Help! connexion téléphone/ordi
Sujet commencé par : al - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar al : le 19/11/10 à 18:00:26
Dire merci | jsuis perdue là j'ai besoin (pour sauver 2 poulains de la boucherie en plus ) d'exporter des photos faites avec mon téléphone sur l'ordi que j'ai sous la main. seul problème: je ne connais ni l'ordi (ordi du boulot), ni le téléphone (vieil HTC de mon père qu'il m'a refilé, c'est cool y'a des tonnes d'application mais boudiou j'y pige rien ) j'essaie de connecter le téléphone à l'ordi, il ne le reconnait pas. j'ai téléchargé activesync, ça n'a rien changé qqn peut m'aider siouplé? |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par kosmos : le 19/11/10 à 18:36:17
Dire merci | le plus simple, si le téléphone a une carte mémoire, serait de la mettre dans un adaptateur et directement dans le PC. si tu veux relier le téléphone au PC il te faut le driver du téléphone (un disque fourni avec le téléphone normalement), sinon le PC ne peut pas le reconnaître. |
Par al : le 19/11/10 à 18:46:18
Dire merci | kosmos: ça serait trop beau j'y avais déjà pensé, mais j'ai pas de carte mémoire pour l'instant, donc les photos sont stockés dans la mémoire du téléphone quant au driver du téléphone, je sais pas quel type d'htc c'est, donc comment trouver le driver sur internet |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/10 à 19:08:18
Dire merci | désolé je fais partie de ceux qui ne peuvent t'aider Mais il me semble que les HTC sont équipés du système Windows mobile donc avec ue cable USB l'active-sync + le gestionnaire pour appareils windows mobile le systèe de ton mobile devrait être reconnu ? Sinon t'as essayé de synchroniser par Bluetooth ? |
Par al : le 19/11/10 à 19:14:36
Dire merci | l'ordi que j'ai là n'a pas le bluetooth visiblement, ça serait trop beau bon, jvais aller à mon appart (jsuis à la clinique, là), chercher mon ordi portable, et jsais ce que je vais faire ce soir |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/10 à 19:17:19
Dire merci | t'as vista ? |
Par al : le 19/11/10 à 19:19:09
Dire merci | tu rigoles? y'a XP c'est déjà le rêve moi je m'attendais, vu la tête de la clinique, à repasser sur windaube 98 (ou 3.1, mais là jsuis méchante ) |
Par casimir : le 19/11/10 à 19:24:59
Dire merci | Xp c'est mieux que Vista .. bon sérieux c'est quoi le modéle du téléphone parceque si tu sais pas quel réseau il connait tu perds ton temps si il connait que le bluetooth il va te falloir un ordi qui cause le bluetooth et ça c'est pas forcément gagné Message édité le 19/11/10 à 19:28 |
Par al : le 19/11/10 à 19:24:28
Dire merci | casimir: je sais pas, et mon père "a oublié" comment jpeux savoir? à part me taper le site d'htc et tout regarder en détail, mais je manque de motivation pour ça, pour moi c'est tous les mêmes |
Par casimir : le 19/11/10 à 19:26:06
Dire merci | cherche dans ses menus il doit y avoir quelque part un menu configuration avec une page systéme sinon c'est souvent marqué dessus éventuellement a l'intérieur sous le capot |
Par al : le 19/11/10 à 19:28:23
Dire merci | ah j'ai trouvéééé htc touch HD T8282 ça m'aidera à trouver le bon logiciel non? (bon, la suite plus tard, car jsuis pas de garde mais jvais assister le véto pour un truc, jsais pas quand je reviens) |
Par lonestarranchcowboy : le 19/11/10 à 19:30:29
Dire merci | tu sais comment je fais avec mon phone qui ne peut être synchronisé avec mon PC je le synchronise avec le bluetooth avec mon Ipaq, que je resinchronise ensuite avec mon PC par USB Système D |
Par casimir : le 19/11/10 à 19:34:43
Dire merci | oui j'ai trouvé ça normalement il cause wifi Lien c'est sous windows donc tu devrait le trouver dans le voisinage réseau si le wifi est activé .. chercher le menu connectivité |
Par kosmos : le 19/11/10 à 20:01:07
Dire merci | encore plus simple, envoie les photos par mms a quelqu'un qui peut brancher son téléphone sur son pc sinon |
Par Chrysalis : le 19/11/10 à 20:06:07
Dire merci | tu peux envoyer des mails avec le telephone? si oui,tu envoie la photo sur une boite mail disponible sur l'ordi |
Par al : le 19/11/10 à 21:05:35
Dire merci | bon, les filles, mise au point: je suis DANS UN TROU PAUMééééééééééééé envoyer les photos par mms, jpeux pas, j'ai pas le forfait pour et par internet, pas de réseaaaauuuu bon jvais chercher mon ordi chez moi |
Par Chrysalis : le 19/11/10 à 21:07:54
Dire merci | pfff... essaie de faire rentrer le portable dans le lecteur de disquette,ecoute... |
Par al : le 19/11/10 à 22:00:51
Dire merci | jvois plus que ça comme solution, en effet nan mais c'est dingue, en général jsuis miss débrouille, même en inde j'arrivais à envoyer mes photos tous les jours, mais là, avec du matos que jconnais pas, jsuis paumée |
Par casimir : le 19/11/10 à 22:02:17
Dire merci | c'est un peut logique ceci dis tu a le modéle du portable et le net trouvé la doc ça doit pas être mission impossible aller cherche |
Par al : le 19/11/10 à 22:05:18
Dire merci | ouais, c'est partiiiii (youpi ) |
Par al : le 19/11/10 à 23:21:52
Dire merci | me demandez pas pourquoi, mais d'un coup l'ordi a reconnu le téléphone ça marche là? |
Par DQR33 : le 19/11/10 à 23:26:11
Déconnecté Dire merci | Ça marche, mais image un peu lourde pour ceux qui n'ont pas un vrai haut débit... |
Par al : le 19/11/10 à 23:30:29
Dire merci | oui, ça met du temps à charger pour moi aussi (mais y'a rien pour resizer les photos sur cet ordi, et jpeux pas me permettre de leur installer 36 programmes) je les mets sur facebook, on verra si ça marche mieux |
Par DQR33 : le 20/11/10 à 09:04:41
Déconnecté Dire merci | Oui, t'as raison. Mais je me demande si par exemple un logiciel gratuit tel que PhotoFiltre marcherait pas à partir d'une simple clé USB. Tiens, faudrait que j'essaye... |
Par al : le 20/11/10 à 12:42:31
Dire merci | bon là j'ai mis par fb, visiblement c'est passé assez facilement, car meme avec ma connexion de m*** jles vois directement les photos |
Par casimir : le 20/11/10 à 20:16:27
Dire merci | et alors c'est quoi ces loulous dis nous en plus |
Par al : le 20/11/10 à 20:27:16
Dire merci | j'ai fait un post sur eux sur le forum adoptions ce sont 2 poulains croisés comtois qui sont prévus pour la boucherie à leur sevrage, et j'ai proposé à leur proprio, d'au lieu de les vendre à la boucherie, de me laisser leur chercher des nouveaux proprios résultat, ptètre une visite demain!!! |
Par casimir : le 20/11/10 à 22:22:13
Dire merci | j'ai vu .. ok |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous