Elle ne mange pas!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 20/11/10 à 17:13:57
Dire merci | ma minette a passé 3 jours en clinique sous perf pour une pancréatite et une hépatite, j'ai dû la récupérer plus tôt que prévu car elle refusait de s'alimenter, et impossible de la gaver, trop agressive. elle est rentrée hier matin, a tout de suite mangé quelques croquettes, et depuis plus rien! je lui ai mis plusieurs gamelles avec des trucs différents, elle ne mange rien! je lui ai donné un peu de poulet, elle n'en veut pas j'ai réussi a la forcer a avaler quelques cuillers de pâtée mélangée a du lait pour chat, mais très peu, elle ne se laisse pas faire je sais pas trop quoi faire, ça fait 4 jours qu'elle ne veut pas manger et évidemment la pharmacie est fermée, j'ai pas pu acheter une seringue, c'est quand même plus facile qu'a la cuiller... elle prend ses médoc heureusement, y'a un complément alimentaire en cachet, mais ça suffit pas... qu'est ce que je peux faire |
Par kosmos : le 22/11/10 à 20:48:48
Dire merci | le mien aussi est tout le temps dehors pourtant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous