J'ai pris le médoc pendant 6 mois...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 18/11/10 à 14:07:42
Dire merci | Et oui je n'ose pas citer le nom, mais il y a 1,5 ans j'ai pris le médicament, celui dont on parle en ce moment qui serait en faite nocif, pendant 6 mois Moi qui n'avait pas assez de soucis de santé Maintenant je ne sais pas trop si je dois m'en préoccuper, je ne ressent rien de spéciale, enfin si des sympthomes mais bon j'ai une autre pathologie, alors... Suis je la seule à avoir pris cette cochonnerie? Vous feriez quoi? |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 19:20:34
Dire merci | J'avoue que je ne suis pas non plus pour la sur-médication, je ne suis pas du genre à prendre des médocs pour rien. Mais bon parfois on a pas le choix. Ce qu'il y a c'est quand je lis les notices des fois je me fais peur avec ce que j'ingurgite Les effets secondaires ça fait un peu peur des fois. malheureusement je coirs que j'en aurais pour toute ma vie des traitement alors il faut que je m'y fasse, mais si je pouvais éviter d'en rajouter ça m'arrangerais |
Par casimir : le 18/11/10 à 19:28:28
Dire merci | il y a des traitements ont ne peut pas s'en passer ceux la les effts secondaire sont "acceptable" pour les diabétique le risque cardiaque est présent même sans machintor donc ça se discute comme coupe fain c'est "inaccepatble" comme risque |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 19:29:58
Dire merci | Oui je suis d'ccord mais quand c'est ton mèdecin qui te le donne tu lui fais confiance. |
Par erika : le 18/11/10 à 20:01:02
Dire merci | Eh bien non erika je ne savais pas tu m'excuseras de ne pas avoir la science infuse C'était une boutade, of course rien de méchant ou de moqueur, mais là aussi y a quelques temps on en a beaucoup parlé avec un médecin et un pharmacien qui faisait des pilules miracles en fait de simples extraits thyroidiens, mais la il y avait en plus dissimulation et pas mal de morts. Et puis quand on a un soucis comme ça (problème de santé, envie de maigrir) utilisons ce formidable outil qu'est internet documentons-nous difficile de passer à côté des ces poisons grâce à la toile. Mais bon pour ceux qui en ont pris y a une dizaine d'année là c'était plus dur de s'informer, je reconnais |
Par casimir : le 18/11/10 à 20:03:14
Dire merci | quand ton médecin en qui tu a confiance prescrit en plus tu a pas de raison , sauf si tu a des effets secondaire manifeste de chercher ou est le "piége" |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 20:08:52
Dire merci | Ben oui j'ai toujours eu des soucis de triglycérides et elle me l'a donné pour ça et aussi pour m'aider à maigrir. En même temps par rapport à certaine personnes j'en ai pas pris beaucoup, 1 comprimé par jour sur 6 mois, c'est pas énorme. A priori j'e ai pas pris assez longtemps pour qu'il y ai quelques chose. J'ai appelé une cousine mèdecin qui m'a dit que le risque était plus que faible. Elle m'a dit d'en parler à ma généraliste quand je la verais mais pour elle il n'y a rien d'urgent et d'inquiétant. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous