Où trouver de belles robes
Sujet commencé par : Navis - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 18/11/10 à 19:57:46
Dire merci | Et voila, mariage oblige et pas n'importe lequel (non pas le mien ) faut donc trouver des robes et des jolies ! je zieute ce site depuis des mois, mais sans trouver la perle rare Lien des conseils,d es idées, des pistes, des bons plans , des sites pour trouver ces fichues robes ?? pleaaase |
Par pascale : le 22/11/10 à 17:49:39
Dire merci | "n empêche si j arrivais à trouver le prix je pourrais au moins mettre fin à mon envie ! lol " laisse tombé, si c'est de la vraie dentelle, elle doit couter un rein.. ou 2! en plus, tu pourras pas t'assoir de la soirée ave ça ss montrer ta culotte a tt le monde! |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 17:55:59
Dire merci | lol pascale m'en fou qu'on voit ma culotte... lol d'ailleurs avec une robe comme ça, on porte pas de culotte ! (humour of course ! lol ) mais t as raison le prix risquerait de faire trop peur... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous