Situation de fou...
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Princessjulie : le 22/11/10 à 21:16:58
Dire merci | Euh comment expliquer tout cela...je suis encore moi même sous le choc Il y a quelques semaine de ca, je rachète le téléphone du mari de la meilleure amie de ma mère... Juste la, rien de grave... Puis tout à l'heure en attendant que le film commence, je farfouille un peu dans le téléphone, puis je suis tombé sur des anciens sms... Joli sms entre ma mère et le mari de la copine... "Salut tu vient boire le café et plus..." "Ok ou et quand?? ..." Je suis vraiment choquée quoi Ma mère elle croit qu'elle a encore 20 ans ou quoi ?? Puis le mari, clairement il vient de tomber en bas de l'échelle de mon estime... Ca me ronge, c'est un truc de dingue, je sais pas à qui en parler...surtout dois-je en parler ?? ou me taire à tout jamais... |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 18:52:50
Dire merci | bye Gishouw ! |
Par emy50 : le 23/11/10 à 18:54:58
Dire merci | Tout à fait Gis Bonne soirée la miss |
Par lisis : le 23/11/10 à 19:33:15
Dire merci | si je ne m'abuse d'après les messages que décrit PJ l'histoire a duré plusieurs mois. pour ma part ce serait difficile de me faire avaler que c'était une "erreur" dans ce cas-là mais bref ce n'est pas le sujet. Le problème dans l'histoire c'est qu'un mec qui a eu une aventure avec une femme vende son téléphone à la fille de ladite femme sans enlever les preuves de leur relation ! Sachant qu'en plus il connaît PJ certainement mieux que nous ceux qui disent qu'ils n'auraient pas ouvert les messages avec comme expéditeur, leur propre mère, mouais... j'ai un peu de mal à le croire ! les enfants n'ont rien à faire dans les chambres à coucher des adultes, ça implique donc que les adultes n'ont définitivement pas à les y mettre ! faut pas tout mélanger... ce mec a agit de façon totalement irresponsable. |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 19:35:54
Dire merci | lisis que le mec soit fini à la pisse, ça on l'a tous compris... mtnt même si ça a duré (et ça je vois pas où elle le dit) ils ont quand même cessé... bon bah retour à la normale et on gère autant qu'on peut dans ce cas... |
Par lisis : le 23/11/10 à 19:40:54
Dire merci | si si elle dit "quelques mois plus tard". mais peu importe, j'ai juste fait une précision parce que vous étiez parties là-dessus, mais encore une fois selon moi c'est pas le problème. le problème n° 1 c'est que ce type ait collé le nez de PJ dans cette histoire. Le problème n° 2, qui résulte directement du 1, c'est qu'elle a sur-réagit... de là à justifier ce qui s'est passé, j'ai, comme Sheyt, un peu de mal pour ma part |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 19:57:50
Dire merci | Joli sms entre ma mère et le mari de la copine... "Salut tu vient boire le café et plus..." "Ok ou et quand?? ..." si ça se trouve ils se sont même pas vus après ce sms lol |
Par lisis : le 23/11/10 à 20:16:52
Dire merci | quelques mois plus tard ma mère lui dit : "C'était bien...patati patata...je préfère finalement rester amis...ect ect.." ça ne dit pas ce qu'il en est, mais ça ne m'inciterait pas à penser à un "dérapage ponctuel" pour ma part mais plutôt à une relation suivie. autant dire que dans mon échelle de valeur, on est un peu tout en bas, là mais bref, encore une fois, ce n'est pas le sujet |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 20:22:36
Dire merci | bah ouai mais les gens font des boulettes à part ne pas aggraver y a rien d autre à faire... |
Par GGT : le 23/11/10 à 20:26:41
Dire merci | bon je refais un bon en arrière : non mais les filles vous vous êtes emballées là quand je parlais de curiosité, je répondais à Casimir qui me disait que elle elle ne lirait pas des messages qui seraient dans un téléphone qu'elle aurait racheté, ce à quoi Sheyt et moi lui avons répondu que nous, nous ne couchions pas avec le mari de notre meilleure amie, perso je les lirais, et comme je précisais à casimir que je ne savais pas nettoyer le téléphone portable comme elle a l'air de savoir le faire, je disais que vallait mieux être curieuse que infidèle, donc il n'est pas question de la mère de princess mais d'ailleurs c'est quasi HS |
Par Princessjulie : le 23/11/10 à 20:44:16
Dire merci | Alors je vous donne des news... fianlement ca va mieux, ma mère nous à tout expliquer à moi et son copain. Son copain il à dit au mari de l'amie que : "tu devrait juste penser à vider tes téléphones avant de les vendres" Et le mari a surement du avoir peur, car il m'a envoyé un message pour me demander de faire comme ci je n'avais rien vu !! Donc voilà, l'histoire semble close, car par contre c'est sur et certain que je ne dirais rien à l'amie de ma mère, car la par contre ca lui ferais vraiment du mal !! Et pour celles qui disait que je fliquait ma mère, au contraire elle ne l'a pas du tout mal pris, et m'a volontier tout expliquer |
Par hooky74 : le 23/11/10 à 20:50:46
Dire merci | mouais c'est un dénouement un peu petite maison dans la prairie s'en est presque louche, m'enfin je te souhaite que ça dure comme ça! pour celle qui dit que tu flickes, le fait qu'elle l'ait bien pris ou pas n'empêche pas que tu surveilles ses faits et gestes, et que tu les juges . bref tant mieux si ça à l'aire de s'arranger |
Par Princessjulie : le 23/11/10 à 20:56:08
Dire merci | mouais c'est un dénouement un peu petite maison dans la prairie s'en est presque louche, m'enfin je te souhaite que ça dure comme ça! Il n'y a rien eu de dramatique en soit, c'est moi qui m'en suit fait tout un monde Le gars de ma mère il a pété les plomb, car il est comme moi, il démare au quart de tour...c'est surement pour ca que je ne le supporte pas... M'enfin libre à toi d'y croire ou pas |
Par hooky74 : le 23/11/10 à 21:25:11
Dire merci | ha mais c'est pas que j'y crois ou pas c'est juste que comme dirai jamel "j'aime pas trop trop ça quand c'est trop calme" |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 21:43:35
Dire merci | bah tant mieux, et le copain de ta mère à l air d'avoir repris ses esprits au moins là dessus... |
Par emy50 : le 23/11/10 à 22:06:28
Dire merci | je rejoins un peu hooky, quand tu as postée ton post tu étais dans un état de colère apparemment, et là ni une ni deux le calme plat est revenue Comment ce sont passées les choses clairement?? |
Par Gishouw : le 24/11/10 à 10:50:32
Dire merci | Cool que ça ce soit bien passé. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous