Forum cheval
Le salon de discussion

Problème priceminister (colis non reçu)

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par viedemerde : le 20/11/10 à 13:04:37

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 j'ai commandé un jeu il y'a 2 semaines sur priceminister en mode "normal" , ça fait au moins une trentaine d'achats que je fais sur ce site de cette façon et jamais aucun problème...
et là il y'a un soucis, soit disant la personne me l'a envoyée et je n'ai toujours rien reçu ...
alors je me demandais comment marchait la garantie priceminister dans ce cas là?
Car sur leur site, ils parlent de garantie priceminister qui certifie au vendeur d'etre payé et à l'acheteur la bonne reception du colis...
j'ai évidemment contacté le vendeur qui me dit " Je vous confirme par la présente que votre commande a été envoyée en mode normal(2€30).J'ai conservé les reçus qui confirment mes propos. " euh comment peut on avoir des réçus en mode normal??

et vous savez comment ça se passe dans ces cas là ? ( il me faut encore attendre une semaine pour faire appel au gestionnaire des litiges... )

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Wickedgame : le 20/11/10 à 13:28:47

Déconnecté
Contactes price minister tu dois avoir une option "problème avec ma commande".

Le vendeur peut avoir des reçu type facture. Après rien ne prouve que c'était bien ton colis certes.
Il n'est pas forcément de mauvaise foi, il arrive que la poste "perde" des colis, même si c'est très rare (j'ai vendu plus d'une centaine de fois sur PM, le bon coin et compagnie ça m'est jamais arrivé)

As tu pris le temps de regarder les notes et évaluations du vendeur avant d'acheter? En général ça donne tout de suite le ton...

Par viedemerde : le 20/11/10 à 13:31:27

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui je ne dis pas qu'il est de mauvaise foi... mais moi j'ai été débité pour un objet que je n'ai pas reçu ... donc je trouve pas ça normal
tout comme toi, j'ai du faire des dizaines d'envoi en mode "normal" ( et en recevoir), et jamais eu aucun soucis

oui bien sur j'avais regardé ses notes et il avait pourtant des "bonnes" notes !

Par dagob26 : le 21/11/10 à 17:50:36

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 A mes yeux il y a beaucoup plus de chances que ce soit un livreur qui s'est servi dedans ou que le colis soit perdu.
J'ai bossé un an au SAV d'une start-up le nombre de colis que les transporteurs perdent ou font disparaître est assez impressionnant donc s'il est envoyé en lettre, pas de traces du colis car pas de numéro de suivi

Par Flash : le 21/11/10 à 18:20:50

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Priceminister je les boycott, j'ai fait 3 achats différents dessus, QUE DES EMM*RDES! A chaque commandes.
2fois le colis m'a pas été envoyé. C'est à toi de faire les démarches au service client, tu parles faut les relancer sans arret. Pour finir ils m'ont pas remboursé la totalité du produit!
Après c'était qu'ils m'envoyaient un autre produit que celui que j'avais commandé. Ct tjs avant noel ou un anni, et faut un mois mini pour régler le pb. Ben plus jamais!!!!

Message édité le 21/11/10 à 18:24

Par Wickedgame : le 25/11/10 à 21:57:20

Déconnecté
 Tu as vraiment pas eu de chance Flash, moi ça fait longtemps que je vends et que j'achète sur Price Minister et j'en suis très contente
J'ai du avoir 2 soucis en tout et pour tout qui ont été réglés. Certes en un mois aussi environ, mais bon ailleurs c'est pas forcément mieux!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval