Poitrine après bébé : la cata ?!!
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par majorellePar kazoar : le 18/11/10 à 17:00:57
Dire merci | Allez les filles, après tout ce qui se dit sur le post "ventre après bébé", nous autres nullipares avons besoin de vos expériences... avant de convaincre Zhom qu'un labrador ce serait finallement teeeellement bien !! |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par kazoar : le 18/11/10 à 17:02:18
Dire merci | Oups ! Posté sur la mauvaise page !! Allô modo...? Un petit transfert sur le salon de discussion..? |
Par kazoar : le 18/11/10 à 17:19:18
Dire merci | Merci ! |
Par calamity jane : le 18/11/10 à 17:26:38
Dire merci | je crois que le problème c'est pas trop après bébé, mais plutôt "après allaitement" nan? si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est devenue sa forte poitrine après allaitement? j'ai un peu peur de me retrouver avec les tétés sur les genoux le jour où j'aurais un gosse si je'allaite... |
Par carolinev : le 18/11/10 à 17:32:46
Dire merci | J'ai allaité 3 enfants dont le dernier 3 ans et mes seins sont pas " des gants de toilette " bref je pense pas que ce soit l'allaitement obligatoirement qui change la poitrine mais plutôt la grossesse et encore ça dépend des femmes |
Par emy50 : le 18/11/10 à 17:35:06
Dire merci | J'avais déjà pas beaucoup de poitrine, mais j'avais le privilège qu'ils soient rond et ferme Aujourd'hui après mes 18kgs de prit pendant la grossesse dont 2 tailles de soutif en plus, et après 5mois d'allaitement, presque plus de poitrine et ils ne sont plus rond Ce n'est pas toujours à cause de l'allaitement mais comme dit caro ça varie d'une femme à une autre |
Par sarah12 : le 18/11/10 à 17:37:07
Dire merci | Même si il n'y a pas allaitement, la poitrine a tendance à retomber un peut on va dire: . En fait c'est surtout pour les nanas qui avaient un peut de néné avant. |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 18:07:25
Dire merci | 3 gossesses, mais je n'ai pas allaité. mes seins se portent tres bien on peut avoir tous les désagréments non plus hein |
Par Gishouw : le 18/11/10 à 18:10:06
Dire merci | gossesses Ceci dit même avec la faute c'est cohérent |
Par cyberds : le 18/11/10 à 18:18:20
Dire merci | 2 grossesses, 2 allaitements le plus longtemps possible ( je n'avais pas assez de lait mais je les endormais encore au sein à 6 mois ) : du béton !!! mais sans mérite, c'est ma maman qui m'a refilé les gènes en revanche, j'ai dû passer du 85B au 90 C, pas plus |
Par lucky66 : le 18/11/10 à 18:24:45
Dire merci | Ce qui abîme les seins ce sont les variations de poids, pas tellement l'allaitement. Tout dépend aussi de l'élasticité de la peau, et là on n'y peut pas grand chose... Pour ma part, c'était pas terrible avant, c'est toujours pas terrible après Mais j'ai su pendant quelques mois ce que c'était qu'avoir de la poitrine (certes avec le réseau SNCF dessiné,, comme dirait Florence Foresti). |
Par Nirvelli : le 18/11/10 à 18:55:11
Dire merci | Bah moi j'ai allaité, je suis passée d'un 85B à un 90D, j'étais raide dingue Quand j'ai arrêté d'allaiter, bah je suis repassée à 85B, ils ne tombent pas et sont toujours aussi fermes malgré mon grand âge! |
Par mon ptit fidji : le 18/11/10 à 19:00:50
Dire merci | ma derniere fille m'a volé mes seins...voui voui avant j'en avais...maintenant ils ont disparu j'ai trop maigri d'un coup apres ma troisieme puce du coup mes seins me font la tete et de sont defilés... mais bon à chaque fois que je vois les bouilles d'ange de mes ptites diablesses..je me dis...allez tant pis pour le decoleté de déèsse.. |
Par casimir : le 18/11/10 à 19:02:30
Dire merci | aprés allaitement , j'aui pas nourri longtemps mais j'ai pas vu de différence j'ai juste perdu une taille de bonet passé de D a C mais sinon pas de cata , mais j'ai pas pris trop de poids |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 21:22:04
Dire merci | gossesses Ceci dit même avec la faute c'est cohérent Gishouw |
Par Nimue : le 18/11/10 à 21:33:30
Dire merci | avant, je faisais du 100C, je suis passée à du 110D j'ai perdu mes 16 kilos en 2 mois (et aussi des autres ) et... j'ai des seins moches mais moches. j'avais une belle poitrine, assez ronde, ferme et bien fournie... maintenant, j'ai toujours de la fourniture (105C) mais ça pendouille... et j'ai pas allaité je précise que je n'ai pas fait régime et que je ne fais pas régime à l'heure actuelle... la nourriture me bloque... même le nutella |
Par casimir : le 18/11/10 à 22:21:57
Dire merci | je pense que la prise de poids est plus destructeur que l'allaitement pour la poitrine |
Par nuf : le 18/11/10 à 22:29:58
Dire merci | je vous dirai ca ds quelques mois avant grossesse 90F pdt et maintenant à quasi 10 mois d'allaitement je suis à 105H :-( des que allaitement fini .... un jour lol j'essaie regime mais je n'y crois pas qd j'ai perdu 20kg puis repris 30 ma poitrine n'a pas bougé... |
Par mon ptit fidji : le 19/11/10 à 07:17:43
Dire merci | pffff vous me degoutez !!!!!donnez moi un peu de vos seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Anny : le 19/11/10 à 08:01:38
Dire merci | Moi je suis convaincue que c'est l'allaitement qui a abimé ma poitrine J'ai allaité jusque 7 mois et demi en exclusif et jusque 10 mois et demi en mixte. Avant grossesse : 85C rond et ferme Pendant grossesse : 90C bien rembourré A la montée de lait : 100D ! Horrible ! hyper tendu, rouge, douloureux et ce, du jour au lendemain ! J'ai douillé avec l'allaitement pendant plus d'un mois. Puis ça s'est régulé tout doucement. Pendant allaitement : 90C Après allaitement : 85B, gants de toilette, sensation de "vide" dans les seins, tombants et flasques 2 ans et demi après : toujours 85B, mais un peu plus "bombé" Par chance, je n'ai aucune vergeture en revanche |
Par sheytana : le 19/11/10 à 08:39:59
Dire merci | Moi je vote pour le labrador |
Par mon ptit fidji : le 19/11/10 à 09:23:40
Dire merci | l'est pas normal elle alors moi je vote pour l'hippocampe |
Par Ivoire... : le 19/11/10 à 11:09:31
Dire merci | le chat !!! independant, autonome, et pas casse pied ! et pas de connerie... tandis que le lab..... je prefère mes gosses ok ok je sors |
Par calamity jane : le 19/11/10 à 15:49:57
Dire merci | rôlala, je sais pas quoi penser, ça me fait flipper à mort, parce que je fais un 90 E moi, et ils se tiennent relativement bien ! j'ai pas envie de me retrouver avec tout sur les genoux le jour où j'ai un polichinelle dans le tiroir |
Par nuf : le 19/11/10 à 16:13:39
Dire merci | anne so je t'en donne la moitié si tu veux |
Par SANDRINE74 : le 21/11/10 à 08:50:00
Déconnecté | Avant 85 B après 1 grossesse et allaitement ou tire lait jusqu'à 5 mois je suis passée à 95C ou D selon modèle et j'ai encore 13 ans après cette taille et ils ne tombent pas au contraire mon soucis serait de revenir à mon 85B mais après le devis d'un chirurgien et l'explication donnée je garde même si pour moi c'est plutôt un défaut d'avoir ce type de poitrine |
Par 59titefleur59 : le 21/11/10 à 10:04:47
Déconnecté | Je n'ai eu qu'une petite fille, que j'ai allaité 15 jours car on a eu toutes les deux des ennuis de santé qui ont fait que l'allaitement a foiré. J'avais quand même pris plusieurs tailles de bonnet en allaitant. Pour moi, seins identiques, aucune vergeture et je peux même dire que j'ai une plus jolie silhouette depuis que j'ai eu ma fille. J'ai pris d'un coup à partir du 5ème mois, en revanche après ma grossesse j'ai mis plusieurs mois à reperdre, j'ai fait çà très progressivement pour justement éviter les seins qui pendent et autres joyeusetés. J'ai une amie qui a allaité son fils plus d'1 an... Bah même en ayant arrêté, sa poitrine a triplé, elle envisage une opération tellement çà lui fait mal au dos! Comme quoi!! |
Par sophieshop : le 21/11/10 à 12:03:46
Dire merci | 85B avant 95C pendant 1 grossesse, 7 mois d'allaitement dont 6 en exclusif (en partie tire-allaitement) aujourd'hui, retour au 85B .. les mêmes qu'avant ! et pas une seule vergeture non plus ça dépend des hormones et de la peau plus que de l'allaitement ! |
Par majorelle : le 21/11/10 à 12:27:20
Déconnecté | 85 a avant, 85 a après !!!! pas d'allaitement (beurk !) bref ça dépend des nanas !!!Mais mon pire cauchemar était de prendre des seins !!ouf !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous