Forum cheval
Le salon de discussion

Opération nez cassé votre avis!

Sujet commencé par : Flash - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par Flash : le 22/11/10 à 18:27:49

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,
Ma chienne m'a cassé et déplacé le nez il y a 3 semaines. Ct tout gonflé, jai eu mal mais bon, jme suis pas inquiété, j'ai fait les radios trop tard pour le remettre direct.

Du coup je reviens de l'orl, et on m'a proposé une opération vendredi matin (ouai ca fait short mais faut faire vite ). Je dois me donner réponse demain, et on est déjà limite limite dans les délais donc c'est soit je me fais opérer vendredi, soit j'irais voir un chirurgien esthétique plus tard (surement à mes frais)...

Le pb, c'est qu'ils vont recasser le nez de l'intérieur, et essayer de le remettre, sans être sûrs d'y arriver, il m'a dit de ne pas m'attendre à un miracle.
Mais, à défaut de pas pouvoir arranger les choses, vous pensez que le chirurgien peut l'amochir encore plus?
Parce que je prendrais bien le risque, parce que je le trouve vraiment difforme, et que j'ai pas envie de me dire dans 2ans que j'aurais du le faire....

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Flash : le 23/11/10 à 21:51:27

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bon j'ai annulé l'opération, je le sentais pas assez... Pis j'ai suffisament de pb pour me rajouter ce stress là.
Ma docteur a fait une demande d'entente préalable pour une chirurgie ac un plasticien d'ici qq mois.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval