Quelle assurance pour mon chien - urgent!
Sujet commencé par : CLIFFCHILI - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par CLIFFCHILIPar CLIFFCHILI : le 22/11/10 à 09:57:26
Dire merci | Bonjour, Je viens d'accueillir chez moi une petite chienne et je viens de lui découvrir une tumeur sur le tissu mammaire, il faut opérer et biospier... Pas de bol pour la puce, suis au 36ème dessous... Mais ma question c'est puis-je la faire assurer si jamais il y a un traitement lourd derrière? Si oui avez vous des assureurs fiables? Merci d'avance pour votre aide§ |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par nomade : le 22/11/10 à 10:06:20
Dire merci | il aurait peut être fallu qu'elle soit assurée avant la découverte de la tumeur? |
Par CLIFFCHILI : le 22/11/10 à 10:09:24
Dire merci | oui peut-être, cela dit j'ai la chienne depuis 2 semaines à peine... et je n'ai jamais eu besoin d'assurer mes chiens jusque là... Une tumeur à 1 an 1/2 c'est pas fréquent apparemment. En fait je me suis mal exprimée, la question est principalement : connaissez vous un assureur sérieux? il y en a plein sur Google, mais comment savoir si ils sont sérieux? Merci beaucoup! |
Par DQR33 : le 22/11/10 à 10:12:41
Déconnecté Dire merci | Oui, il y a probablement ce que l'on appelle, je crois, une période de carence. C'est à dire qu'un contrat d'assurance pris aujourd'hui ne prendra effet que dans un mois, ou plus. Justement pour éviter ce que tu veux faire, CLIFFCHILI Sinon, ce serait trop facile et les assurances risqueraient de perdre trop d'argent... |
Par CLIFFCHILI : le 22/11/10 à 10:15:21
Dire merci | Je ne veux pas me faire rembourser l'intervention de demain, je m'en fous, c'est juste si il y a des frais lourds ultérieurement : si c'est malin autrement dit...) Bref, il aurait fallu que je sache avant de l'avoir qu'elle allait avoir une tumeur à 1 an 1/2. Tant pis, merci quand même. |
Par glute : le 22/11/10 à 10:18:34
Dire merci | je suis chez santevet. Très bien pour le remboursement. mais il y a des délais de carence : accident : 48 ou 72h (je sais plus) maladie : 45 jours opération liée à une maladie : 6 mois |
Par glute : le 22/11/10 à 10:21:12
Dire merci | voici le lien. j'ai pris celle qui rembourse 70 % (formule confort) des frais. J'en ai pour 18 € / mois / chienne Ils mettent environ 1 mois à rembourser Lien |
Par CLIFFCHILI : le 22/11/10 à 10:29:53
Dire merci | merci beaucoup Glute! je vais aller voir ça! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous