Forum cheval
Le salon de discussion

Educatel : avis?

Sujet commencé par : chacalette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette
Par chacalette : le 18/11/10 à 16:39:37

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 bonjour à tous!

est ce que certains d'entre vous sont déjà passés par éducatel?

en êtes vous satisfait?

est ce que ça vaut vraiment le coup auprès des professionnels, vu que la formation d'aboutie pas sur un diplôme officiel?

ou si vous avez d'autres avis

merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par chacalette : le 18/11/10 à 20:02:35

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 personne?

siouplaiiii

Par Bryce : le 18/11/10 à 20:27:19

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
 désolé, connais pô

Par chacalette : le 19/11/10 à 12:13:08

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 merci quand même Bryce

Par aline13 : le 19/11/10 à 17:26:14

Déconnecté
 cher, très cher je trouve pour des diplômes bien souvent non reconnus

je pense notamment à leur pub d'accroche sur les secrétaires médicales...Il faut savoir que les médecins et/ou les hôpitaux et cliniques demandent un diplôme reconnus par l'éducation nationale ou émanant d'un organisme reconnu et je parle d'expérience

Je suis secrétaire médicale de formation mais je n'ai pas le bac qui correspond. Le diplôme que je possède est reconnu par l'assistance publique de ma région et les hôpitaux/cliniques privés de ma région comme étant un BTS de secrétariat médical.
J'ai fait ma formation (en deux ans donc puisque reconnu comme BTS) à la Croix Rouge Française...Je l'ai payée aussi cher que chez Educatel mais le suivi était bien meilleur et je n'ai pas eu à chercher mes stages (sur deux ans, environ 6 mois répartis en 5 stages, dont un de un mois et demi durant l'été entre les deux années scolaires) car l'école avait des conventions avec TOUS les établissements hospitaliers et certains praticiens de la région

si tu veux d'autres précisions sur mon parcours professionnel par la suite, je suis à ta disposition

Par hibabelbou : le 20/11/10 à 09:19:28

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je me suis posée la question il y a quelques années pour suivre une formation à Educatel, au final j'ai préféré faire un CAP par le CNED qui pour la voie que j'avais choisi revient à peu prêt à la même chose sauf que c'était beaucoup moins cher et que le diplôme est reconnu.

Par 4patt : le 20/11/10 à 09:38:27

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
diplôme non reconnue faut pas se faire avoir trouve un autre organisme tu y gagnera en argent

Par chacalette : le 20/11/10 à 12:41:26

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 merci pour vos réponses!

en effet je trouve ça cher pour un diplôme non reconnu, et fait je m'y intéressais pour me maintenir à niveau et avoir un truc en plus, en attendant de pouvoir me représenter à l'IMN pour la rentrée prochaine et enfin finir mon diplôme

(j'ai pas trouvé le stage d'un an pour cette année)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval