Il neige où?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1618 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar emilie100787 : le 22/11/10 à 20:34:09
Déconnecté | Hello la compagnie ^^ alors j'ai entendu dire qu'il devait neiger ici dans le Nord pas de calais d'ici mercredi ou vendredi il neige où chez vous???? région?ville? depuis quand? ps:jkiff la neige >_< |
Par Mystic2 : le 12/03/13 à 15:30:12
Dire merci | Laureate: Les routiers y en des biens, mais alors y a beaucoup de connards qui prennent des risques et qui en font rendre aux autres... C'est pas general hein... quoique moi, je dénoncerai le patron en question parce que si ton mari tue quelqu'un, c'est LUI qui passera le plus longtemps derrière les barreaux... Alors obéir ok... mais risquer sa vie pour un taf, je ne comprendrais jamais... Après, je suis tout a fait d'accord y a des boulets en voitures aussi... notamment les couillons pas équipés qui prennent quand même la route... |
Par marie12687 : le 12/03/13 à 16:08:57
Par Mystic2 : le 12/03/13 à 16:11:13
Dire merci | Marie tu es où exactement? Purée t'es pas prête de ressortir... |
Par marie12687 : le 12/03/13 à 16:27:28
Par Mystic2 : le 12/03/13 à 16:34:40
Dire merci | Hé beh ce doit etre une sacrée panique... |
Par marie12687 : le 12/03/13 à 16:52:30
Dire merci | J'ai la chance d'être rentrée chez moi hier pile à temps. Et puis je peux bosser de chez moi donc pas torp de problème, cheval au box... Pas trop de soucis à me faire perso. Par contre mes parents qui sont dans la Manche je n'arrive plus à les joindre depuis hier après-midi. J'avais eu ma mère dans la matinée et elle avait déjà quelques coupures donc je suppose que là y a plus d'électricité ni de réseau pour les portables. |
Par SweetFee : le 12/03/13 à 17:33:30
Dire merci | Marie: ne t'inquiètes pas c'est pareil pour moi, mes parents et ma grand mère ne sont plus joignables! Tout doit être coupé là bas! |
Par marie12687 : le 12/03/13 à 17:46:47
Dire merci | Je me suis aventurée dehors pour aller chercher du café et .... voilà!! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 12/03/13 à 17:59:08
Dire merci | je connais bien ton coin ma belle mére habitait anctoville ça doit pas être loin et ma belle soeur st martin des besaces |
Par goodnightmoon : le 12/03/13 à 18:02:21
Dire merci | Je confirme , je suis à Cherbourg dans la manche , j'ai plus de téléphone portable et beaucoup n'ont plus d'electricite tout court . Quantité de neige incroyable , des toits s'effondrent , les poteaux électriques tombent et les arbres coupent la route . Sincèrement jai jamais vu ça . Par endroit il y'a plus d'1m de neige |
Par Dory : le 12/03/13 à 18:07:17
Dire merci | Photo de Colleville-Montgomery et d'Hermanville-sur-Mer au bord de mer (Ouistreham - Calvados). Le jardin de la maison : Devant la maison Mon père a essayé d'aller au boulot ce matin avec ma voiture. Il a fait 15 mètres et n'a pas pu faire demi-tour. Un 4x4 planté : Moi en Sibérie... 1m50... Mon Saphran |
Par Dory : le 12/03/13 à 18:08:20
Dire merci | Je déteste ma voix... |
Par laureate22 : le 12/03/13 à 18:09:04
Dire merci | Au boulot , je suis en relation avec des transporteurs (je travaille dans une pharmacie vétérinaire qui expédie partout en France)du secteur 14 et 50 ; ils ont tél ce matin pour dire qu'ils suspendent toutes les livraisons (meme les urgences : va y avoir des morts dans les elevages ) car ils leur est totalement impossible de bouger; ils ont par endroit 1 m50 de neige !!! C'est vraiment du jamais vu en bord de mer. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 12/03/13 à 18:13:36
Dire merci | sympa dory ta vidéo et tes photos ben pour ta voix j'aime bien joyeuse ...claire et joli rire |
Par SweetFee : le 12/03/13 à 18:26:56
Dire merci | Je crois que le toit du parc expo de caen s'est effondré! |
Par Marie74 : le 12/03/13 à 18:47:19
Dire merci | Mon père a essayé d'aller au boulot ce matin avec ma voiture. Il a fait 15 mètres et n'a pas pu faire demi-tour. Je comprends qu'on se sente obligé d'aller bosser, mais pour votre propre sécurité, si vous le pouvez, resté chez vous! Hier aux infos j'ai vu une voiture avec l'avant enfoncé comme s'il n'existait pas, le type à eu de la chance son "excuse" : "ben j'ai voulu doublé mais la neige ça glisse" ... Je comprend que se soit la galère quand je vois vos photos J'ai m'a famille en Normandie (du coté de Rouen), ils ont l'air de resté chez eux (tant qu'ils peuvent, ils bossent tous dans le social). Vous devez avoir un sacré vent pour que les congères montent à 1m50 alors qu'il n'y a pas "tant" de neige que ça au sol (30/40cm non?) !! |
Par goodnightmoon : le 12/03/13 à 18:50:43
Dire merci | Y'a un vent à plus de 100km/h en tout cas sur Cherbourg. Je suis allée bosser ce matin parce que pas le choix ( et parce que je peux y aller à pieds ) mais globalement les gens n'ont pas pris leur voiture . Par contre depuis qu'on est en alerte rouge chez nous c'est grand soleil |
Par salsababy : le 12/03/13 à 19:32:05
Dire merci | et t'as eu des clients ce matin good? |
Par goodnightmoon : le 12/03/13 à 19:40:33
Dire merci | salsa ,rigole pas mais oui on a eu 4 pèlerins ! les gens me feront toujours halluciné ,on est en alerte rouge ,y'a pas loin d'1m de neige ,mais non ça vient chercher son chéquier quoi |
Par SweetFee : le 12/03/13 à 19:48:32
Dire merci | Mes parents m'envoient des textos (pour économiser la batterie de portable, ils n'ont plus rien même l'eau est coupée) c'est du genre: "On résiste" "Situation inchangée" Rassurant Je m'inquiète un peu pour ma DP, avec le redoux il avait perdu plein de poils il va avoir froid Good tu travailles dans une banque? |
Par sarah.bl : le 12/03/13 à 20:32:16
Dire merci | Le truc qui me saoule : les gens coincés depuis 15h sur l'autoroute qui pleurent de n'avoir rien à manger et à boire, d'être "oubliés" que c'est scandaleux et patati et patata... Alors oui ça fait longtemps, oui c'est pas cool... Mais euh.... Ca fait un peu plusieurs jours qu'on savait que ça allait être merdique... Alors pourquoi prendre la route non équipé ? Et si on est obligé, pourquoi on pense pas aux couvertures, bouffe et boissons au cas où ? Pays d'assistés... |
Par SweetFee : le 12/03/13 à 20:39:52
Dire merci | Un gars dans un reportage m'a soulé aussi, en résumé il disait "Ouais tous les trains sont annulés et rien n'est mis en place, même pas de bus" Beeen comment te dire, si le train circule pas les bus risquent pas de rouler |
Par Chrysalis : le 12/03/13 à 20:46:18
Dire merci | bah si tu leur dis pas d'y penser, ou que tu leur fais pas un petit package,ils n'y penseront pas d'autres sortaient du taf,et ont juste zappé l'éventualité d'être bloqué. j'ai pris ma voiture,un paquet de gateaux une bouteille d'eau,ma recharge de portable et une couverture pour faire 40 km aller retour... parce que j'ai un minimum de jugeote et que c'est pas une fois le nez dans la m*rde que je pourrais faire quoique ce soit.(si,crever de faim ) j'ai vu un abruti me doubler en faisant patiner sa 207 sur une voie pas deneigée.on peut pas non plus reflechir pour tout le monde |
Par Chrysalis : le 12/03/13 à 20:48:55
Dire merci | non mais allo quoi,t'as de la neige,et tu prévois pas de quoi se restaurer si t'es bloqué? non mais ,c'est comme si je te disais t'es en hiver et t'as pas de neige,non mais allo quoi? |
Par dilou : le 13/03/13 à 07:30:14
Dire merci | Tombé sur ma table de jardin hier entre 7 et 21h (Yvelines) |
Par Plectrude : le 13/03/13 à 07:48:52
Dire merci | Sont marrants à lever l'alerte verglas sur l'Ile de France, alors que les routes hors grands axes sont verglaçées sur 5cm d'épaisseur |
Par casimir : le 13/03/13 à 07:57:47
Dire merci | les grands axe en ville aussi sont verglacés , l'autroroute j'ai pas eut l'occasion de tester . la radio ce matin s'étonnait qu'il est levée l'alerte d'ailleur |
Par SANNOM : le 13/03/13 à 08:07:20
Dire merci | Au reveil ce matin dans les Landes, entre 2 et 3 cm très lourde qui tient jusque sur les clôtures électriques... |
Par SweetFee : le 13/03/13 à 12:49:09
Dire merci | 2 à 3 cm? Pipi de chat Non je plaisante! ça fond rien du tout ici et pire ça gèle à moitié |
Par tyoc : le 13/03/13 à 13:05:22
Dire merci | 5 cm à la maison (Gers) mais ça tient pas sur la route. Obligé d'aller travailler. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 13/03/13 à 13:08:54
Dire merci | les grandes surfaces sont fermées |
Par lonestarranchcowboy : le 13/03/13 à 13:57:05
Dire merci | c'est vraiment très impressionnant |
Par Dory : le 13/03/13 à 13:57:15
Dire merci | Mon lycée est fermé demain et après demain ! Donc je reprends le boulot que lundi ! Sinon, on a interdiction de toucher à nos voitures dans le village... |
Par SANNOM : le 13/03/13 à 14:02:15
Dire merci | En fait, c'est plutôt 5 cm... après vérification, et là, ça se remet à tomber ! J'ai des photos, mais vous ne les aurez que ce soir |
Par HERCULEGLADIATOR : le 13/03/13 à 14:36:50
Dire merci | j'ai ressortie ma vienne machine à faire du pain il me reste de la farine du temps ou j'en faisait soit 3 ans elle est périmée de 1 an mais ça va le faire à la guerre comme à la guerre j'ose pas alleez voir à la boulangerie qui est à 8km à pied au pire je risque une bonne gastro |
Par SweetFee : le 13/03/13 à 16:10:51
Dire merci | Mes parents font fondre de la neige pour avoir de l'eau et rechargent leur portable sur l'allume cigare de la voiture Je ne sais pas si la fac va ouvrir demain, apparemment il. À de grosses congères sur le parking! |
Par goodnightmoon : le 13/03/13 à 16:15:24
Dire merci | Ici a Cherbourg ,grand soleil ,ça fond a vitesse grand V. La plupart des grands axes sont dégagés mais pas les routes secondaires. Mais je pense que d'ici vendredi y'aura plus rien! Ct aussi impressionnant qu'éphémère |
Par Oc : le 13/03/13 à 16:16:05
Dire merci | grand beau soleil et ciel ultra bleu en Creuse, ce qui n'était pas le cas ce matin avec une sorte de grézil qui tombait et qui commencait à recouvrir les routes de blanc j'aime ce temps, froid et sec, bleu et lumineux +1 Sarah pour ce qui est des assistés, meme si pas de neige, j'ai toujours au moins une couverture, une bouteille d'eau et de la nourriture dans ma voiture, on sait jamais, une panne, un accident, etc, ca peut servir.... là le gars il attendait peut etre qu'on vienne le nourrir en hélico, jetant une caisse sur l'autoroute avec le nécessaire de survie, le temps que la situation redevienne normale |
Par Muesli08 : le 13/03/13 à 16:35:06
Dire merci | Département des Ardennes : 25 à 30 cms : dans le pré ça dépassait la hauteur de mes bottes ! |
Par SweetFee : le 13/03/13 à 18:37:03
Dire merci | Fac fermée demain aussi parce qu'il faut qu'ils déneigent Hier et aujourd'hui je comprend, ça faisait prendre des risques à des gens mais demain?! Je tourne en roooond dans mon 20m² je veux retourner à la civilisation |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous