Et voila, c'est fini ...
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar clem76520 : le 18/11/10 à 21:53:44
Dire merci | Pour Lola, une amie de 19 ans. Deux semaines qu'elle est dans le coma, au début artificiel, puis depuis hier, dans le coma profond. Elle et son copain étaient en voiture, un jour de pluie, ils ont fait un aquaplaning, et c'est l'accident. 2 heures pour la sortir de la voiture, avec un gros trauma cranien avec complication. Son cerveau était compressé par des vaisseaux qui ont éclatés. Mais ce soir, c'est fini, les médecins n'y croient plus. Ils ont dit qu'ils voulaient bien attendre encore quelques jours, mais nous ont prévenu qu'elle n'avaient plus de chance de se reveiller. A toi Lola, à ton sourire toujours présent malgré les aléas de la vie. Elle venait de perdre son père une semaine avant son accident. Sa mère est anéanti, et son petit frère, n'en parlons meme pas. C'est terrible de voir comme la vie peut s'acharner sur une famille en si peu de temps ! HOMMAGE A LOLA. |
Par pakret : le 18/11/10 à 21:55:51
Dire merci | toutes mes sincères condoléances à toi, à sa famille, à ses proches... C'est fou comme, même sans connaître personnellement les gens, ce genre d'histoire peut nous toucher. Courage |
Par nomade : le 18/11/10 à 21:56:24
Par Nimue : le 18/11/10 à 21:56:53
Dire merci | de tout coeur en pensée avec sa famille et ceux qui souffrent |
Par Jesss13 : le 18/11/10 à 21:58:19
Dire merci | Mince c'est horrible plein de courage à toi |
Par igoflo : le 18/11/10 à 21:58:42
Dire merci | En ces circonstances, les mots sont difficiles à trouver, mais condoléances à sa famille. |
Par marie12687 : le 18/11/10 à 21:58:51
Dire merci | Mon dieu c'est terrible J'ai une grande pensée pour toi et sa famille |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 21:59:54
Dire merci | j'ai vu sa mère hier, elle ne vit plus, elle pleure, elle pleure et elle pleure. Elle ne parle plus, sauf à son fils, et encore. J'ai peur qu'elle ne survive pas ... |
Par sheytana : le 18/11/10 à 22:00:34
Par lily28 : le 18/11/10 à 22:02:09
Dire merci | m*rde c'est horrible, toutes mes pensées pour eux vraiment |
Par kosmos : le 18/11/10 à 22:02:35
Dire merci | sincères condoléances, ça doit être très dur pour la famille de perdre deux personnes en si peu de temps |
Par lutine88 : le 18/11/10 à 22:02:42
Dire merci | Quelle horreur Toutes mes condoléances à sa maman et à son petit frère. |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 22:04:38
Dire merci | c'est horrible une grosse pensée à sa famille et à ses proches |
Par al : le 18/11/10 à 22:06:00
Dire merci | quelle horreur toutes mes pensées à sa famille et à ses amis |
Par Balezanes : le 18/11/10 à 22:08:38
Déconnecté | Courage à vous tous... |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 22:10:33
Dire merci | On se souviendra tous de Lola la souriante, une fille simple, sans embrouilles, toujours là pour tout le monde, et la plus sincère qui puisse ! |
Par Galinette JTM : le 18/11/10 à 22:13:17
Dire merci | Toutes mes condoléances a toi, à sa famille et à ses proches. Je suis de tout cœur avec toi... |
Par igoflo : le 18/11/10 à 22:14:41
Dire merci | la loi des séries, c'est affreux, j'ai perdu mon grand-père, mon oncle et son fils en 2 mois |
Par taraa : le 18/11/10 à 22:20:46
Dire merci | Quelle épreuve pour cette femme et son fils. Beaucoup de courage à vous tous. |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 22:21:51
Dire merci | Merci à tous |
Par casimir : le 18/11/10 à 22:23:01
Dire merci | posstive , il vaut mieux partir que rester a moitié .. enfin je le verrais comme ça .. c'est plus dur pour ceux qui reste |
Par Baxesme : le 18/11/10 à 22:23:41
Dire merci | Toutes mes condoléances Courage Je pense fort a vous |
Par Val Kenzack : le 18/11/10 à 22:24:12
Dire merci | Il n'y a pas de mots... |
Par Galinette JTM : le 18/11/10 à 22:24:30
Dire merci | clem, mon père à perdu un de ses ami (il y'a 1 mois ou 2) dans des conditions presque identique |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 22:30:19
Dire merci | Casimir, c'est sur qu'au moins, elle, ne souffre plus de la perte de son père, elle le retrouvera sans doutes. mais je ne peux m'empecher de penser à sa mère et son frère. Sa pauvre mère qui se laisse dépérir petite à petit, et que son fils voit mourir sans ne pouvoir rien faire ! C'est dur, vraiment dur, car on sais que malgré qu'on soit là, on ne peux meme pas atténuer leur souffrance, rien qu'un petit peu. Et son copain, je l'ai vu aussi hier, il s'en veut à mourir , c'est lui qui conduisait, il est assis sur sa chaise, à coté de son lit, à lui demander pardon, sans pouvoir s'arreter. Hier il m'a répété au minimum 20 fois "je l'ai tué, je suis un monstre, je l'ai tué" Alors, tu vois, quand je vois autant de souffrance, je ne peux m'empecher de me demander, comment vont-ils faire, eux, ceux qui restent, pour survivre à ca ? C'est pas une vie, c'est pas une vie que d'etre obliger de vivre, alors qu'on se sent coupable d'avoir tué celle qu'on aime ! C'est pas une vie de voir partir sa fille alors qu'on vient de voir partir son mari, et c'est pas une vie de dire adieux à sa soeur , alors qu'on vient de dire adieux à son père . |
Par hygie : le 18/11/10 à 22:30:23
Dire merci | toutes mes condoléances !!! courage a toute la famille, ainsi qu'a toi |
Par casimir : le 18/11/10 à 22:32:21
Dire merci | c'est pas une vie d'enterrer son enfants .. mais on ne peut rien faire pour les victime dur pour le copain aussi |
Par nuage dansant : le 18/11/10 à 22:34:48
Dire merci | c'est vraiment terrible, et ce que tu écris est si juste clem plein plein de pensées à tous, même si cela ne sert pas tant que ça |
Par tevate : le 18/11/10 à 22:35:33
Déconnecté | Je pense bien à toi clem....j'ai l'impression que 2010 est une année assez terrible.....mes pensées vont vers sa famille et vers toi |
Par clever : le 18/11/10 à 22:39:11
Déconnecté | courage à toi, sa mère, son frère ... son copain ... ses amis c'est terrible pour ceux qui restent ... pensées pour vous soutenir dans cette épreuve. Message édité le 18/11/10 à 22:42 |
Par laureate22 : le 18/11/10 à 22:42:17
Dire merci | Ne pas les laisser tomber, et les "faire suivre" par des psy . Les medecins oublient souvent les familles aprés le déces du patient . Quel age a son frére ? tu pourras p-etre l'aider ? Quel malheur , pauvre femme ... |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 22:50:58
Dire merci | son frère à 14 ans, mais je ne le connaissais pas tellement, je voyais juste de temps en temps, quand j'allais chez Lola. Aller voir un psy, j'y ai penser, mais pour le moment, je pense que les laisser entre eux, c'est la seule chose à faire. On y va tous les jours, à 3 ou 4, pour montrer qu'on est là. Mais la maman ne nous parle pas, elle n'en a plus la force, elle est juste assise, elle pleure et c'est tout. Je crois qu'à présent, seule la famille pourra faire quelque chose, s'il est possible de faire quelque chose. Il ne nous reste plus qu'à prier, prier pour un miracle, prier pour que les médecins se soient trompés. |
Par krésus : le 18/11/10 à 23:04:00
Déconnecté | Courage à toi Clem e à tout son entourage! Sa famille a perdu deux êtres chers d'un coup, ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien!!! Courage vraiment!!! |
Par Chrysalis : le 18/11/10 à 23:09:54
Dire merci | je ne sais pas quoi dire.... c'est meme plus du courage qu'il faut avoir,a ce niveau là... punaise que la vie est injuste... |
Par fendie : le 18/11/10 à 23:12:42
Déconnecté Dire merci | Courage...Oui les miracles peuvent arriver même si il vaut mieux se préparer au pire. Courage à toi et à sa famille qui doit être anéantie après tant de drame. Bises Béa |
Par OMBRE : le 18/11/10 à 23:14:14
De douces pensées pour cette jeune et jolie Lola |
Par Nirvelli : le 18/11/10 à 23:17:26
Dire merci | C'est difficile de comprendre pourquoi le sort s'acharne à ce point sur une même famille en si peu de temps. Ce genre d'injustice à tendance à me mettre en colère, une colère vaine biensur, mais bon, quel gâchi ... Courage à toi Clem, je plains le copain aussi, vivre avec cela sur la conscience, même si c'est un accident, ce sera très dur. |
Par Flash : le 18/11/10 à 23:17:36
Dire merci | C'est terrible en effet, et je ne peux que te comprendre... J'ai perdu une amie d'un arrêt cardiorespiratoire il y a tout juste un mois, je sais pas si tu as suivit mon post... Elle a été dans un coma "artificiel" (en fait elle était dans le coma mais c'était pour l'y maintenir) mais en les enlevant, il n'y a pas eu de signe de réveil et les électroencéphalogrammes ont montré qu'il n'y avait plus d'activité cérébrale, elle était partie... C'est terrible pour la famille d'avoir aussi perdu le père une semaine avant... La vie peut être d'une cruauté parfois... Je te souhaite tout mon courage pour cette épreuve... Si tu veux en discuter par MP hésite pas... |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 23:18:58
Dire merci | Chrysalis, en effet, c'est meme plus du courage. |
Par clem76520 : le 18/11/10 à 23:26:26
Dire merci | Flash, oui j'avais suivit ton histoire, j'avais d'ailleurs mis un mot de soutient . Je pensais ne jamais avoir à vivre la perte d'une amie, mais la vie est parfois tellement cruelle qu'elle ne nous épargne rien. Moi ca ira, j'en suis sur, je suis vraiment affectée par cette triste nouvelle, mais, malheureusement, c'est meme horrible de dire ca, mais j'ai "l'habitude" , c'est la deuxième fois que je dois y faire face. J'ai su me reconstruire une fois, je saurais le faire maintenant. Mais je veux que jamais on oubli ces personnes, jamais elles ne doivent sombrer dans l'oubli. L'année 2010 a été une écatombe par chez moi. D'abord le père d'un ami qui se jette sous un train, puis deux jeunes de mon village que je cotoyais de temps de temps se tuent en voiture, une de mes connaissances qui est victime d'un accident de la route aussi, mais qui n'en survivra pas, et puis, le père de lola, et elle meme. Que dire, à part rien du tout. Tous ces gens que l'on voit mourir autour de nous, je ne veux que jamais on ne les oubli, qu'on vive avec leur souvenir, leur sourir en tete. qu'ils nous rappellent que la vie n'est pas un jeu et qu'elle se doit d'etre vecu et d'etre respectée ! POUR LEUR MEMOIRE !! |
Par idina : le 18/11/10 à 23:27:47
Dire merci | Quelques pensées pour cette famille brisée par deux fois en si peu de temps ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous