Chronopost 24h
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar Princessjulie : le 20/11/10 à 11:52:54
Dire merci | J'ai commander un colis jeudi soir, j'ai pris la livraison en 24h car il me le faut à tout prix pour aujourd'hui donc normalement je devrais le recevoir aujourd'hui non ?? C'est le facteur qui distribu ce genre de colis ou pas ?? car il me semble avoir déjà vu des camionette spécial chronopost ?, Merci d'avance pour vos réponse |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par BW : le 20/11/10 à 12:01:12
Dire merci | ça dépend. souvent on se fait avoir là-dessus parce que le colis est bien envoyé en chronopost 24h mais le vendeur envoie généralement entre 1 à 2 jours ouvrés (on m'a déjà fait le coup) du coup le magnifique chronopost 24h qu'ils te font raquer à mort arrive en 2 ou 3 jours par contre si le colis a bien été posté jeudi soir ou vendredi matin normalement oui ça arrive aujurd'hui |
Par nomade : le 20/11/10 à 12:03:45
Dire merci | tu as un numéro pour le suivi du colis? |
Par Princessjulie : le 20/11/10 à 12:04:26
Dire merci | Il a été posté vendredi matin...J'espère qu'il va arriver aujourd'hui !! A 9.50 euro les frais de port... |
Par BW : le 20/11/10 à 12:24:01
Dire merci | c'est soft comme frais de port pour du 24h |
Par casimir : le 20/11/10 à 12:27:20
Dire merci | c'est de l'arnaque le chrionipost 24 h parceque il pase quand il veulent surtout quand tu est pas la ensuite c'est posé a la poste tu est souvent livré plus vite en collissimo et c'est moins cher |
Par 4patt : le 20/11/10 à 12:28:17
Dire merci | chrono c'est pas la poste du tout c'est un service a part une camionnette va arrivé chez toi avec pas forcément leur logos, car souvent ils louent donc tu peux te retrouvé fasse a un europcar par ex mon copain utilise énormément ce service et en général ils arrivent très très très très tôt le matin genre 8hr 8hr15 et ce même le samedi c'est super agréable après 24hr c'est le délai entre le dépôt du colis et l'arrivé chez toi |
Par BW : le 20/11/10 à 12:37:18
Dire merci | moi en général chronopost ça finit à la poste : soit je suis pas là quand ils passent, soit ils "oublient" de sonner avant de repartir déposer le colis au bureau de poste (la dernière qu'ils m'ont faite c'est la semaine dernière, je rentre chez moi à 11h50, et je vois un papier chronopost qui dit que le gars m'a pas trouvé quand il est passé à 12h45, cherchez l'erreur à |
Par Rivermist : le 20/11/10 à 12:56:08
Dire merci | Alors surtout si tu le reçois bien ton colis tu ouvres le champagne hein... parce que Chronopost j'ai appris que c est les plus bidons de la Terre ! Bon courage en tout cas. Fedex est moins pire. |
Par Rivermist : le 20/11/10 à 12:58:10
Dire merci | 4patt oui c ets un service à part mais tu passes par la poste et donc au ptit bonheur la chance, ma mère m a envoyé en overnight pour 57euros un original dont j avais besoin pour l immigration ici... Il est arrivé....... 17 jours plus tard !!!!! dans un camion UPS Et enveloppe chronopost hein... ce sont des nuls pour moi... |
Par Princessjulie : le 20/11/10 à 14:47:53
Dire merci | Putain River tu me fait flippé la J'ai déjà passer commande sur le site, j'avais bien reçu le 1er coup, mais j'avais pas pris en 24h |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/10 à 14:48:11
Dire merci | chez moi, colissimo 48 h , arrive en 3 jours et le dépot pour aller le chercher est à 15 Kms Chronopost 24 h entre 2 et 3 jours mais le dépot à 35 Kms TNT express 24 h la dernière fois, il leur a fallu 7 jours et le dépot por le retirer à ..... 1h30 de route (foutage de gueule ???) . La seconde fois un mois car ils avaient perdu le colis UPS avant dernière livraison en 6jours dernière en 48 h On est pas gâtés mais le plus rapide et le plus fiable reste encore colissimo |
Par Rivermist : le 20/11/10 à 14:54:11
Dire merci | Julie tout ne st pas perdu... J'ai eu une fois un souci avec fedex, bon ils m'ont livre avec un jour de retard mais je leur ai quand même mis la misère car le prix pour 24h c est pas le prix pour 48h donc qu'ils respectent les contrats bordel de chiotte ! Par contre obligée de contater que quand je suis les colis c est tjrs en france que ça merde car quand je fais une commande intra US tout fonctionne mais dès que ça doit aller en france ou venir de France alors là... au plaisir ! Ils en ont rien à foutre en France, les employés savent très bien qu'ils vont pas se faire virer, ils mentent ouvertement genre "on est passé mais vous n'étiez pas là"... ouai et mon c*** c est du poulet ? Bref.... J'espère pour toi que tu auras ton colis en tout cas, tu peux les appeler et gueuler un bon coup, ça passe les nerfs |
Par Princessjulie : le 20/11/10 à 14:57:43
Dire merci | Oui oui, je vais demander au vendeur le numéro de colis, et je vais pousser ma gueulante...non mais ho ! |
Par majorelle : le 20/11/10 à 15:00:01
Déconnecté | ah je suis tout à fait d'accord avec Rivermist...je commande bcp à l'étranger, et aucun souci, SAUF si le transporteur frenchy bugge !!!!! Les anglo saxons se mettent en 8 pour "fixer" le pb, en France rien à f **** UsPS est vraiment très bien , le record: commandé le dimanche easttime, reçu le vendredi !!! |
Par Rivermist : le 20/11/10 à 15:07:42
Dire merci | France rien à f **** clair et en prime ils te raccrochent au nez et ne peuvent jamais te passer le responsable... ils sont imbuvables, laxistes, parresseux... beurk |
Par BW : le 20/11/10 à 15:12:40
Dire merci | USPS, très très sérieux, pas toujours réguliers sur les délais mais toujours dans les clous malgré tout, j'adore passer par eux sinon EMS, société chinoise, très carrée aussi. seul soucis, une fois en france c'est €hronopost qui récupère le colis, et pour faire roissy/clermont-ferrand ça peut prendre une à deux fois le temps que ça a pris pour faire Hong Kong/Roissy (et ces enfoirés de Chronoposte aiment bien charger sur les douanes, comme TNT, d'ailleurs...) en France, on a beau cracher dessus, colissimo ça reste les moins minables pour les particuliers, hélas |
Par nomade : le 20/11/10 à 15:16:52
Dire merci | c'est comme les lettres prioritaires qu'on nous fait payer plus cher alors qu'elles ne sont pas plus rapides que les lettres normales à arriver à destination dire qu'avant,quand tu postais ta lettre,le lendemain,le destinataire la recevait |
Par Rivermist : le 20/11/10 à 15:26:52
Dire merci | nomade lol Quand on a envoyé les invitations de mariage... celles qui partaient des US vers Israel sont arrivées en 2 jours... US vers Paris ils ont mis plus d'une semaine à les recevoir Tous les jours j avais ma mère au tel lol J ai jamais fait colissimo sauf sur certaines commandes il me semble que c est automatique (genre Esprit Equitation ) et c est vrai que jusqu àprésent pas de blague. |
Par emy50 : le 20/11/10 à 15:41:35
Dire merci | Ca met 24h à arriver chez toi à compter du départ du colis |
Par glute : le 22/11/10 à 06:57:28
Dire merci | La semence réfrigérée pour ma chienne avait été envoyé en chrono et à 13h (l'heure maxi à laquelle ils s'engagent) toujours rien. Ils avaient pris du retard, le colis était déjà arrivé sur la plate forme de tri mais ils voulaient pas le livrer avant le lendemain Il m'a fallu allée moi même le chercher avec une tonne de fax et d'appelle car il était adressé au véto en plus |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 12:55:31
Dire merci | ouf, je viens d'avoir mon colis a 12h |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous