Quelles lunettes ?
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cha1Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 18:32:11
Dire merci | bonjour ! voilà, en fait je vais probablement avoir des lunettes de vue, et je ne sais pas quel type choisir. par contre, je penche pour un style un peu vintage, genre wayfarer, ou je sais pas. j'aimerais éviter les lunettes rectangulaires à grosses branches. oui, je sais ce que je ne veux pas, mais je ne sais pas ce que je veux... sinon, pour ceux / celles qui ont des lentilles, vous le vivez comment ? si ça peut vous aider, sur cette photo on voit bien ma forme de visage : merci !! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 18:43:18
Dire merci | Lien désolée j'arrive pas à mettre l'image autrement |
Par harlendo : le 21/11/10 à 18:45:35
Déconnecté Dire merci |
Par petit lutin : le 21/11/10 à 18:47:10
Dire merci | Des lentilles!! je m'en vais..... |
Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 18:50:07
Dire merci | petit lutin ---> ben oui pourquoi je me casse la tête, hein ? harlendo 6--> merci ! |
Par petit lutin : le 21/11/10 à 18:52:39
Dire merci | Plus sérieusement, tu as un beau visage! Mais je ne saurais t'aider.... |
Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 18:57:06
Dire merci | merci sinon pour les lentilles tu en portes ? si oui c'est chiant ou ça va ? |
Par badgirl62 : le 21/11/10 à 19:01:25
Dire merci | Coucou Pour les lentilles, il faut que tu fasse un test de larme avec ton ophtalmo pour savoir si tu les supporte ou pas. Si oui, tu as le choix entre : - les lentilles journalières ==> tu les met le matin tu les jettes le soir - les lentilles bi mensuelles ==> Tu les gardes pendant 15 jours, en les faisant trempé la nuit dans un produit special - les lentilles mensuelles ==> Même fonctionnement que les lentilles bi mensuel. Ps : Jolis yeux |
Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 19:06:08
Dire merci | ok merci bcp |
Par loloka06 : le 21/11/10 à 19:06:24
Dire merci | J'ai des lentilles, depuis 6 ou 7ans. Franchement, ça a changé ma vie! j'ai des bi-mensuelles. Après, j'ai des yeux un peu sensibles, et je suis sensée enlever mes lentilles dès que je rentre chez moi, et ne pas les porter le week end. Donc lunettes le reste du temps, à bien choisir quand même! |
Par bloody_paradise : le 21/11/10 à 19:08:55
Dire merci | Honnêtement les wayfarer, bon c'est question de goût, mais en lunette de vue j'ai un peu de mal. Je trouve qu'elles "mangent" le visage, surtout sur un joli petit visage de jeune fille aux traits fins comme le tien. Mais il n'y a pas des sites pour visualiser différentes paires de lunettes (tu charges ta photo sur le site et essaye virtuellement plusieurs modèles) ? Sinon, je porte des lentilles depuis un an environ (et j'ai des lunettes depuis mes 18 ans). Et honnêtement ça change la vie. Déjà d'un point de vue esthétique, et puis parce que le champs de vision est élargi, qu'on se sent plus à l'aise avec, qu'on a plus de problème de buée en passant du froid au chaud, qu'on ne craint plus la pluie etc. Ça demande d'être soigneuse : bien se laver les mains avant de mettre et enlever ses lentilles, les porter max 12h par jours, l'idéal étant 10h (m'enfin pas facile quand on les met à 6h du matin et que l'on fini à 18h...), faire une pause d'un jour dans la semaine, bien les masser avec un produit spécifique, bien respecter la "dates de péremptions" (si ce sont des mensuels, on garde un mois max, pas plus) etc. Message édité le 21/11/10 à 19:12 |
Par carolinev : le 21/11/10 à 19:09:42
Dire merci | Pour les lunettes j'en sais rien mais tu as un très joli visage tu devrais pas avoir de mal à trouver des lunettes qui t'aillent , je les choisirai discréte à ta place pour pas "cacher" ton beau visage |
Par la_tite_dd : le 21/11/10 à 19:16:40
Dire merci | merci des conseils bon j'ai essaé des sites de montage, ça donne ça grosso modo : Lien |
Par Jesss13 : le 21/11/10 à 19:24:10
Dire merci | Pr les lunettes tu pourras en essayer plein chez l'opticien ! Les lentilles j'en met c'est bien pratique mais je suis d'abord restée qques années en lunettes, tant ke j'avais pas besoin de tt le tps les mettre. maintenant c'est mort sans je vois rien dc vive les lentilles ! |
Par Maevan : le 21/11/10 à 19:25:15
Dire merci | Moi j'ai des lunettes sans monture de ce style là Lien et c'est méga discret. Je ne prends pas de lentille parce que justement je ne suis pas soigneuse pour un sou |
Par Patélise : le 21/11/10 à 19:51:49
Dire merci | et puis les lunettes c'est un super accessoire de mode de nos jours il y en a pour tous les gouts, toutes formes, toutes couleurs donc c'est moins genant a porter que dans le temps je trouve |
Par Capsou13 : le 21/11/10 à 20:26:21
Dire merci | J'trouve que celles que tu aimerais te cachent tout le visage... C'est dommage. Là, ça va encore, parce que t'as pas l'effet des verres, mais quand tu l'auras... C'est un peu dommage. Personnellement, j'ai des Esprit. Elles sont rectangulaires, à la mode mais pas trop... |
Par Navis : le 21/11/10 à 20:32:54
Dire merci | des lunettes de geeks |
Par Calide : le 21/11/10 à 20:39:46
Dire merci | honnetement, les lunettes sont des accessoires autant que le chapeau ou les bracelets qd on m'a prescrit des lunettes, j'en voulais pas, j'en ai choisit les plus invisibles possible. mais c'etait moche du coup ma seconde paire je les ai pris franchement voyantes, et c'est le top. j'ai pris des brunes du meme ton que mes cheveux avec un degradé de brun sur les branches (assez epaisses) j'ai trouvé des lunettes carrées, mais pas trop, elles ne sont pas dures, c'est dur à expliquer |
Par Calide : le 21/11/10 à 20:59:09
Dire merci | Lien voici les miennes mais en brun pour te donner une idee Message édité le 21/11/10 à 21:02 |
Par drina : le 21/11/10 à 22:24:29
Dire merci | Pour le moment, attends d'être chez ton opticien pour choisir ta monture. Déjà, en fonction de ta correction, certaines montures ne sont pas adaptées. Après, avec la forme de ton visage, toutes les formes de lunette ne vont pas te convenir. Je n'aime pas trop les montures que tu as choisies, elles sont beaucoup trop grosses, surtout la deuxième où tes sourcils sont beaucoup trop cachés. |
Par Val Kenzack : le 21/11/10 à 22:44:09
Dire merci | J'ai 37 ans, et je porte des lentilles depuis que j'ai 14 ans. Il n'y a pas mieux, je trouve |
Par la_tite_dd : le 22/11/10 à 22:44:02
Dire merci | ok merci ! et oui, vaut mieux chercher direct chez l'opticien |
Par kem45 : le 22/11/10 à 22:53:30
Dire merci | loooooooooooool trop trop forte la photo lunettes de geek !!!!! |
Par la_tite_dd : le 23/11/10 à 07:40:26
Dire merci | ha ben oui Navis c'est TOUT A FAIT le style qu'il me faut !!! |
Par frederic62 : le 23/11/10 à 07:53:59
Dire merci | Je porte des lunettes depuis pfff compte plus et le seul moyen de savoir si telle ou telle lunette t'irais bien c'est d'aller chez des opticiens car une qui va te plaire en photo ne t'iras pas forcement Ne t'arrête pas à 1 opticien comme j'ai la bêtise de faire mais fais en plusieurs. En plus le pire pour moi étant fort myope c'est que je vois flou donc très dur de choisir seul et j'ai toujours le résultat une fois les verres correcteurs posés ... |
Par Cha1 : le 23/11/10 à 11:34:25
Dire merci | Il y a aussi moyen de demander à l'opticien de te prendre en photo pour que tu te vois avec. Ou prends toi même ton appareil. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous