Forum cheval
Le salon de discussion

Urgent stage agroalimentaire 95

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par Chrysalis : le 22/11/10 à 20:38:43

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 besoin du reseau 1chevalcomien!

mon cheri cherche un stage a partir du mois d'avril jusqu'en aout, dans une entreprise agroalimentaire(tout secteur confondu,viande,lait,legumes cereales,sanitaire...)dans la region parisienne,secteur nord ouest, val d'oise ,limite 60 ou 78.
il est en derniere année d'ingenieur agro alimentaire(bac+5) et peut gerer des productions.
il a deja pas mal d'experiences et de stages a son actif,dont a l'etranger et n'a recu que des eloges jusqu'a present.

il en avait trouvé mais a plus d'une heure de route,et physiquement il ne peut pas assumer le trajet journalier

là,il baisse les bras,si je pouvais lui donner un coup de pouce

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Chrysalis : le 22/11/10 à 21:12:53

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 personne qui pourrait nous aider?

Par Pampille : le 23/11/10 à 01:00:40

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Il a regardé les annonces sur agrojob ton copain?

Lien

Au pire, il faut patiemment contacter "toutes" les entreprises, les unes après les autres.

Par cicitt : le 23/11/10 à 08:59:10

Déconnecté
 Dure loi de l'offre et de la demande. Il trouvera plus facilement s'il est mobile et accepte d'habiter ailleurs pour qq mois (enfin c'est mon expérience).

Après est ce qu'il a postulé spontanément dans toutes les entreprises qui l'intéressaient?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval