Forum cheval
Le salon de discussion

Mon patron me parle comme à un chien

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par jessnois : le 18/11/10 à 12:49:11

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
je viens de me faire lyncher par mon patron au point que je suis sortie de la pièce. Là il tape sur la table.

Mon autre patron était dans la pièce je viens d'aller lui demander ce que j'ai fait de mal et il me dit "rien il pète un plomb".

Je fais quoi je crois que je vais aller m'expliquer et que je vais faire une énorme bêtise de lui dire que "je ne suis pas son chien ni sa femme".

il n'arrive pas à faire payer un client, le client m'appelle directement pour le travail car le client ne veut pas lui parler et mon patron ne veut plus que je parle au client ...

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Mystic2 : le 18/11/10 à 12:52:18

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Laisse faire si l'autre patron est de ton coté il va certainement le raisonner...

Par CaroDadou : le 18/11/10 à 12:52:38

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu peux l'envoyer chier ou pas ?

Par calamity jane : le 18/11/10 à 12:55:18

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 demande à l'autre patron de résoudre le problème en lui présentant (si possible par mail pour qu'il y ait une trace) toute l'histoire : le clien machin veut régler un problème avec la société mais sans communiquer avec le patron X. Or, le patron X ne souhaite pas que je sois l'interlocutrice du client.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème et qui doit désormais s'occuper du dossier".

Par jessnois : le 18/11/10 à 12:56:03

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
 Tu peux l'envoyer chier ou pas ?

pas encore mais je postule.

Laisse faire si l'autre patron est de ton coté il va certainement le raisonner...

je crois plutot que lui non plus il n'ose pas lui dire ses 4 verites ils sont associés en fait. Quand je pousse le bouchon un peu trop loin il menace de me virer alors je prend la porte directement et il court derriere moi pour me rattraper c'est pas la première fois mais il n'y aucun reproche reel sur mon travail, il est content de moi mais il décharge sa colère sur la plus faible si je puis dire.

Par jessnois : le 18/11/10 à 12:57:29

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
  demande à l'autre patron de résoudre le problème en lui présentant (si possible par mail pour qu'il y ait une trace) toute l'histoire : le clien machin veut régler un problème avec la société mais sans communiquer avec le patron X. Or, le patron X ne souhaite pas que je sois l'interlocutrice du client.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème et qui doit désormais s'occuper du dossier".

ca c'est pas possible, on est seulement deux employees si je fais un mail pour ca ils vont croire que je les prends pour des cons ici on s'explique toujours en face. C'est pas une grosse boite et ca fonctionne un peu à l'arrache.

Par jessnois : le 18/11/10 à 13:01:25

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
en fait le client ne répond ne répond pas aux offres commercial mais il continue à me téléphoner comme si tout était en ordre pour que je travail le weelend. C'est un travail à faire ce weekend ou je ne sais pas encore si je devrais travailler vu qu'ils n'ont pas trouvé un accord.

Le client veut le travail sans payer ... le patron ne veut pas me payer pour bosser le weekend ...

Donc je dis à mon patron et bein écoute si j'ai pas de réponse moi ce sera comme d'hab ma promenade à cheval et basta. et là il pète un cable.

Le client est certain que je vais bosser ... mon patron ne veut pas me payer et ils ne veulent pas se parler et moi je suis au milieu.

Message édité le 18/11/10 à 13:05

Par casimir : le 18/11/10 à 14:03:37

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'estt simple si tu n'est pas payé tu bosse pas
leurs état d'ame c'est pas ton pb

Par thebiche : le 18/11/10 à 14:07:41

Déconnecté

Message édité le 18/11/10 à 14:11

Par idina : le 18/11/10 à 14:24:35

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Clair, je ne vois pas où est le problème ...

Le client veut le boulot, il paie ... si ce n'est pas le cas, c'est pas ton problème, tu le renvoies au patron ...

Par jessnois : le 18/11/10 à 14:32:22

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
le problème c'est que en dehors de ce problème purement boulot il me hurle dessus car je lui demande de me confirmer quand il a besoin de moi le weekend. Au delà du problème avec le client si il trouve un accord il est capable de me dire demain vendredi 16h que je bosse samedi.

Et là je ne suis pas d'accord, je ne pas un chien qu'on rappel en claquant des doigts. Et comme j'insiste pour qu'il s'arrange avec le client pour organiser MON weekend ... dire que ce n'est pas mon problème n'est pas réaliste.

Par Balezanes : le 18/11/10 à 14:41:48

Déconnecté
 Le client ne veut pas payer ? Le client ne veux pas lui parler ? Ton chef ne sais pas gérer.

Tu ne vas pas bosser samedi, point.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval