Que faire pour nos 1 an ?
Sujet commencé par : I love Isa - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par I love Isa : le 18/11/10 à 11:59:42
Dire merci | Bonjour à tous ! Ca y'est, bientôt un an que je suis avec mon homme (je vais avoir la médaille du mérite ). J'aimerai vraiment marquer le coup, mais je ne sais pas quoi faire ; et j'aimera changer du traditionnel resto... Je voudrai vraiment faireqqch de grandiose, de qqch dont on se souviendra tout les deux comme d'un moment exceptionnel ! Vous z'auriez pas des idées ? Merci d'avance |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:05:51
Dire merci | un striptease???? |
Par I love Isa : le 18/11/10 à 12:09:37
Dire merci | Mouhahaha, ça, c'est plus pour la deuxième partie de soirée |
Par emilie100787 : le 18/11/10 à 12:10:57
Déconnecté | diner aux chandelles ta plus belle lingerie et pis ......... dodo ! |
Par Patélise : le 18/11/10 à 12:15:22
Dire merci | demande le en mariage |
Par Marie74 : le 18/11/10 à 12:23:08
Dire merci | Moi aussi je suis en mode reflexion! Le hic c'est que nos 1 ans nos anniv et noel, bah c'est tous en mm temps presque (tout en decembre sur 15 jour) Et que moi j'ai toujours des trop cool cadeau (un WE à Londres pour mon anniv l'année derniere, je n'ai rien payé du tous pas de billets et rien sur place, cette année, un sublime sac en cuir de cerf chez Le Tanneur), alors la je me creuse la cervelle pour trouver un truc cool! Ce qui est sympa aussi c'est de faire du homemade, j'y pense fortement, en plus d'autres trucs. Je serais riche j'aurais pris un A/R pour Orlando par exemple, mais la ça fait trop ^^ Un WE tous les deux? Partager un aprem ou une journée sa passion (si tu ne le fait pas déjà) Pas facile de trouver le truc qui sorte du quotidien, le resto moi c'est mort, on en fait 1 par semaine au moins et il mange au resto tous les midi avec le taf ^^ |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:24:25
Dire merci | une nuit dans un lieu insolite??? |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:24:38
Dire merci | tu es dans quel coin isa?? |
Par lapatateuh : le 18/11/10 à 12:25:15
Dire merci | Perso un week end en amoureux je trouve cela top! |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:25:26
Dire merci | aaaaaaaah pas de calaiche!!!ok j'ai un plan pour toi....one minute pleaze...je cherche le lien |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:26:10
Dire merci | http://itsara-touquet.com/ |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 12:26:46
Dire merci | pas cher et CANON pour un week end de loveur |
Par Marie74 : le 18/11/10 à 12:27:35
Dire merci | Le WE en amoureux, c'est cool, mais faut mettre des trucs dedans ^^ Ou reserver un cool hotel et passer deux jours a profiter ^^ |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:28:33
Dire merci | Tu peux reserver une nuit dans les arbres, ou dans une bulle ou j'en sais rien moi! |
Par calamity jane : le 18/11/10 à 12:38:57
Dire merci | Rien ! (moi je suis une vilaine rabat-joie, j'aime pas les "fêtes des 1 an" et les annif de rencontre, ça fait genre on compte et on est heureux d'y être arrivé jusque-là, alors que le bonheur c'est de ne pas compter... souvent quand on nous demande depuis combien de temps on est ensemble on doit réfléchir poru dire... et je trouve que c'est ça qui est bon, ne pas voir le temps passer... ) mais sinon, moi j'ai toujours été une assez classique amatrice du bon resto en amoureux où on prend son temps en dégustant des trucs divins et en buvant un vin sublime... si ça peut être couplé à un petit WE au bord de la mer en chambre d'hôtes avec balade en gros godillots pulle en laine et k-way sur un sentier des douaniers rebattu par les vents, ça me va encore plus ! |
Par docdechoc : le 18/11/10 à 12:49:37
Dire merci | tout comme Calimity !!! et surtout on fait quand on veut et "peut" (surtout ), si ça tombe sur un anniv ou autre, c'est cool, mais c'est rarement calculé. Par exemple cette année, on est parti 1 mois en Islande , c'etait pas vraiment un "cadeau" mais pouvoir partir comme cela ça vaut tous les cadeaux du monde ! et sinon on essaye toujours de dégager plusieurs week end pour passer du bon temps, comme on aime, c'est à dire en pleine nature loin de tout ! avec notre tente de bivouac. |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:51:27
Dire merci | Nous aussi on fonctionne comme CJ et Ddc |
Par docdechoc : le 18/11/10 à 12:54:31
Dire merci | par exemple cette année c du grand hasard mais l'anniv de mon homme tombe sur 1 week end prévu dans un méga chalet sous la neige .... du pur hasard mais ça tombe bien !! |
Par calamity jane : le 18/11/10 à 12:57:05
Dire merci | ouais nous on fait un truc quand ça nous chante. j'ai juste posé une condition, vu qu'on est pas marié : avant de faire un gamin, faire un voyage de rêve dans l'hémisphère sud pour en profiter une dernière fois avant d'être un peu "bloqués" (et que je sois trop déformée par les grossesses pour me montrer sur une plage) |
Par Perrinette : le 18/11/10 à 13:14:14
Dire merci | pas tout a fait dac CJ, pour moi, ce genre de fête, sa permet surtout de rompre la routine, comme noel permet de nous rappeler de faire une bouf avec la famille, les anniv de nous apppeler de fair eune bouf en l'honneur de l'ami en question .... parfois, le temps défile, on s'en rend même pascompte,ce genre "danniversaire" dit " pause, penson a nous" |
Par Patélise : le 18/11/10 à 13:38:27
Dire merci | ++ avec perrinette moi j'ai toujours "fété" les anniversaires de rencontre, ça nous rappel aussi le merveilleux jour ou le destin nous a fait nous rencontré, c'est l'occasion de se dire qu'après les années on est toujours heureux d'etre avec cette personne meme si je vous voit deja dire que il n'y a pas besoin de ça, que ça se prouve au quotidien etc... sauf que je fais pas des diner aux chandelle avec bains moussant seance de massage ou autre truc romantique tous les jours |
Par I love Isa : le 18/11/10 à 13:53:37
Dire merci | Ok avec perinette et Patelise. Pour moi, fêter nos an, c'est un moment de pause à NOUS ! Et puis, c'est le moyen de nous reconcentrer sur notre couple, de ne pas nous oublier; l'espace d'un petit WE. Ca permet aussi de couper un peu le quotidien, pk bon, j'adore mon homme, mais il a un peu tendance à vivre "comme un p'tit vieux", avec ses habitudes, etc etc. Je cherche qqch d'un peu original. Les idées de mystic me plaisent bien ! Faut que j'aille chercher ça ! Sinon, j'ai trouvé un hotel à 1h30 de chez nous, pour 90€/personne, avec une nuit, les ptits dej, un massage modelant, et un accès illimité au spa de l'hotel . Autre osucis : à priori, il m'aurait préparé qq surprises. Ca m'embête donc de réserver qqch, si lui aussi à prévu qqch de osn côté. J'ai surtout peur de le décevoir... Merci pour vos réponses en tout cas ! |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:01:51
Dire merci | connaissant un peu ton homme je pense que quoi que tu fasses ça lui fera trés plaisir ! l'idée de l'hotel avec spa et massage c'est super ! mais a ce moment la faut que tu lui demande de te reserver le week end et puis lui pour ses surprises tu lui reserve tel ou tel jour |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:02:10
Dire merci | sinon bin.....tu lui offre un tracteur |
Par I love Isa : le 18/11/10 à 14:08:38
Dire merci | J'y ai pensé au tracteur (pour les autres, mon homme collectionne les miniatures agricoles). Ou alors, je le laisse me faire ce qu'il a prévu le jour de nos 1an (je sais qu'il prépare des choses depuis un bout de tps, mais je sais pas quoi), et moi je bloque le WE d'après. Faut que je réchéflisse à tout ça (mes pauvres neuronnes vont fumer !) |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:13:31
Dire merci | oui mais si tu reserve le week end suivant va falloir garder la surprise jusque la !! mais effectivement c'est une solution ! |
Par emy50 : le 18/11/10 à 14:13:58
Dire merci | emmène le faire un petit séjour romantique, il en propose dans les smartbox, petite cabane en haut d'un arbre, isolés de tout, uniquement des animaux autour de vous Non seulement ça permet de bouger mais en prime le dépaysement (si on peu dire) permet de se vider la tête et donc de passer une meilleur nuit |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:15:43
Dire merci | le probleme avec la smartbox c'est que c'est pas reservé tout de suite donc après ça traine ( je parle en connaissance de cause j'ai mes 3jours/2nuits en hotel de charme qui traine sur le bureau depuis....noel dernier ) |
Par emy50 : le 18/11/10 à 14:17:21
Dire merci | Oui patélise mais il n'y a pas que ça Je ne sais pas le nom mais il me semble que des agences de voyage en propose |
Par I love Isa : le 18/11/10 à 14:19:38
Dire merci | Tu es sûre ? Pk on a offert une smart box pour la retraite de mon beau père et ils ont réservé leur nuit aussitôt. Là, les dates sont bloquées, et ils vont passer un tit WE tranquil ! L'idée des smart box n'est pas bête non plus; je vais aller regarder ça. Sinon, je lui offre des cours d'équitation (vu qu'il repousse pour, soit disant, des raisons financières) . Ou bien, un beau pantalon ....... d'équitation |
Par docdechoc : le 18/11/10 à 14:24:18
Dire merci | bah justement pourquoi ne faire des trucs sympa que une ou deux fois par an |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:27:18
Dire merci | bin ouais vois avec david pour lui faire un truc top au cheval un cours suivie d'une balade ou la smartbox ça va comme il a les vacances scolaire tu peux prevoir, que avec yohann on a rien pu prevoir a l'avance avec l'école de sous off' du coup elle traine... |
Par I love Isa : le 18/11/10 à 14:42:06
Dire merci | docdechoc : pk nos budgets ne nous permettent pas de faire autant de sortie que l'on voudrait . En gros, là, j'ai un budget de 200€ pour notre WE, et ca va être serré... Et puis, il y Noël qui arrive pffff. Patélise : non, je vais quand même pas faire ça ... Ca serait plus un cadeau pour moi que pour lui, et je veux qu'il profite autant que moi. Et puis, l'idée s'est de s'évader 1ou 2jours, donc bon, vu que je vais voir les boudins tous les jours, y'a mieux niveau dépaysement |
Par Marie74 : le 18/11/10 à 16:27:59
Dire merci | Je suis partagée entre l'avis de Calamity et suis de Perinette, dans le sens ou bah oui, c'est pas un exploit, mais d'un autre coté c'est une manière sympa de se dire qu'on est bien ensemble, c'est une occasion pour feter un truc. Pour ma part ça me plait bien, on devait aller en Ecosse cette été, mais j'ai perdu ma grand mère début juillet, donc j'avais qu'une envie c'était de retourner dans ma famille. Du coup bah on va se faire un WE ou qlq jours, à la place de cet été et du coup autant coordonner les choses Mais on pas besoin de raison non plus, on était à Dublin y'a 3 semaines, par exemple. |
Par docdechoc : le 18/11/10 à 17:04:22
Dire merci | oui pour le budget tout dépend de ce qui vous fait plaisir... personnellement je suis heureuse de la même manière en prenant une loc pas très chere pour week end en montagne (on habite déjà sur place ) en hiver, que de faire un séjour camping dans une super endroit ou mieux, un bivouac en pleine nature... c pas tjrs confort et tout, mais au moins ça sort de l'ordinaire et coté budget ça permet de s'en sortir... et mes meilleurs souvenirs finalement, bah c'est de planter ma tente en pleine montagne, dans les plus beaux paysages => bref du plaisir simple, pas très cher, mais qui vide bien la tête !! |
Par I love Isa : le 20/11/10 à 12:05:04
Dire merci | Je pense que j'ai trouvé. Une nuit, un repas, un ptit dej et 30€ de jetons au pasino qui est à environ 1h de la maison. C'est pas trop loin, et en même temps, ca va nous changer ! |
Par Marie74 : le 20/11/10 à 21:32:17
Dire merci | C'est bien je trouve! Parfois pas besoin d'aller loin pour que se soit bien St valentin de cette année, une journée à Oxford (Je vis à Londres donc c'est juste 1heure de train) ou on a visité Christ Church, entre autre, je suis une grande Fan de Harry Potter et de La croisée de mondes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous