Mea culpa : je m'excuse
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Ocgerenie : le 18/11/10 à 09:09:10
Déconnecté | suite à une maladresse de ma part sur un certain post photo, je vous adresse ici mes excuses... je ne pensais pas qu'en partant d'un constat, on pouvait heurter autant de gens "inconnus" je ne pensais pas non plus m'attirer les foudres d'autant de monde (pourtant je suis habituée, c'est pas la première fois que mes conneries ne m'attirent pas que de la sympathie) je ne pensais pas non plus que certains sujets étaient à éviter, mais vraiment à éviter (en tout cas pas un sujet comme celui en question ) alors pour les âmes sensibles que j'ai heurté en osant dire une pensée prononcée par beaucoup à voix basse, je m'excuse..... |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 14:27:46
Dire merci | en même temps shey avec plus de 70 000 messages, difficile de passer à côté qq soit le post le "je m'excuse" aussi me pique les yeux à chaque fois, voilà c'est dit |
Par Navis : le 18/11/10 à 14:31:06
Dire merci | plus sérieusement, j'ai pas lu le post en entier, mais j'ai pas vu de détail qui méritait la création de ce post ? Il était où le pb, se mettre à parler de robes ? ou dire qu'à partir du moment où on branche le côté "cheval de couleur" ça attire la foule? Parce que sinon, c'est qd même pas nouveau que le forum ne fait que refléter le vieux caractère humain débile qui existe sur Terre, mais en plus petit. |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 14:33:04
Dire merci | Ben moi sérieusement j'ai cliqué sur le fameux post juste pour le mot géant dedans mdrr car c'est pas une couleur qui m'attire non plus alors j'y serais pas allée autrement lol |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 14:33:25
Dire merci | Parce que sinon, c'est qd même pas nouveau que le forum ne fait que refléter le vieux caractère humain débile qui existe sur Terre, mais en plus petit. j'adore |
Par sheytana : le 18/11/10 à 14:33:42
Dire merci | Ah oui tiens ça y est j'ai passé mes 70.000 Flûte j'ai même pas vu à quel moment |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:33:50
Déconnecté | ben je le dis souvent je m'excuse ou alors pardon bon ok la Creuse c'est pas la france, donc ca a encore du mal à arriver jusque chez nous........ |
Par julyka : le 18/11/10 à 14:36:04
Dire merci | Ah oui tiens ça y est j'ai passé mes 70.000 Sheyt, t'as pas peur un jour que 1cheval te dise "désolé, vous avez atteint votre quotat de messages, veuillez vous déconnecter maintenant..."? |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:36:25
Déconnecté | j'avoue j'ai ouvert le post et pas pour les mots contenus dans le titre Message édité le 18/11/10 à 14:40 |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:37:03
Déconnecté | julyka, elle reviendra sous un autre pseudo |
Par Navis : le 18/11/10 à 14:38:12
Dire merci | lol bin quoi Stéphy : c'est vrai en plus. c'est comme une sorte de mini communauté, du coups tout les traits humains aussi stéréotypés soient-ils, s'y retrouvent. |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 14:39:46
Dire merci | lol bin quoi Stéphy : c'est vrai en plus je sais que c'est vrai, j'ai juste adoré ta manière de l'écrire |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 14:42:19
Dire merci | Ben franchement dans la vraie vie c'est pareil je trouve |
Par Navis : le 18/11/10 à 14:43:42
Dire merci | hihihihi ft dire les choses comme elles sont et encore justement à la différence, c'est qu'ici à mes yeux, ce n'est "rien qu'un" forum. alors je vois pas prq je perdrais du tps et de la force musculaire de mes petits doigts à dire les choses qd ça me saoulent alors qu'on a aussi bien fait de les ignorer, parce qu'au fond c'est qu'un forum. |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:44:27
Déconnecté | dans la vraie vie je cotoye meme pas 1/4 des gens que je cotoye ici, j'ai plus d'amis j'ai fait le tri, entre le con qui nous prend pour une poire, celui qui donne des news quand il a besoin d'un service et les autres.... donc savoir si dans la vraie vie je retrouve les memes trais de caractères qu'ici j'en sais rien.... je sais juste que dans la vraie vie, ya plus de cons en proportion qu'ici |
Par Balezanes : le 18/11/10 à 14:45:13
Déconnecté | de ne pas comprendre pourquoi quelqu'un achète un cheval que je trouve moche (ça c'est je pense le soucis de beaucoup de monde MDR |
Par Navis : le 18/11/10 à 14:47:34
Dire merci | bien sur que c'est pareil ds la "vrai vie" c'est exactement ce que j'ai dis. C'est les même traits qu'on retrouve ici, sauf qu'ils sont écrit, et qu'on les lis. et qu'on les découvrent moins facilement aussi, c'est normal, c'est pas du tout les mêmes circonstances. il y a autant de cons, autant d'intellos, autant d'hypocrites, autant de gens bons, bref c'est le même délire. sauf que c'est qu'un forum, et qu'ici perso, les gens je les revoit pas, sauf quelques rares personnes qui st entrés ds ma vie. |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:49:20
Déconnecté | de ne pas comprendre pourquoi quelqu'un achète un cheval que je trouve moche (ça c'est je pense le soucis de beaucoup de monde MDR j'aime bien aussi, sachant que bcp on pas du comprendre pourquoi j'achetais Génie et Ocre |
Par Navis : le 18/11/10 à 14:52:43
Dire merci | de ne pas comprendre pourquoi quelqu'un achète un cheval que je trouve moche (ça c'est je pense le soucis de beaucoup de monde j'ai pas compris moi ? |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 14:55:32
Déconnecté | Navis ben West s'excuse de ne pas comprendre comment des gens peuvent acheter des chevaux qu'elle trouve moche pour elle |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 14:58:41
Dire merci | Ben moi aussi dans la vraie vie j'ai peu d'amis, j'ai fais aussi pas mal de tri encore dernièrement, je suis (enfin je pense et l'espère) trop franche et quand j'ai des amis je ne leur cache pas les choses, je joue franc jeux. Bref du coup c'est vrai qu'en ce moment niveau ami pfff enfin bref |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:03:20
Dire merci | ben West s'excuse de ne pas comprendre comment des gens peuvent acheter des chevaux qu'elle trouve moche pour elle haaaa okay lol Bon bin moi alors je m'excuse de ne pas m'extasier dvt un boulot que je trouve dégueulasse mais que tout le monde applaudie |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:04:11
Dire merci | pitichat : franchement la quantité .... ça n'a pas que du bon de jouer franc jeu, mais du fout dehors et hors limite un bon nombre de personnes qui ne t'apporteront pas que du bon.et c'est pas plus mal |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 15:08:27
Dire merci | Oui c'est sur, dans un sens dernièrement j'ai compris qui étaient les personnes que je pensais mes amies. ça fait pas du bien, surtout que maintenant je suis seule seule seule lol (toutes mes vraies amies vivent trés loin car j'ai déménagé), et que je les croise tout le temps et c'est pas simple à gérer en fait. Car c'est vrai le forum tu t'engueles mais quand tu éteint ton ordi c'est fini et tu n'es pas obligée de répondre ou autre. Dans la vraie vie tu es fasse aux gens surtout moi qui vit dans un tout petit village et qui n'est pas la meme vision de l'équitation que les autres lol ! Enfin ça fait mal mais au moins je sais à quoi m'en tenir, et maintenant je suis seule pour mes balades |
Par westhani : le 18/11/10 à 15:11:32
Dire merci | dans mon jeune temps, ma devise était : "le dire et le penser, c'est pareil, alors autant tout dire"....j'ai changé mon fusil d'épaule (bon je sais ici ca se voit peut-etre pas, mais je vous assure que je fais beaucoup d'efforts), je préfère critiquer quelqu'un dans son dos pour me défouler et ainsi, ne pas avoir à lui faire du mal et pouvoir réfléchir une fois calmée! |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:13:37
Dire merci | Car c'est vrai le forum tu t'engueles mais quand tu éteint ton ordi c'est fini et tu n'es pas obligée de répondre ou autre. Bien sûr !! c'est ce que je disais plus haut, ce n'est rien qu'un monde quasi virtuel bien sûr que les gens existent pr de vrai ici, sauf les trolls mais et après quoi ? on s'en fout sérieux ? qd il y a une embrouille, tu zappe, tu change de post et puis c'est tout. c'est l'avantage d'internet, après il y a ceux qui préfèrerons faire genre en disant que c'est qd même mieux t'affronter : tu parle que neni, c'est juste pr dire. "le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" |
Par tevate : le 18/11/10 à 15:15:18
Déconnecté | Ah ce post est trop fort....OC, tu créée toujours des posts à succès... C'est vrai Génie et Ocre sont moches , enfin Nejma quand je l'ai acheté tout le monde m'a dit, mais elle est trop moche, bah oui moi J'AIME les chevaux moches...mais bon c'est comme les mecs, y'en a pour tous les goûts |
Par tevate : le 18/11/10 à 15:16:08
Déconnecté | +1 avec Navis le silence est l'expression la plus parfaite du mépris |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:17:42
Dire merci | je préfère critiquer quelqu'un dans son dos pour me défouler et ainsi, ne pas avoir à lui faire du mal et pouvoir réfléchir une fois calmée si c'est pr y réfléchir au calme jss d'accord. franchement en plus parfois il y a des choses tellement pas partageables que ça sert strictement à rien de le balancer pr se défouler et se faire du bien.... à part être une véritable petite idiote. |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 15:19:31
Déconnecté | je préfère critiquer quelqu'un dans son dos pour me défouler et ainsi, ne pas avoir à lui faire du mal et pouvoir réfléchir une fois calmée! ben ca je supporte pas, je préfére qu'on me dise en face (ou par écran interposé) ce qui va pas, plutot que d'aller baver derrière mon dos, m'en prendre plein la gueule sans avoir la possibilité de me défendre et passer pour une conne aux yeux des autres car quand tu baves sur quelqu'un c'est pas tout seul chez toi, c'est évidemment entouré d'une bande gens qui (avec un coup de malchance) peuvent connaitre la personne dont tu parles |
Par Ouassou : le 18/11/10 à 15:21:26
Dire merci | Depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais caché mon opinion sur un sujet typiquement "brûlant" du forum, la chasse pour être parfaitement claire, pourtant aucune réponse ne m'a jamais été faite avec un mot plus haut que l'autre, très probablement parce qu'à formuler ses propos avec discernement cela n'appelle aucunement à réaction(s) explosive(s). Ce qui me parait plus sujet à discussion c'est plus la façon de dire les choses que les choses en elles-mêmes (d'écrire plus précisément pour ce qui concerne le forum), il est absolument évident que nous ne pouvons toutes (tous) avec les mêmes façons de voir les choses et, quelque part, c'est bien aussi ça qui fait la richesse des échanges que l'on peut avoir ici. En plus de pouvoir faire des connaissances que l'on aurait probablement pas faites sans |
Par tevate : le 18/11/10 à 15:22:52
Déconnecté | Je déteste baver dans le dos des gens, je suis malheureusement trop franche et je n'aime pas quand ça parle dans mon dos sur moi, mais la nature humaine est très hypocrite... |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 15:26:00
Dire merci | Et on s'en fou du moment que notre cheval nous plaise à nous, franchement ce que les autres en pensent je m'en contre balance. Moi ce que je veux c'est faire mon promprom tranquillou et qu'on ne me casse pas les pieds. Sur le forum c'est parrant de discuter, mais on sait bien que chacun fait comme il veut, et c'est tout ça l'intêret. Après des remarques parfois on en prends, moi ça me fait plutôt rire parce que les gens ne me connaissent pas, et je pense que l'image qu'on a sur le forum n'est pas la réalité. Mais ça fait aussi du bien d"échanger avec d'autres passionnés, même si on est pas toujours d'accord, et si les choses tourne à l'eau de boudin ça fait aussi le charme du forum, ça met de l'ambiance. Maintenant il faut pas non plus prendre les choses trop à coeur, si j'avais écouté tout ce qu'on m'a repproché je n'aurais pas de cheval je suis trop nulle et incompétente Mais en même temps chacun comprend ce qu'il veut à travers un écran. Message édité le 18/11/10 à 15:29 |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:24:07
Dire merci | car quand tu baves sur quelqu'un c'est pas tout seul chez toi, c'est évidemment entouré d'une bande gens qui (avec un coup de malchance) peuvent connaitre la personne dont tu parles Mais non pas forcément !! tu réfléchie jms toi Oc' ? seule ? heu perso, à longueur de journée j'ai des monologue avc mon autre moi, et les 17 autres personnes qui vivent ds ma tête ( ). ça m'arrive de relever des critiques sur des gens, et qu'avt de leur en faire part, j'y réfléchisse. ça m'évite de lancer un pavé ds la mare inutilement, ou de faire du mal à quelqu'un pr rien. si il y a un ruc qui me gêne vrt, j'essaierai d'y remédier, mais si ça me pose pas vrt de soucis perso...ça sert à rien. Maintenant baver sur du monde avc d'autres, c'est une histoire |
Par sheytana : le 18/11/10 à 15:25:15
Dire merci | C'est très vrai Ouassou |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:25:39
Dire merci | vs êtes mignonnes avc votre franchise , mais il y a pas une personne sur terre qui n'a pas été hypocrite au moins une fois les gens qui se disent tt le temps "francs" ou trop d'ailleurs, ça me fait marrer.c'est comme ceux qui parlent de cul tt le tps, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. |
Par ninidogskin : le 18/11/10 à 15:26:10
Dire merci | "Ah oui tiens ça y est j'ai passé mes 70.000 Flûte j'ai même pas vu à quel moment " ahah!! et apres tu me diras que je fabule niveau "dominance"?! (et j'ai pas dit domination hein!) Message édité le 18/11/10 à 15:29 |
Par westhani : le 18/11/10 à 15:26:34
Dire merci | si tout le monde disait tout ce qu'il pense tout le temps, ce serait invivable! "le silence est le pire des mépris", ouai, bof, ca vous plait de mépriser vous ? Mois si je ne dis rien c'est justement par respect, pas par mépris. Si on estime que nos "non réponse" sont un mépris, alors tout le monde devrait se sentir mépriser tout le temps, super! |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 15:28:02
Déconnecté | navis je peux pas réfléchir, c'est bien connu pour réfléchir faut un cerveau et apparemment c'est ce qui manque chez moi PS : je vois pas comment on peut déblatérer sur quelqu'un seul dans sa chambre, sans avoir un répondant devant soi.... le mur vous répond à vous ?? Ouassou en général je ferme ma gueule sur le forum car en temps normal pour des choses simples je ne sais pas m'exprimer avec des mots compréhensibles de tous et donc ca part en live alors que je voulais juste dire un truc basique, et ce contenter de dire +1000 avec X ou Y ca me soule sauf que ben là j'avais juste envie de faire une constatation humoristique et non pas un long débat qui amène à blesser des gens (ben oui j'ai meme découvert ya 30 min un autre post de champagne où justement on faisait alusion à mes propos je me marre, comment jeter un pavé dans la mare avec une simple phrase ) |
Par westhani : le 18/11/10 à 15:28:30
Dire merci | l'hypocrisie n'est pas de ne pas dire tout ce qu'on pense, mais de dire son contraire, grosse nuance! |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:30:47
Dire merci | Bah j'ai pas besoin qu'on me réponde qd je pense à ce quelqu'un à dit ou fait ?? je vois vrt pas où est le pb. Justement le pb il est là : c'est que les gens ont tjrs besoin de quelqu'un et ce, pr tout.. Westh : moi qd je parlais de mépris, c'est plutôt ds le sens où si je lis ou entend quelque chose qui me dépasse, il y a de forte chance que je préfère mépriser la personne en l'ignorant plutôt que d'entrer ds son jeu idiot et m'abaisser à sn niveau. Par contre pr ce que tu dis toi, les critiques et tout le tintouin, c'est plutôt une question de respect de l'autre, jss d'accord,c e que j'ai dis plus haut quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous