ho bah zut alors !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 18/11/10 à 15:36:35
Dire merci | réceptionné ds ma boîte mail, des intéressés ? je cède ma place Cher Bien aimé(e) Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus. Je suis madame Awaou Akouavi JONHSON , une citoyenne Togolaise. J’étais mariée a feu Faiçol JONHSON, qui a travaillé comme garde rapproché du feu président TOGOLAIS Gnassimbge Yadéman pendant vingt six années avant sa mort en 2005 survenu sur une courte maladie environ cinq jours. Nous étions mariés pendant quinze ans et nous avons eut un seul enfant qui s’appelait JONHSON Assan Codjo mais malheureusement avait perdu sa vie en se noyant lors d'une colonie de vacance au MADAGASCAR. Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes très influentes de bonne moralité, c’est pourquoi mon mari et moi avions été rejeté par nos différentes familles après un long processus de désaccord tout simplement parce que nous avons relâché la religion islamique et nous avons donné notre vie a Jésus Christ. Mon mari une semaine avant sa mort m'a laissé une clé et l'adresse d'un appartement au BENIN. Après les funérailles de mon époux je me suis rendu à Cotonou dans son appartement.En ce lieu j'ai trouvé son testament quelques effets personnels et une cantine sur laquelle est collée une lettre.Après lecture de la lettre j'ai compris que la cantine contenait 10 kilos d'or avec tous les papierts qu'il avait obtenu lorsqu'il était en service à la présidence TOGOLAISE . Suivant récemment les nouvelles sur ma santé mon docteur m’a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m’a indique que dans quelques mois il aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps (cancer) Ce qui me dérange actuellement c’est que je suis paralysé. Maintenant que je connais la situation que je vis, et j’ai été rejeté même par ma famille et j’ai décidé de faire des dons suivant l’oeuvre de Dieu J'ai , participé à de nombreux dons dans des communautés chrétiennes , groupes de jeunes gens, foyers des pasteurs,orphelinats investi dans le domaine agricole et participé pour l’établissement d’un fond de financement pour aider les pauvres .toutes ses donations n'ont été possible que grace à la fortune que mon époux m'a laissé ainsi qu'à la mienne. Aujourd'hui mon état de santé est très critique or j'ai sous les bras une cantine contenant 10 kilos d'or gardé soigeusement par une société de gardiennage au BENIN .Présentement je me retrouve dans un Hôpital aux États-Unis mais j’ai un avocat qui se trouve au BENIN. Je voudrais vous faire une donation de cette fortune puisse que ma situation maladive est très critique, et que je n’ai pas d’héritier, ni d’héritière et bien plus que mes parents m’ont abandonné parce que je me suis converti dans le christianisme afin de faire l’œuvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir ces kilos d'or afin que vous puissiez aider et construire des temples, des orphelinats,des établissements pour la lutte contre la pauvreté . Si cela vous intéresse alors répondez moi afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et de la societé de gardiennage pour que cette fortune vous revient avant ma mort car mon Docteur m’a confirmé qu’il me reste quelques mois à vivre,si Dieu le veut. Pour l’amour de Dieu je vous accorde ce don et si vous acceptez alors que le nom du seigneur soit bénis. Dans l’attente d’une suite favorable veuillez recevoir mes sentiment les plus distingués et demandez une prière pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d’hôpital. Mes respects Cordialement votre Dame Awaou Akouavi JONHSON |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:38:55
Dire merci | La vache! Et toi tu hésites Navis, tu devrais sauter sur l'occasion quand-même! |
Par Mystic2 : le 18/11/10 à 15:39:08
Dire merci | ca en fait du "feu" |
Par ninidogskin : le 18/11/10 à 15:40:24
Dire merci | non merci, mieux vaut en faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin (je suis si généreuse ) |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:42:16
Dire merci | En plus elle doute sur le fait que tu sois homme ou femme Navis... "Cher Bien aimé(e)" Comment peux-elle dou... ouais enfin c'est vrai que tu es tellement unique aussi... |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:43:17
Dire merci | ptdr GDP !! cmt ça fait lgtps !!! Mais je m'en fiche moi, jss une bien-aimée qd même |
Par casimirus : le 18/11/10 à 15:43:35
Déconnecté | à sa place, j'irais me jeter dans un canal avant qu'il ne m'arrive encore une merde |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:44:02
Dire merci | est ce que je lui avoue que jss musulmane ? |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:44:17
Dire merci | Casi : mdr |
Par kefiretlome : le 18/11/10 à 15:44:31
Dire merci | Oh, mais j'ai reçu le même il y a quelques temps (le même ? en tout cas, ça ressemblait, mais moi ce n'était pas une caisse de lingots...) Comme j'ai déjà suffisament de lingots d'ors en ma possession, je n'ai pas donné suite. Le monde est petit pour que tu aies reçu à ton tour cette offre si généreuse |
Par Navis : le 18/11/10 à 15:45:40
Dire merci | ho l'entourloupe !!! moi qui me sentais unique à ce moment là !! |
Par vanou85 : le 18/11/10 à 15:46:43
Dire merci | Saute sur l'occasion, c'est le début de la richesse.... Sans rire, ils se sont améliorés, il y a de moins en moins de fautes! |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:48:50
Dire merci | Ben oui ca fait tellement longtemps que tu ne m'appelle même plus GDN! Moi je vous trouve bien sadiques, cette pauvre petite dame n'en a de toute évidence plus pour longtemps et personne n'accepte son offrande... Bah au moment de son trepas, c'est l'avocat qui va se frotter les mains! |
Par casimirus : le 18/11/10 à 15:53:25
Par Navis : le 18/11/10 à 15:55:56
Dire merci | hahahahaha mdr joyeux noel hahaha GDP : merde c'est vrai ça ! fucki !! GDN c'est tn seul et unique nom cmt ai je pu me tromper ! |
Par Fantômette : le 18/11/10 à 15:56:51
Dire merci | Coucou GDN |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:57:14
Dire merci | "...sa mort en 2005 survenu sur une courte maladie environ cinq jours." Ben oui comme c'était court c'est normal qu'on sache plus bien si c'était à peu près 5 jours ou 6.. à moins que c'était 4 jours? |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:57:35
Dire merci | Casper: |
Par casimirus : le 18/11/10 à 15:59:02
Déconnecté | elle a du bol la dame, en plus elle aurait pu avoir un bec de lièvre |
Par Navis : le 18/11/10 à 16:00:14
Dire merci | hahahahahahaha |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 16:00:47
Dire merci | Non mais il y a encore des gens qui tombent dans le panneau |
Par casimirus : le 18/11/10 à 16:01:35
Déconnecté | kagnotte .... chaque matin un pigeon se lève |
Par Navis : le 18/11/10 à 16:01:47
Dire merci | quel panneau ? |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 16:04:24
Dire merci | Et faut pas croire Navis elle a marché à fond! Elle a répondu et tout et tout, mais quand elle a compris que c'était des calembours... Déception cruelle... |
Par kagnotte : le 18/11/10 à 16:04:52
Dire merci | C'est sure, mais ça me parait tellement gros que là je suis , je ne sais pas quoi dire d'autre. Il y en a vraiment qui manquent pas d'air. |
Par Nirvelli : le 18/11/10 à 16:19:39
Dire merci | Quand on lit la vie de c'te pov femme, on se demande bien comment elle peut encore avoir la foi Plus sérieusement, comment on peut tomber dans ce genre de panneau? Cela dit, mon abruti de frangin s'est fait arnaquer de 6000 euros par une ivoirienne imaginaire, y'a vraiment des cons et après tout s'ils se font avoir, c'est bien fait pour eux. |
Par stephy92 : le 18/11/10 à 16:30:41
Dire merci | vu le nb de mails de ce type que je reçois je devrais être riche à l'heure q'il est |
Par Navis : le 18/11/10 à 16:47:40
Dire merci | "calembours" mdr c'est toi la calembours, donne des news là un peu non mais ! sinon je donne ton numéro à cette pauvre dame |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous