Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar mon ptit fidji : le 20/11/10 à 13:15:19
Dire merci | pourquoi en lisant ce bouquin j'ai l'impression que je viens aussi de mars...que tel BenLaden,j'aime me cacher dans des grottes et toutes ces choses que font normalement les mecs...pourtant j'ai bien regardé....je suis une fille!!!!! aaaaaaaaaah et mes potes qui me disent que je suis un mec dans un corps de fille... meeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu pourtant j'aime bien les trucs de filles...jpleure en regardant la petite maison dans la prairie(déjà au générique quand Laura se casse la gueule dans l'herbe) aaaaaaaaaaaaahhahahahaha suis un monstre,une creature bipolaire ou anormale?? |
Par 59titefleur59 : le 21/11/10 à 22:23:36
Déconnecté | Mouais j'ai tendance à penser que tu t'en sors très bien |
Par mon ptit fidji : le 21/11/10 à 22:29:31
Dire merci | oooooh merci titefleur mais parfois quand il s'agit d'avouer mes sentiments je suis une vraie quiche |
Par Rivermist : le 21/11/10 à 23:55:23
Dire merci | je le trouve vraiment trop repetitif comme livre et la femme on pas la part belle(elle doive dire oui a tout ce que veulent les hommes en esperant quils finiront par les comprendre) pas pour moi!!! ca dit pas ça dutout |
Par Chrysalis : le 22/11/10 à 00:04:26
Dire merci | j'avais plutot l'impression de lire que les femmes etaient chiantes et les hommes bourrus. rienq ue je ne sache deja pareil,je dois etre hermaphrodite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous