand monde sur le post de mon cheval...ce n'est pas que je n'ai pas de copines, mais c'est que pour la plupart elles ne viennent jamais sur le forum photos Ou alors c'est qu'il est pas beau/pas intéressant ? (personnellement je ne le pense pas ) |
Par beeboylee : le 18/11/10 à 13:08:35
Dire merci | non on vient pas.. Perso ,le post photo je dois dire que je le survole,sauf quand je sais qu il va y avoir de la photo extraordinaire, parce que quand même on a quelques personnes qui touchent ici |
Par GGT : le 18/11/10 à 13:12:50
Dire merci | MODE blague ON on ne dit pas "je m'excuse" mais "excusez moi" MODE blague OFF je rigole........... pas taper, pas taaaaaaaaaper je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Par facettie : le 18/11/10 à 13:17:33
Déconnecté | Bah le fofo c'est comme dans la vie, y'a des personnalités qui ressortent, certains quon retient parce qu'affinités d'autres parce que désaccord. Mais c'est normal. |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 13:22:44
Dire merci | Sheytana par exemple maintenant elle est connue pour ses chevaux à tache mdrr mais je crois qu'elle s'en passerait bien !!! Hihi je file me cacher moi |
Par facettie : le 18/11/10 à 13:25:35
Déconnecté | Oui y'a certaines personnalité qui ressortent River, Zouille, Emeline, Pascale, Yann, Sheyt, Casimirius, Casimir, Perinette etc etc |
Par sam28 : le 18/11/10 à 13:33:11
Déconnecté | bon, dsl de remuer le nuage noir que j'ai jeter quelques plus tot mais pour continuer dans mes propos, je repense aussi à cette personne qui a eu le malheur de creer un post pour placer ses bébés boxer !! le titre " pour noel, pensez à nos boxer" !! certes, le titre est choquant et il est défendu de passer des annonces en dehors du topic des annonces, je suis ok!! mais elle s'est pris une grande baffe dès le début du post comme quoi : on a pas le droit de passer des annonces ici, tu te rends compte, des chiots comme cadeaux de Noel, ça se fait pas, patati et patata, bref, c'est partis en couille très vite et avant même d'avoir eu le temps d'arrivé aux 40eme message et changer de page, le post est effacé et la personne s'est désinscrite!! j'y ais effectivement laisser mon mot mais il était pas " méchant" et elle l'a bien pris jusqu'a ce que d'autre personnes moins " indulgentes" y mette son pif et du coup, c'est vite parti en live!! c'est dommage, ça tue la réputation du forum convivial ou on partage plein d'idées, de passion,... |
Par emy50 : le 18/11/10 à 13:34:56
Dire merci | Oc à été michante je peux pas la croire enfin comme ça a été dit, ici on demande d'être franc et dès qu'on ose dit ce qu'on pense réellement ça ne plait pas |
Par emy50 : le 18/11/10 à 13:36:10
Dire merci | je suis plus que d'accord avec pitichat, très dur ici de se fondre dans le moule et de s'y sentir à l'aise! Le jugement va très vite et les critiques aussi, mais bon il y a une bonne part de gens sympathique ici |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 13:37:18
Dire merci | Oui y'a certaines personnalité qui ressortent River, Zouille, Emeline, Pascale, Yann, Sheyt, Casimirius, Casimir, Perinette etc etc J'ai cru que tu m'avais oublier mais non je suis le "etc" c'est un surnom ? ça y est je pars en live j'ai du boire trop de café mdrr |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous