Forum cheval
Le salon de discussion

Craindre un prof

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par viedemerde : le 19/11/10 à 20:38:46

Déconnecté

915 messages
Dire merci
je suis en bac + 5 et il y'a un prof qui me fait vraiment "peur"... enfin, c'est un mélange de peur, de dégout...
et il se trouve qu'il ne m'aime vraiment pas... je ne peux RIEN faire sans avoir une réflexion...
j'en ai mal au ventre avant d'y aller, je ne dors pas de la nuit car je me demande ce que je vais encore faire de mal...
exemple: il y'a 15 jours, pendant son cours, j'essaye de m'évader un peu, de déstresser quoi, alors j 'ai pensé à quelque chose d'agréable... et là je fais un mini sourire... et il me sort devant tout le monde "je peux savoir ce qui vous fait rire ?" ( d'un air méchant) , et puis ma voisine me demande un mot qu'elle a zappé en prenant des notes et il me dit " vous vous en fouttez de ce que je dis! c'est pas intéressant?"
le pire c'est que c'est notre prof principal et on est amené à le voir très souvent ... et on a des exams avec lui, bon je me fais pas d'illusions, j'aurai la moins bonne note de toutes façons, peu importe ce que je rends, j'ai toujours une note au ras des paquerettes, alors que d'autres, qui rendent un truc bidon, ont des 16 voir des 17 ...
je ne sais pu comment faire, plus ça va et plus je stress à y aller

Messages 1 à 12, Page : 1

Par emy50 : le 19/11/10 à 20:40:56

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je ne pense pas qu'un prof puisse se permette de mal te noter sous prétexte qu'il ne t'aime pas

Et encore ça c'est ce que tu ressens, ne t'ai pas fais une mauvaise opinion de lui?
Il est prof il n'est pas là pour sympathiser

Par BW : le 19/11/10 à 20:45:13

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
sors de la logique scolaire, ça aide