Mea culpa : je m'excuse
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Ocgerenie : le 18/11/10 à 09:09:10
Déconnecté | suite à une maladresse de ma part sur un certain post photo, je vous adresse ici mes excuses... je ne pensais pas qu'en partant d'un constat, on pouvait heurter autant de gens "inconnus" je ne pensais pas non plus m'attirer les foudres d'autant de monde (pourtant je suis habituée, c'est pas la première fois que mes conneries ne m'attirent pas que de la sympathie) je ne pensais pas non plus que certains sujets étaient à éviter, mais vraiment à éviter (en tout cas pas un sujet comme celui en question ) alors pour les âmes sensibles que j'ai heurté en osant dire une pensée prononcée par beaucoup à voix basse, je m'excuse..... |
Par Navis : le 18/11/10 à 16:57:35
Dire merci | Zouille : arrête tout est possible ! je savais pas de quoi ça parlait non plus, je ne sais pas prq Oc' s'excuse, et je sais même pas prq on a parlé d'honnêteté et d'hypocrisie prtant jss là |
Par Zouille : le 18/11/10 à 17:00:22
Dire merci | Ah donc, t'es en train de me dire que tu participes sans comprendre ?!!! C'est même pas étonnant tiens....! |
Par casimirus : le 18/11/10 à 17:01:13
Déconnecté | c'est quoi que vous appelez déesses ? celles qui pètent à la même hauteur que le cul de leur chwall ? .... oui je sais, cette partie du corps m'a toujours intriguée |
Par Navis : le 18/11/10 à 17:03:21
Dire merci | ptdr Zouille !! c'est à peu près ça ouè je comprend la forme mais pas le fond si tu préfères Casi : ne sois pas jalouse voyons le post des déesses c'est le post des célibataires, non ? |
Par Zouille : le 18/11/10 à 17:04:45
Dire merci | "Avec mes jeunes l'an dernier, qd ils montaient en pression et qu'ils approchaient du passage à l'acte, je leur disais d'écrire leur colère et ce qu'ils aimeraient faire pr la faire exploser sur un papier, puis de le mettre ds une boîte aux lettres. " -----> Je faisais tout pareil avant !!! Sauf que moi je postais la lettre dans une vraie boîte aux lettres et qu'elle arrivait bien à destination de ma victime ! (oui enfin c'était sacrément mérité hein !) |
Par Navis : le 18/11/10 à 17:05:49
Dire merci | hahahahaha mdr ouè mais toi t'habitais pas en foyer où insultes et bagarres sont le leitmotiv t'étais un corbeau loool |
Par casimirus : le 18/11/10 à 17:06:03
Déconnecté | j'en sais rien, c'est pour ça que j'demande |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 17:07:26
Dire merci | Honnêtement, qui peut dire "Je ne suis pas hypocrite" ? de nos jours. Perso j'ai 3 modes de fonctionnement: - Dire ce que je pense (à mes amis, calmement "Moi personnellement je n'aime pas ..." - Ne rien dire (Aux gens que je connais pas ou peu. Je le pense mais je le garde pour moi) - Dans leur dos...(Ceux que j'aime pas/qui m'énervent/ou qui l'ont cherché Voilà c'est un peu ce que je pense, je vais pas m'amuser à aller dire ce que je pense à des gens que je connais pas, ni meme à mes amis pour le plaisir, juste si vraiment je pense qu'il est important de le dire. Hypocryte je pense qu'on le devient aussi par la force des choses malheureusement, ça m'arrive aussi quand vraiment les gens me soulent ou que j'ai pas le choix (par rapport au boulot ou autre) |
Par Zouille : le 18/11/10 à 17:09:12
Dire merci | Casi, tu voudrais un trou de balle à hauteur de ta tête en fait ? |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 17:09:36
Dire merci | Moi ça m'arrive d'écrire ma colére aussi, ma détresse ou autre pour mettre des mots sur ce que je ressens et c'est vrai que ça aide bien à passer à autre chose quand meme ! |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 17:10:53
Dire merci | Un ami l'autre jour nous a sorti que sa grand mére disait toujours "te prend pas la tete dans la vie y'en aura toujours qui péteront plus haut que leur c**" j'ai toujours aimé cette expression moi lol |
Par casimirus : le 18/11/10 à 17:18:20
Déconnecté | ha ça ! des gens qui pètent plus haut que leur cul, le monde du cheval en est rempli Ce qui est triste, c'est que ces gens là croient à l'histoire qu'ils se racontent ... ils tiennent leur rang, il n'y a que ça qui compte à leurs yeux. |
Par keradeline : le 18/11/10 à 17:25:33
Dire merci | J'ai quand même l'impression qu'ils tendent à disparaitre ces sang bleu, non ? du moins ailleurs qu'en dressage ! |
Par casimirus : le 18/11/10 à 17:35:17
Déconnecté | franchement, il y a eu une époque où la tendance se faisait plus discrète, mais j'ai l'impression que ça revient en masse. je ne parle pas du milieu des grosses pointures, ça c'est encore un monde à part ... mais le pékin lambda qui se prend pour une star de sa discipline favorite, ça fleurit comme les pissenlits au printemps. |
Par keradeline : le 18/11/10 à 17:47:51
Dire merci | ah ça ... il faut dire que c'est parfois difficile de faire la part entre ceux qui maitrisent leur truc de leur côté et qui n'ont pas peur de le dire et ceux qui comme tu dis se voient dans le ciel ! |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 18:43:34
Déconnecté | Oc' : de quel boulot je parle ? bin du boulot que des cavaliers peuvent faire avc leurs chevaux, ou non. maintenant donner des noms, c'est pas mon truc j'avais déjà tenté de dire ce que je pensais simplement, ça s'est retourné contre moi. dc maintenant, vu que sincèrement je m'en tape bien du forum et des gens qui s'y trouve, comme des chevaux qui subissent le boulot de leur cavalier...maintenant je me contente de constater si je tombe dessus. ah tu parles de ce genre de boulot, ben une fois de plus j'ai pas eu honte de dire que je supportais pas les numéros de cirque qu'on voit à chaque post, et vlam encore un truc à pas dire, j'en avais encore pris plein la gueule ce jour làn |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 18:45:33
Déconnecté | bon un exemple parmis tant d'autres hein pour les tours de cirque |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 18:46:11
Déconnecté | finalement il est ce post on parle de tout, on dévie vachement mais tout se tient |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 18:48:56
Dire merci | Moi les tours y'a certains trucs que j'aime bien et que j'aimerais faire mais pa tout et pas tout le temps c'est comme tout, il faut de la variété |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 18:53:08
Déconnecté | ah ba tiens d'ailleurs je me rappelle bien à quelle période j'avais osé critiqué ca coincidait avec l'arrivage massif de post sur mon cheval fait la jambette, mon cheval se couche, comme faire faire des tours à mon cheval mes chevaux savent rien faire et ils s'en portent pas plus mal |
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 18:54:57
Dire merci | Je faisais tout pareil avant !!! Sauf que moi je postais la lettre dans une vraie boîte aux lettres et qu'elle arrivait bien à destination de ma victime ! (oui enfin c'était sacrément mérité hein !) MAIS |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 18:56:26
Déconnecté | comme quoi Zouille derrière sa touffe de cheveux, on la penserait pas si méchante |
Par Navis : le 18/11/10 à 19:21:01
Dire merci | tu rigole ou quoi ? sa touffe de cheveux façon poulpe c'est sa première arme d'attaque massive ! Oc' : ouè les "tours" entre autres, si slmt ça pouvait s'arrêter à la jambettes parfois. mais clair que voir s'extasier 95% d'un forum, qui se revendique pr la plupart "naturels", devant un cabré plus que dégueulasse, ça fait glousser. |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 19:28:32
Dire merci | Bon ben moi j'ai passé le plus clair de la journée sur l'ordi, mon homme est toujours pas rentré, j'ai rien foutu et ma fille me fatigue qui dit mieux ? Pff aller je vais tenter de faire un truc à manger histoire de |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 19:33:19
Dire merci | Moi je m'attelle a faiee une purée maison... |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 19:35:53
Déconnecté | j'attend que ma mère me cuise mon steack non non je déconne pas, ma mère me fait à bouffer, il faut que mes parents ne soient pas présent pour que je daigne me faire à manger et encore parfois il m'arrive de jeuner |
Par al : le 18/11/10 à 19:40:30
Dire merci | ca coincidait avec l'arrivage massif de post sur mon cheval fait la jambette, mon cheval se couche, comme faire faire des tours à mon cheval ouiiiinnnn, moi qui croyais que t'aimais bien Vicky Oc ui se revendique pr la plupart "naturels", devant un cabré plus que dégueulasse mé nan jfais pas ma calimero, pas du tout |
Par Navis : le 18/11/10 à 19:44:41
Dire merci | estimez vous heureuses, je bouffe de la soupe depuis mardi à cause de ces foutues dents de sagesse !! Al : en plus pr le coups t'es bien placée pr savoir que je t'ai tjrs répété que les cabrés de Vicky étaient les seuls que je trouvais à peu près correct parmi l'invasion des cabrés ici qui st vrt laids. |
Par sam28 : le 18/11/10 à 19:54:51
Déconnecté | hé ben, ça remue bien dans la fourmilière!! |
Par al : le 18/11/10 à 19:55:19
Dire merci | c'est vrai c'était juste pour faire un peu ma calimero, et me rendre compte que le moment où j'ai appris tous ces trucs à vicky à coincidé avec le moment où tout le monde faisait ça sur le forum? alors, quid de l'oeuf ou de la poule? (jme souviens juste que l'ascenseur je l'avais piqué à channi, mais autrement ) |
Par keradeline : le 18/11/10 à 19:55:22
Dire merci | c'est bon la soupe ! et avoir déjà discuté avec navis de ça, je la plussoie à 200% ! |
Par Navis : le 18/11/10 à 20:08:22
Dire merci | oui très bon la soupe, mais bon je m'en lasse surtout del a soupe à l'heure du goûter c'est bizarre Al : qui de l'oeuf ou la poule j'en sais rien mais bon ft pas se leurrer, il y a un effet de mode partout, et ici principalement. désolée mais la mode chuchoteur, sérieusement c'était juste ENORME ! ça commence à s'estomper uen peu, forcément Danse Avec Lui a permis aux ibériques de remonter en flèches, mode mode qd tu ns tiens. Il y a des années on parlait d'ibérique et ça répondait qu'à part avoir le chanfrein busqué ça ne savait rien faire. aujourd'hui tt le monde en veut, tt le monde achète à tire larigot à des marchands bien heureux des chevaux qui comme on dit, tombe du camion, et ça se bagarre ds les mots pr savoir qui aura les meilleurs papiers. Bref, il va y avoir un film sur Barbaro, pê que le PMU aura la cote ?? |
Par sheytana : le 18/11/10 à 20:12:44
Dire merci | Ah ben tu vois Al, d'abord tu chuchotes, et ensuite tu prends un ibérique T'es trop "in" en fait |
Par Navis : le 18/11/10 à 20:18:01
Dire merci | quoiiiii ??? Al tu a cédé à l'ibérique en plus ! je vais te fouetter ! tu mérite le lynchage public pr ce blasphème |
Par al : le 18/11/10 à 20:19:18
Dire merci | navis: ho oui fouette moi mais avant de me fouetter zieute un coup le machin, promis c'est pas de la merdouille de machine à tricoter |
Par Navis : le 18/11/10 à 20:21:39
Dire merci | bin c'est où ? t'sais moi jvais plus zieuter les posts photos je me prend trop de vent sur le mien gnierk gnierk Mais par contre j'aurai du mal à trouver un ibérique moche moi... le lusi est un peu la race que je préfère |
Par Ocgerenie : le 18/11/10 à 20:21:46
Déconnecté | ah non mais j'adore Vicky, me rappelle trop génie dans son indépendance envers l'homme et pis tu fais pas que du cirque avec lui et tu t'extasie pas pour un oui ou pour un non et tu t'autoproclame pas Déesse de l'éthologie |
Par Navis : le 18/11/10 à 20:22:09
Dire merci | après le PS of course (je rajoute au cas où Peeves tomberait là dessus, jveux pas d'histoire ) |
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 20:22:48
Dire merci | T'es au top de la mode Al |
Par al : le 18/11/10 à 20:25:22
Dire merci | tu t'autoproclame pas Déesse de l'éthologie ah mais si, jvous l'avais pas dit? paulynee: mais trop clair et moi qui déteste ça merdum, j'aurais du prendre....heu, faut prendre quoi pour être à contrepied de la mode? un bel allemand super grand et méga baraque!!! ça m'aurait ptètre aussi plu, tiens, vu tout ce que je reproche à 95% des ibériques |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous