J'ai pris le médoc pendant 6 mois...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar kagnotte : le 18/11/10 à 14:07:42
Dire merci | Et oui je n'ose pas citer le nom, mais il y a 1,5 ans j'ai pris le médicament, celui dont on parle en ce moment qui serait en faite nocif, pendant 6 mois Moi qui n'avait pas assez de soucis de santé Maintenant je ne sais pas trop si je dois m'en préoccuper, je ne ressent rien de spéciale, enfin si des sympthomes mais bon j'ai une autre pathologie, alors... Suis je la seule à avoir pris cette cochonnerie? Vous feriez quoi? |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 14:08:22
Dire merci | le hahahator...???? |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 14:11:28
Dire merci | Oui j'ose pas trop donner le nom, mais effectivement cette cochonnerie. Pour mon régime, remarque ça a été efficace, en espérant que ça ne m'ai pas déglaingué autre chose |
Par CaroDadou : le 18/11/10 à 14:13:01
Dire merci | Tu ne veux pas en parler à un cardiologue ? ou un médecin généraliste ? |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 14:14:32
Dire merci | Il va falloir que j'en parle à ma généraliste je pense, mais en même temps les mèdecins en ce moment j'en ai ma dose, alors si en plus il faut que je fasse d'autres examens Là j'en ai mare, vraiment mare. |
Par Nirvelli : le 18/11/10 à 14:17:08
Dire merci | Il me semble qu'ils ont dit à la radio qu'il fallait aller consulter pour les gens qui l'ont prit jusque dans les 3 derniers mois (info à vérifier). Ca doit vouloir, au delà de ce délai de 3 mois, il n'y a plus d'effet secondaire perceptible. Passe un coup de fil à ton médecin, tu seras rassurée. |
Par idina : le 18/11/10 à 14:17:17
Dire merci | Enfin, tu ne peux quand même pas ignorer, ce serait drôlement couillon de passer à côté d'une surveillance plutôt que risquer plus grave |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 14:21:12
Dire merci | En même temps dans un mois je dois passer Irm, scanner, radio et.... donc à ce moment là je pourrais aussi toujours en parler. Ma généraliste je la vois très souvent donc je lui en parlerais, maintenant j'essais de ne pas trop m'inquiéter non plus, si il y avait quelque chose je l'en serais rendu compte je pense ça fait 1 an que j'ai arrêter. |
Par casimir : le 18/11/10 à 14:32:04
Dire merci | faut aller voir un médecin qu'il fasse faire les examem pour vérifie tes valves cardiaque vaut mieux prévenir qu'attendre les symtomes eventuel |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 15:03:44
Dire merci | J'en ai mare des mèdecins Je vais appeler ma généraliste, j'ai l'impression de faire que ça en ce moment. Les médocs ça me sort par les trous de nez Personne d'autre n'a pris ce médicaments? Message édité le 18/11/10 à 15:07 |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 15:10:09
Dire merci | si ... mon mari et ce pendant des années jusqu'à ce qu'il soit interdit (d'ailleurs les autre pays d'Europe telle l'Espagne ont été bien plus réactif que nous ) il l'a pris à cause de mauvais resultats sanguins (tri glycerides et tout le toutim) il doit aller voir un cardio... |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 15:16:19
Dire merci | Moin aussi triglycéride et surpoids. Mais je ne l'ai pris que 6 mois, alors je pense que l'impact est quand même moins important. Et par ailleurs je suis très suivi pour d'autrs soucis, avec pds régulières, donc je ne dramatise pas trop. Ce qu'il y a c'est que j'i l'impression que les effets secondaires des traitements wue je prends sont limites aussi mauvais que les maladies elles mêmes. |
Par casimir : le 18/11/10 à 15:45:28
Dire merci | c'est pas une prise de sang qui peut révéler une attente cardiaque par contre si tu a des examem cardiaques réguliérement le pb aurait surement été detecter si pb il y a , aller parle en a un médecin c'est mieux |
Par kefiretlome : le 18/11/10 à 15:47:58
Dire merci | Paniquez pas, il n'y a eu "que" 500 morts.... Je déconne pas, c'est sérieux. Les médecins savent à qui ils ont prescrit ce médoc, et sont capable de faire le tri des patients "à risque". Si le médecin ne t'a pas contacté, et comme de plus, tu ne l'as pris que pendant 6 mois, et qu'il y a plusieurs mois que tu ne le prends plus, faut quand même pas que ça t'affole. |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 15:53:52
Dire merci | Non je n'ai pas d'examens cardiaque, mais je ne m'affole pas non plus, c'est juste que je me dis que franchement en ce moment les médocs ça ne me réussi pas vraiment, déjà j'ai le foie qui est pas tout à fait d'accord, alors si j'ai en plus le coeur De toute façon je vais voir mon mèdecin régulièrement j'aurais l'occasion de lui en reparler rapidement. |
Par dilou : le 18/11/10 à 16:03:57
Dire merci | Ce n'est pas "jusque dans les trois derniers mois" .. c'est "pendant au moins trois mois"...Donc kagnotte, tu es dedans.. je serais toi, j'irais consulter. |
Par carolinev : le 18/11/10 à 16:05:17
Dire merci | J'en ai pris aussi pendant quelques mois il y a quelques années Message édité le 18/11/10 à 16:08 |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 16:08:40
Dire merci | Je vous dis en ce moment la poisse me colle. Il va falloir que je me fasse désanvouter. Message édité le 18/11/10 à 16:12 |
Par casimir : le 18/11/10 à 16:24:45
Dire merci | dis sur ce coup vous êtes quelques millier (voir million) de personne qui ont la poisse sérieux il y a surement rien mais parle en a ton médecin quand même |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 16:26:58
Dire merci | Ben si il y avait que ça je ne dirais pas que j'ai la poisse, mais en ce moment il faut avouer que je les accumles |
Par didie43 : le 18/11/10 à 16:31:13
Dire merci | Kagnotte, je suis comme toi : je l'ai pris 6 mois, il y a 3-4 ans, sous prescription d'une nutritionniste. et je l'ai repris sans ordonnances (il me restait des boites) cette année au printemps... j'ai aussi des symptômes... il faut que j'appelle aussi... |
Par mirza : le 18/11/10 à 16:37:38
Dire merci | il faut avouer que je les accumles J'allais te le dire Allez consulte |
Par carolinev : le 18/11/10 à 17:03:10
Dire merci | C'est quoi les symptômes exactement ? |
Par didie43 : le 18/11/10 à 17:08:44
Dire merci | petits symptômes on va dire, dans mon cas : essouflée et tacchicardie, mais ça j'en faisait avec aussi, j'avais vu un cardiologue à l'époque. moi je ne suis jamais malade, genre angine, grippe, otite... ça jamais ! mais quand j'ai un soucis de santé c'est des gros ! qui m'ont couté plusieurs opérations urgentes, et souvent à cause de "t'attend trop que ça passe" !! |
Par erika : le 18/11/10 à 17:43:10
Dire merci | Moi j'hallucine un peu quand je vois ce battage. J'ai pris dans les années 90 de l'isoméride, quelques mois comme la majorité des personnes pour perdre du poids et ça a marché du feu de dieu, mais déjà à l'époque (et pourtant je suis pas du tout dans le milieu médical) ça jasait sec on parlait de personnes qui ne pourraient survivre qu'avec une greffe coeur poumon. Du coup j'ai arrêté au bout de 2 mois. L'isoméride a été interdit peu après, le même labo ressort le même médoc sous un nom différent, toujours pour les même personnes soit disant des diabétiques avec des problèmes sanguins de sucre et de gras (mouais !!) et tout le monde en reprend, à l'époque ca m'avait un peu fait halluciné (déjà), je me suis dit les gens sont ravagés - gouvernement autorités médicales patients - parce qu'encore une fois le problème n'était absolument pas étouffé, puisque même moi j'en avait entendu parler. C'est malheureux de se rendre compte que les gens sont prêts à prendre n'importe quoi pour perdre des kg, car il ne faut pas se leurrer toutes le drogues miracles pour maigrir sont toutes hyper dangereuses c'est dit et répété (ceux qui se gavent de levotirox risquent aussi leur peau), même si certains médecins sont trop légers - lire qu'un nutritionniste a prescrit à didi un médicament pour des diabétiques c'est vraiment - globalement il faut se rendre compte qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mourir parce qu'on a voulu perdre quelques kg c'est vraiment trop bête, je croise les doigts pour ceux qui flippent ++++ |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 17:52:42
Dire merci | Jusqu'à il y a quelque temps j'avais toujours la pleine forme, mais depuis quelque temps la santé ça part à volo. Quand j'ai pris ce traitement c'est pas pour maigrir en soit, mais surtout pour mon taux de triglycérides qui a tendance à être élevé, et ça a été prescrit par ma généraliste. Je ne me suis pas posé de questions. Maintenant des symptomes je sais pas si j'en ai, avec tous les médocs que je prends en ce moments et leurs effest secondaires des effets secondaires et des symptomes j'en ai une pelletée Enfin je me dis que je ne peux pas tout avoir comme merdouille, je ne peux pas non plus tout avoir Enfin quoi qu'il arrive je vais en parler à mon mèdecin. Enfin essoufflée, tacchichardie c'est les effets secondaires de mon traitement. |
Par Gishouw : le 18/11/10 à 17:55:43
Dire merci | Le levothyrox ça fait maigrir ? Message édité le 18/11/10 à 17:59 |
Par chris : le 18/11/10 à 18:29:47
Dire merci | Si tu surdoses oui, ça te colle en hyperthyroïdie et tu décolles. |
Par Gishouw : le 18/11/10 à 18:31:59
Dire merci | Ah oui si t'es en hyperthyroidie, non parce-que ma maman en prend (ablation totale de la thyroide) et on peut pas dire qu'elle a perdu du poids à son grand désespoir, mais elle a passé beaucoup de temps en hypothyrodie aussi et bah elle en hypothyroidie elle a pris 10/15 kilos. En tout cas merci chris de m'avoir répondu. |
Par TATADRAGON : le 18/11/10 à 18:33:23
Dire merci | Le lévothyrox peut servir de coupe-faim... Pour ma part, rassurez-vous, j'en prends depuis plus de 20 ans ! (pour des problèmes de thyroide) et des fois, je me dis, vu mon appétit d'ogresse, ce serait quoi si je n'en prenais plus ??? surtout que pour ma part, il s'agit d'un traitement à vie. Et le fameux '"médoc à tord" mon mari en a pris pendant plusieurs années, et il est tjs vivant. Rien ne sert de devenir parano, simplement se faire rassurer par son médecin. |
Par chris : le 18/11/10 à 18:34:02
Dire merci | Pas de quoi, je m'y connais en thyroïde déconneuse |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 18:36:21
Dire merci | Non mais je m'affole pas non plus, je me pose des questions, et vu ma poisse du moment, je me dis qu'il faut peut être que je vérifie. Mais j'avoue que hier ça m'a un peu collé un coup au moral. |
Par chris : le 18/11/10 à 18:37:04
Dire merci | Te pose pas de questions : verifie |
Par dilou : le 18/11/10 à 18:37:44
Dire merci | Levothyrox coupe-faim ? Si seulement... |
Par chris : le 18/11/10 à 18:39:19
Dire merci | Ha non c'est pas coupe faim |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 18:39:46
Dire merci | Oui de toute façon c'est prévu. A priori il est plus prudent que je vérifie. |
Par maody : le 18/11/10 à 18:43:16
Dire merci | kagnotte! ne joue pas avec ta santé et fais un examen! en plus apres tu seras tranquille et tu arreteras de broyer du noir!!! allez!! on y va!!! |
Par erika : le 18/11/10 à 19:02:27
Dire merci | Vous savez même pas qu'on peut utiliser le levotirox pour maigrir Contrairement au "terminator" le levotirox est utile voire indispensable aux personnes étant en hypothyroidie, je sais de quoi je parle je souffre d'un haschimoto. Par contre coller sciemment du levotirox à une personne avec une thyroide normale voulant mincir, c'est lui causer à plus ou moins long terme des soucis à tous les niveaux et surtout cardiaques, et là aussi y a eu des morts. C'est pas un coupe faim par contre l'hyperthroidie que cela entraine provoque une surchauffe, un emballement du métabolisme, on se dépense beaucoup et on brûle énormément, du coup on fond en pétant la forme, c'est génial mais au bout d'un moment le corps dit pouce et c'est le drame. |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 19:02:43
Dire merci | De toute façon je dois l'appeler pour autre chose, donc je ferais d'une pierre 2 coups. En même temps je ne me fais pas trop de bile, je vais pas si mal que ça à part mes douleurs de vieille |
Par Gishouw : le 18/11/10 à 19:12:21
Dire merci | Eh bien non erika je ne savais pas tu m'excuseras de ne pas avoir la science infuse |
Par casimir : le 18/11/10 à 19:15:09
Dire merci | oui le levotirox si tu surdose ça surchauffe la machine donc tu consomme tes calorie ma grand mére se surdosait quand elle voulait avoir la péche .. a la base le fameux médoc est un hypoglycemiant pour les diabétique de type 2 donc ou il faut dimlinuer l'apport en sucre sans piquer a l'insuline les hypoglycémiants ont tous des effets secondaire diarrhés , attaque cardiaque et autre connerie et puis comme ça "fait" maigrir le traitement est détournés et la ça devient grave parceque ont part sur des gens en bonne santé qu'on rends malade au USA pour les régimes ont joue avec l'insuline , ils sont tous fous jusqu'au jour ou on va s'ppercevoir que |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous