Pellicules sur le chien
Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar bingo58 : le 18/11/10 à 15:09:12
Dire merci | bonjour ,un soucis avec ma chienne (golden) elle est remplie de pellliculles sous le ventre depuis qu elle est petite ,elle a 4 ans je lui ai donné des compléments par mon véto mais rien n y fais elle ne se gratte pas mais ç est moche ,alors si vous avez eu le meme soucis merci de me faire part de vos témoignages. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 15:10:56
Dire merci | allergies alimentaire pour ma part enfin celle de Lilie Mais je sais que parfois ca vient d'une mauvaise regulation du sebum après te dire quoi faire a part la montrer a veto spé dermatologie je ne vois pas |
Par bingo58 : le 18/11/10 à 15:30:03
Dire merci | merci mystic ,se n ai pas alimentaire j ai changer plusieurs fois ces croquettes et a tj le meme probléme elle en a depuis la naissance . |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 15:35:32
Dire merci | alors je pense a une maladie de peau... |
Par ninidogskin : le 18/11/10 à 15:42:53
Dire merci | j'ai eu le cas avec ma chienne mais sur tout le corps poil tres gras , désagréable au toucher+pellicules Le véto m'a vendu un shampoing dermato a faire 1 fois par semaine au debut, puis en espaçant, ça a tres bien marché au bout de 2 fois la difference etait nette! je n'ai pas le nom en tete mais je vais regarder ce soir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous