Situation de fou...
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Princessjulie : le 22/11/10 à 21:16:58
Dire merci | Euh comment expliquer tout cela...je suis encore moi même sous le choc Il y a quelques semaine de ca, je rachète le téléphone du mari de la meilleure amie de ma mère... Juste la, rien de grave... Puis tout à l'heure en attendant que le film commence, je farfouille un peu dans le téléphone, puis je suis tombé sur des anciens sms... Joli sms entre ma mère et le mari de la copine... "Salut tu vient boire le café et plus..." "Ok ou et quand?? ..." Je suis vraiment choquée quoi Ma mère elle croit qu'elle a encore 20 ans ou quoi ?? Puis le mari, clairement il vient de tomber en bas de l'échelle de mon estime... Ca me ronge, c'est un truc de dingue, je sais pas à qui en parler...surtout dois-je en parler ?? ou me taire à tout jamais... |
Par Galinette JTM : le 22/11/10 à 21:18:08
Dire merci | moi perso j'en parlerais |
Par nesta : le 22/11/10 à 21:19:12
Par Flash : le 22/11/10 à 21:19:59
Dire merci | Vu comme la situation était haineuse entre ma mère et moi, je le garderais en cas de grosse crise de sa part Mais je comprends ton désarroi et ta colère... Essaye peut être d'enqueter un peu plus, t'as pas grand chose au final "et plus", c peut etre pas forcément ce qu'on croit. |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:20:56
Dire merci | Déjà de la part de ma mère c'est vraiment dégueulasse de faire ca a une amie |
Par ElfeandPango : le 22/11/10 à 21:21:05
Dire merci | heuu... mais t'as pas mis ta carte sim a toi ??? Je ne sais pas trop ce que ferai, en parler vaudrait mieux, mais dur dur d'aborder le sujet.... |
Par Luna74 : le 22/11/10 à 21:22:24
Dire merci | moi je dis ... occupe toi de tes affaires, elle est sa maitresse et alors? (bon pas cool pour son amie c'est sure mais elle est pas la plus fautive si c'est vraiment le cas) et si ils s'entendent simplement bien? bha c'est cool pour eux |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:23:45
Dire merci | Essaye peut être d'enquêter un peu plus, t'as pas grand chose au final "et plus", c peut etre pas forcément ce qu'on croit. Sauf que quelques mois plus tard ma mère lui dit : "C'était bien...patati patata...je préfère finalement rester amis...ect ect.." Je suis dans une colère noire...j'ai déjà du mal a dormir en temps normal,mais alors la... |
Par Luna74 : le 22/11/10 à 21:25:21
Dire merci | ah et bien dans ces là ok Rentre lui dans le lards en lui montrant les sms en lui rappelant que cet homme est le mari de sa meilleure amie et qu'elle joue bien la focus avec elle |
Par kosmos : le 22/11/10 à 21:26:34
Dire merci | en quoi ça regarde les enfants ce que font leurs parents de leur vie privée? |
Par maud : le 22/11/10 à 21:27:11
Dire merci | allez zen va , jsuis passée par là mais j'avais 14 ans, toi tu as 22 ans, reagit en adulte, ta mere ne fais de mal a personne, le mari par contre.. |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:27:19
Dire merci | Si si j'ai mit ma carte sim, mais les message avait surement du etre enregistrés dans le tel Heu louna je veux bien, mes ces gens la ils mangent chez nous au moins une fois par semaine, je suis aussi très amie avec l'amie de ma mère et ses filles... et la je vais carrement plus pouvoir les regarder de la même façon... Puis cacher un tel truc à l'amie de ma mère, j'ai vraiment l'impression de passer pour la reine des traitresse |
Par emy50 : le 22/11/10 à 21:28:26
Dire merci | ou est le problème:, Ta mère est grande, elle n'a peut être pas 20 ans mais sa vie ne s'arrête pas là |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:31:14
Dire merci | ou est le problème:, Le problème il est que, c'est aussi mon amie ! et j'ai horreur de faire des coup bas au gens que j'apprécie Ma mère elle a vraiment aucune valeur...même moi qui suis jeune, jamais j'aurais oser faire ca à une amie... |
Par emy50 : le 22/11/10 à 21:31:49
Dire merci | Princess on en reparlera quand tu aura l'expérience de vie de ta mère |
Par goodnightmoon : le 22/11/10 à 21:32:36
Dire merci | 100% d'accord avec Emy |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:33:06
Dire merci | C'est sa vie ... Tu peux lui en parler à elle mais laisse là régler ses affaires perso elle même. |
Par cecilia007 : le 22/11/10 à 21:36:47
Dire merci | qui te dis que l'amie de ta maman n'a elle pas d'autres relations ? (peut être qu'ils fonctionnent ainsi, chacuns son trucs) Je me met quand même à ta place, et je comprend que tu ne peux pas enlever ceci de ta tête comme ça Message édité le 22/11/10 à 21:40 |
Par dilou : le 22/11/10 à 21:38:32
Dire merci | Pas tes affaires, et il est indiscret de lire le courrier de qqun d'autre... |
Par Navis : le 22/11/10 à 21:39:06
Dire merci | +++ Emy !! laisse donc ta mère !! |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 21:41:13
Dire merci | Nan t en parles surtout pas... De 1 c est pas tes affaires, de 2 pense aux conséquences ! Ta mère tu la connais, à part te la mettre à dos encore plus et créer de nouveaux conflits tu vas rien gagner. Quant au mec en question bah pareil c est vraiment pas tes affaires. Si il est con il est con (et pour même pas avoir checké ses sms avant de te filer ce tel, ça montre à quel point il est con ! Du con de compèt et bien gratiné sur le dessus en plus ! ) Donc tu restes tranquille et tu passes à autre chose ! Tu crois pas que la vie est déjà assez compliquée sans vouloir en rajouter quand t'y es pas obligée ? Message édité le 22/11/10 à 21:45 |
Par ElfeandPango : le 22/11/10 à 21:40:10
Dire merci | ça ne la "regarde" pas, certes, mais son attitude risque de radicalement changer, au moins le temps que ça se "digère".... la mère ne comprendra certainement pas pourquoi, l'ami non plus... et elle devra forcément répondre au "mais qu'est ce que t'as à la fin, pourquoi tu fais la gueule ???" En parler peut permettre à chacun de "vider son sac" et de mettre les choses à plat, plutôt que de ruminer dans son coin, sans que personne ne comprenne pourquoi... Après effectivement, c'est jamais très cool à apprendre, c'est la vie, mais ça fait toujours ch*** quand ça tombe sur nous ou nos proches... |
Par emy50 : le 22/11/10 à 21:41:38
Dire merci | oui peut être qu'elle le vivra mal et aura du mal à cacher son mal aise, mais merde quoi sa mère à le droit d'être heureuse, si ça lui plait de fricoter quelques temps avec un homme marié, c'est son problème, elle ne met pas sa vie ni celle de ses enfants en danger |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:42:00
Dire merci | Personne n'a dit le contraire, juste que bah c'est à sa mère de gérer sa propre vie et à personne d'autre point. |
Par Soniazur : le 22/11/10 à 21:43:02
Dire merci | Jtrouve ça plutot amusant moi... au moins ta mère a une vie sexuelle épanouie et combien peuvent s'en vanter? Bon, certes c'est l'amie de la femme trompée mais ormis ça? elle s'eclate et elle a bien raison |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 21:43:44
Dire merci | elfeanpango c est pas comme si sa relation avec sa mère était un amour fusionnel et que le changement du jour au lendemain allait lui sauter aux yeux ! Julie autant quand il s agit d un étranger (me semble que c était bien toi le mec tordu qui est venu vivre chez vous) qui vous menace tous c est quelque chose, autant là c est remuer le passé et la mouise pour rien... si juste pour blesser les gens autour... Donc là agir en adulte c est justement laisser chacun à sa place et ne pas modifié l'équilibre établi. |
Par idina : le 22/11/10 à 21:44:35
Dire merci | Imagine 5 mn que cela n'implique pas ta mère ... je suis certaine que le comique d'être tombée sur ces messages t'aurai immédiatement sauté à l'esprit ... Mais comme cela implique ta mère, que les relations mère/fille ça a toujours été quelque chose de compliqué, tu montes sur tes grands chevaux ... La situation implique deux adultes, tu n'as pas à t'en mêler ... et si tu le fais, que ça te retombes sur le museau, ce ne sera pas faute d'avoir été prévenue |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 21:44:54
Dire merci | [si vous avez des choses à règler, c'est par MP, merci. ashtraygirl_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:47:15
Dire merci | La la la la on va s'amuser Moi ce genre de situation me ferait pas rire mais j'éviterai de taper le scandale. |
Par Soniazur : le 22/11/10 à 21:47:22
Dire merci | Merci pour l'attaque gratuite, des commentaires comme ça, tu te les gardes hein |
Par emy50 : le 22/11/10 à 21:48:08
Dire merci | dérivées pas le sujet initial du post les filles |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:48:37
Dire merci | Imagine 5 mn que cela n'implique pas ta mère ... je suis certaine que le comique d'être tombée sur ces messages t'aurai immédiatement sauté à l'esprit ... Oui,j'avoue que si ma mère n'était pas impliquée ca m'aurait bien fait marrer |
Par cecilia007 : le 22/11/10 à 21:52:03
Dire merci | en tout cas ton post à fait fureur !!!! mais faut comprendre aussi que le personnage c'est sa maman, et qu'elle ne devait pas trop s'y attendre laisse passer quelques jours et tu verras,tu te sentiras moins pete sec pour réagir de sang chaud Message édité le 22/11/10 à 21:55 |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:51:09
Dire merci | En même temps le titre est aguicheur !! Ahhhhh curiosité ! Allé Julie, inspires, expires, fermes les yeux, penses à autre chose, inspires, expires, détends toi. Penses au fait que tu n'aimerais pas que ta maman s'imisce dans ta vie sexuelle et sentimentale. |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 21:51:23
Dire merci | Nan elodie je les garde pas ça te fait du bien de savoir que certaines personnes ici sont pas dupes |
Par Princessjulie : le 22/11/10 à 21:51:41
Dire merci | De toute façon, c'est finalement hors de question que j'en parle car de 1 : j'ai rien à y gagner et de 2 : c'est bon j'ai assez accumulée de merde ces mois ci, donc stop on limite les dégât... Si tout le monde s'entend bien comme ca, au final tant mieux pour eux ! Du moment que c'est pas le mien qui va ailleurs, ya pas de soucis |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:52:25
Dire merci | Eh bien voilà |
Par Rivermist : le 22/11/10 à 21:52:28
Dire merci | Penses au fait que tu n'aimerais pas que ta maman s'imisce dans ta vie sexuelle et sentimentale. gishouw tjrs le mot pour calmer les ardeurs |
Par 59titefleur59 : le 22/11/10 à 21:52:32
Déconnecté | A ta place je le dirais, mais uniquement si çà te pèse. C'est la vie de ta mère, pas la tienne, elle est majeure et libre de s'envoyer en l'air si elle veut. Par contre si çà te mine, mieux vaut lui dire, sans la juger bien évidemment, histoire de pouvoir tourner la page et de ne pas porter cette histoire. Mais cela ne te regarde pas, passé cet évènement. |
Par Soniazur : le 22/11/10 à 21:52:36
Dire merci | Dis ce que tu veux, je ne vois aucunement le rapport avec ce post, ça se règle par mp ces choses là hein L'indifférence est le pire des mépris |
Par Gishouw : le 22/11/10 à 21:54:01
Dire merci | Bah on fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas ce qu'on nous fasse, c'est un adage romain ça non ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous