Stage dans une association (recherche)
Sujet commencé par : lily28 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar lily28 : le 22/11/10 à 20:57:29
Dire merci | je ne sais pas si j'ai le droit de poster pour une recherche, et c'est la premiere fois que je fonctionne comme ca, mais je tente qd meme. je cherche un stage pour valider ma deuxieme année de BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social, dans une association, type asso pour personnes handicapées (tout type) ou organisme comme EFS, centre de cancero, etc. c'est assez urgent, donc si qqun connait une structure, ou voit une pub de recrutement de stagiaire, ou connait qqun, ca m'aiderait beaucoup, il me reste un mois pour chercher sans quoi je devrais arreter mon stage. j'ai deja fait pas mal d'envois de courriers et de mails, pour l'instant une reponse en attente, et les autres négatives. je cherche dans le secteur du Mans, ou dans le 28 (chartres, dreux) ou pourquoi pas le 78 (rambouillet, versailles) et paris en dernier recours. voila je tente, on sait jamais |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par badgirl62 : le 22/11/10 à 21:00:04
Dire merci | Arf t'aurais ete dans le nord, j'aurais pu t'aider mais la ... Bonne chance en tout cas |
Par lily28 : le 22/11/10 à 21:07:30
Dire merci | jai la famille de mon copain qui y habite mais je me vois pas m'imposer 7 semaines... mais merci badgirl |
Par lily28 : le 24/11/10 à 20:50:35
Dire merci | naubaudy? |
Par conny : le 24/11/10 à 22:26:44
Dire merci | la croix rouge française? |
Par lily28 : le 25/11/10 à 13:21:36
Dire merci | je vais postuler dans 2 departements oui, je vais essayer mais la, j'ai que des repondes negatives, ca commence a etre embetant.. |
Par tylia : le 25/11/10 à 13:48:22
Dire merci | t'as fait les MDPH? dans les yvelines, il y en a 7 ou 9 je crois |
Par calamity jane : le 25/11/10 à 14:07:27
Dire merci | croix rouge française secours catholique secours populaire enfants de DOn Quichotte ADIL (aide au logement, fonctionne en mode associatif) de ton département Emmaüs |
Par Maevan : le 25/11/10 à 14:54:20
Dire merci | Juste : les MDPH sont les maisons départementales pour les personnes handicapées. Donc il n'y en a qu'une par département Il y a le samu social aussi, l'armée du salut, les petits frères des pauvres. Le Mouvement français pour le planning familial le Centre National d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles Vois aussi avec les départements et les CAF : ils ont des services d'aide sociale Les Centres Sociaux (qui ont une fédération) La Fondation d'Auteuil |
Par ninidogskin : le 25/11/10 à 15:29:07
Dire merci | les CCAS? faut forcement un contexte handicap? parce que je suis en mission locale, on a deja reçu des stagiaires de ton cursus hum, pardon, je viens de relire que oui... je regarde les etablissements avec qui on bosse sur la sante/le handicap, je reviens Message édité le 25/11/10 à 15:33 |
Par ninidogskin : le 25/11/10 à 15:39:41
Dire merci | Cap Emploi, asso qui aide aux demarches prof et sociales des handicapés à une antenne à Chartres (et aussi ds le 78), ils touchent un peu à tout ça peut etre bien... sinon j'ai des assos pour les enfants qui ont le sida, cancers, ce genre de choses... la liste est longue, dis-moi ce qui t'interesse, la plupart etant des adresses sur Paris, mais avec probablement des relais locaux, tu pourrais en tous cas y glaner des pistes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous